[Actu] Un accès anticipé pour Morrowind

Répondre
Partager Rechercher
Mimiru a publié le 10 mai 2017 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/5/123885-240.jpg
Réservée aux acheteurs d'une édition collector sur PC/Mac, l'accès anticipé du nouveau chapitre de The Elder Scrolls Online, Morrowind, débutera le 22 mai.

Réservée aux acheteurs d'une édition collector sur PC/Mac, l'accès anticipé du nouveau chapitre de The Elder Scrolls Online, Morrowind, débutera le 22 mai.
Si vous avez acheté une édition digitale, vous n'avez rien à faire.
En revanche, si vous avez acheté une édition physique, il faudra suivre les étapes suivantes :

Connectez-vous...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vous avez omis une partie importante de la nouvelle :
Citation :
C'est bientôt l'heure du retour à Morrowind dans The Elder Scrolls Online, et aujourd'hui nous avons d'excellentes nouvelles pour ceux qui jouent déjà à ESO sur PC ou Mac.


Plus que quelques semaines avant la sortie de The Elder Scrolls Online: Morrowind et nous sommes ravis de vous annoncer aujourd'hui que les joueurs PC et Mac qui achèteront la version numérique de l'extension ESO: Morrowind auront l'opportunité de commencer leurs aventures à Vvarendfell en avant-première, dès le lundi 22 mai !

Cela signifie que vous pourrez profiter du jeu entier sur les mégaserveurs live dès le 22 mai, et conserver votre niveau et tout votre historique au moment du lancement officiel en juin.

Cet accès anticipé n'est valable que pour les joueurs qui achèteront la Édition de mise à niveau dématérialisée Standard ou Collector d'ESO:Morrowind pour PC/Mac avant la sortie officielle
Cela ne concerne pas que les édition collector physique.
Citation :
L'accès anticipé ne concernant que l'accès à Vvardenfell, le reste de la mise à jour sera accessible à tout le monde en même temps que l'accès anticipé, c'est à dire le 22 mai.
Y'a pas un soucis de date dans cette phrase ? S'pas plutôt vvardenfell en anticipé et le reste le 6 juin ? Ou alors, elle est très mal tournée.

Très bonne nouvelle quoi qu'il en soit (même si cela va concerner ... allez... 90% des joueurs ?! On n'évitera pas l'embouteillage )
Citation :
Publié par Arkanya
Y'a pas un soucis de date dans cette phrase ? S'pas plutôt vvardenfell en anticipé et le reste le 6 juin ? Ou alors, elle est très mal tournée.

Très bonne nouvelle quoi qu'il en soit (même si cela va concerner ... allez... 90% des joueurs ?! On n'évitera pas l'embouteillage )
Cela veut dire que la mise à jour sort le 22 mai pour tous les joueurs PC, mais que Vvardenfell ne sera accessible qu'à certains jusqu'au 6 juin. Ce que confirme Gina Bruno sur les forums :
Citation :
All PC players will be getting the base game patch (Update 14) on 5/22.
Je cherche une meilleure formulation (fatigué, désolé ><).
Citation :
Publié par Loicozor
Et le warden il fait partie du patch de base? du coup le 22 c'est la foire au warden?
Ce n'est pas précisé, ou bien ça m'a échappé.

News mise à jour, j'espère que c'est plus clair
Ça serait bien si on pouvait se connecter au portail d'assistance, le bouton "connecter" ne fonctionne pas. Ca pourrait être lié au fait d'être connecté ou non à notre compte sur le site de base.
Citation :
Publié par Beji
Ça serait bien si on pouvait se connecter au portail d'assistance, le bouton "connecter" ne fonctionne pas. Ca pourrait être lié au fait d'être connecté ou non à notre compte sur le site de base.
Essai avec IE ou Edge, c'est passé pour moi alors que Chrome voulait pas
Citation :
Publié par Telfyr
Essai avec IE ou Edge, c'est passé pour moi alors que Chrome voulait pas
Merci ! Je suis passé par Edge du coup, plus qu'à attendre.
C'est une bonne nouvelle !
Pareil, je n'attends pas ce chapitre, j’achèterai après le 6 juin et puis la pauvreté IRL coule dans mes mains =D

Puis j'ai accès à la BETA comme beaucoup, du coup... j'ai le jeu gratuit pour l'instant =D

(Pauvre consoleux =D)
Très joli cadeau,2 semaines d'accès anticipé,c'est pas mal du tout!

Edit:Par contre,en cas de mot de passe trop long,on l'a dans l'os,il faut le changer,car il accepte moins de caractère que le site off,sur la page "se connecter" du site dédié à l'accès anticipé...Je voulais check ça vite fait avant de m'occuper de l'offre demain,j'ai bien fait!

Dernière modification par Loup Solitaire ; 11/05/2017 à 06h31.
Citation :
Publié par Mimiru
Ils viennent de m'activer mon accès (j'ai une édition physique). Ils auront mis 3h, à peu près.

tu vois ça où? page principale du compte avec le solde de Couronnes etc...?


on ne reçoit pas un mail de confirmation?
Citation :
Publié par yuna et moi
tu vois ça où? page principale du compte avec le solde de Couronnes etc...?


on ne reçoit pas un mail de confirmation?
- reçu un mail me disant que mon ticket a été résolu
- reçu un mail me disant qu'un redeem code a été appliqué sur mon compte
- mon espace m'indique clairement que je suis prêt pour Morrowind (de mémoire, en haut à droit du recap)
- et mon historique de facturation m'indique qu'un code pour Morrowind a été appliqué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés