[Wiki] E3 2017 du 13 au 15 juin 2017!

Répondre
Partager Rechercher
Ca me hype pas mal moi.
J'avais adoré Far Cry 3, et le cadre assez original au final me plaît bien !

Si en plus y'a moyen de défoncer des Clansmen, que demande le peuple ?
Citation :
Publié par Waifuist
1495646076-3656-artwork.jpg

J'ai l'impression que ça va être encore le même jeu avec un simple reskin..
Pareil et ça me donne pas du tout envie.
Citation :
Publié par Hark²
Si en plus y'a moyen de défoncer des Clansmen, que demande le peuple ?
De ce qui est décrit ce n'est pas du KKK bis, c'est de la secte apocalyptique, donc plus genre Branch Davidians sous stéroïde.
HTC Vive portable, des infos a l'E3
Citation :
WiGig à la rescousse

Le constructeur taïwanais va en effet utiliser la technologie WiGig du fondeur de Santa Clara, afin de produire lui-même un accessoire permettant au Vive d'opérer de manière plus indépendante. WiGig est basée sur la norme 802.11ad et fonctionne exclusivement sur la bande des 60 GHz, ce qui permet de limiter les interférences et profiter d'une faible latence. HTC promet ainsi une "qualité de vidéo intacte avec moins de 7 ms de latence dans n'importe quel environnement, autorisant des utilisateurs multiples partageant le même espace."

L'accessoire en lui-même n'a pas encore été dévoilé et l'on connaît encore moins son prix ou sa date de sortie. HTC nous donne cependant rendez-vous à l'E3 2017, qui débute de 13 juin, pour en apprendre plus.
Sacré Ubisoft, voilà que dans la même journée le nom du héros d'Assassin's Creed Origins ainsi que les premières images du trailer du jeu prévu pour l'E3 se retrouvent sur la toile :

http://www.gameblog.fr/news/68425-le...-creed-a-fuite

Quelqu'un se dévoue pour créer un sujet à part entière ?

Edit : Bon en fait ce serait du Fake (la vidéo pas le tee-shirt), je laisse quand même pour ceux que ça intéressent...

Dernière modification par Tinatis ; 30/05/2017 à 21h08.
Citation :
Publié par Tinatis
Sacré Ubisoft, voilà que dans la même journée le nom du héros d'Assassin's Creed Origins ainsi que les premières images du trailer du jeu prévu pour l'E3 se retrouvent sur la toile :

http://www.gameblog.fr/news/68425-le...-creed-a-fuite

Quelqu'un se dévoue pour créer un sujet à part entière ?
Gameblog quoi... Chièze est parti et on voit que ça n'a pas relevé le niveau... Les soit-disant premières images du trailer leakées, c'est en fait un fake fait et expliqué sur Twitter par un certain Cosmografik...
Les horaires sont pas trop dégueulasses chez nous sauf Sony comme d'habitude :

Le 11
Conférence(s ?) Microsoft : 22h
Conférence Bethesday : 6h du matin

Le 12
Conférence PC : 19h
Conférence Ubi : 22h
Conférence Sony : 3h du matin
J'aimerais beaucoup avoir des nouvelles de Dying Light, il me semblait que les développeurs (Techland?) avait déclaré qu'à la vue du succès du dernier DLC, ils proposeraient du contenu sur un an, mais rien de nouveau jusqu'à présent. Autant le scénario est nul à souhait, et le jeu souffre de quelques défauts, autant en coop c'est vraiment régalade.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hark²
Les horaires sont pas trop dégueulasses chez nous sauf Sony comme d'habitude :

Le 11
Conférence(s ?) Microsoft : 22h
Conférence Bethesday : 6h du matin

Le 12
Conférence PC : 19h
Conférence Ubi : 22h
Conférence Sony : 3h du matin
Citation :
Publié par Alandring
e3_2017_schedule_press_conference_time_table.jpg

23h00 pour Microsoft et 04h00 pour Bethesda. Au contraire, je trouve les horaires particulièrement mal placés cette année .
J'ai déjà posté sur le wiki les bonnes horaires les gars
Même ton screen est erroné Alandring, regarde pour Bethesda

http://media.begeek.fr/2017/04/bethesda-save-the-date-e3-2017-650x397.jpg

Et en français
https://bethesda.net/fr/article/6jCl...erence-e3-2017
Citation :
Publié par CyborgWeasel
Le PC Game Show est à 19h, c'est le plus important non ?
Espérons pour eux qu'il sera moins... embarrassant que celui de l'année dernière.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ouverture des portes 3h30, début de la conf à 4h, qu'est-ce qui est faux ?

(on est à GMT+2 hein)
Tu veux dire que l'ouverture ne sera pas transmise?

Dernière modification par Waifuist ; 01/06/2017 à 12h48.
Je me demande si cette ouverture n'est pas lié au changement de cette année avec l’accès libre au public alors qu'avant c’était réservé a la presse.
Dans le doute, je laisse comme ça pour l'instant, vaut mieux etre 30min a l'avance que 30min en retard

Sinon une info sur le sondage de microsoft :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
snes a l'E3

DBOxkHbXoAAUcSU.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés