[Actu] Nouveau jalon atteint pour W40K: Inquisitor - Martyr

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 5 mai 2017 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2894/5/117075-240.jpg
Après une longue période de calme, Warhammer 40000: Inquisitor - Martyr se dote d'un nouveau patch marquant le second jalon de son accès anticipé, si l'on se fie à son ancienne roadmap. Parmis toutes les nouveautés que cette mise à jour apporte, l'arrivée de la classe d'Assassin est probablement la plus marquante.

Après un lancement en accès anticipé début Février qui s'était révélé plutôt honorable autant pour son état de lancement que pour son suivi, le jeu avait rapidement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai regardé un peu parce que je suis assez intéressé par ce jeu, le gameplay m'a paru assez lent, je m'attendais à quelque-chose de plus dynamique. Peut-être que c'est la classe qui veut cela?
Le gameplay n'est pas très rapide.
C'est action-tactique. Il y a un système de cover. Il y a un système de ciblage avec certaines attaques. On n'est pas sur un jeu avec de l'action effrénée.

Après, le gros du stream j'ai utilisé le Crusader avec l'équipement lourd qui impose un malus de 25% sur la vitesse de déplacement. On avait donc le perso le moins dynamique possible.
A l'autre bout du spectre, il y a l'Assassin mêlée qui a un système d'esquive avec des roulades et qui aura besoin de se dépêcher d'aller au càc pour se débarrasser des ennemis. Ce qui apporte forcément un gameplay plus dynamique.

Puis j'étais avec un perso niveau 1, avec l'équipement de départ. Le gameplay n'est pas le même selon l'arme équipée et le rythme s'accélère avec du meilleur équipement (plus de dégâts infligés, moins de dégâts reçus...).

Le rythme s'améliore aussi si on joue en multi. Les combats sont plus rapides, permettent d'engager plus d'ennemis à la fois et s'enchaînent avec moins de pauses.

Bref, ce n'était pas le pire cas car j'ai déjà un peu joué et que je n'étais pas en pure découverte. Mais on en était pas loin. J'ai perdu la main, j'ai un perso un peu tout pourri et je ne maîtrise pas tous les changements qu'il y a eu.
(Mais je ne saurais trop conseiller de passer par la case multi à quelqu'un qui voudrait s'essayer au jeu malgré ma déplorable performance.)
Franchement je trouve les changements vraiment intéressant Déjà graphiquement je trouve le jeu plus joli, surement du aux mouvements plus fluide.

Pas test le mod coop.
J'attends d'avoir plus d'amis qui si lance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés