[Actu] Age of Wulin et Age of Wushu réunis sous une même bannière par Snail Games

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 mai 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1089/5/82495-240.jpg
Age of Wulin est exploité en Europe de 2013. Cette version européenne du MMO d'arts martiaux va néanmoins fusionner avec son équivalent nord-américain Age of Wushu sur les serveurs de Snail Games -- en attendant le lancement d'Age of Wushu 2 ?

En 2012, le groupe chinois Snail Games lançait très officiellement Age of Wushu dans l'ex-Empire du milieu. Un an plus tard, en juillet 2013, le MMO d'arts martiaux faisait par ailleurs l'objet d'une localisation occidentale en vue d'une...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Très bonne idée de la part de Snail Games , comme ça , pas de retards sur une version par rapport à une autre, sans parler aussi d'un meilleur cash shop pour les costumes.
Citation :
Publié par DJINJI
Très bonne idée de la part de Snail Games , comme ça , pas de retards sur une version par rapport à une autre, sans parler aussi d'un meilleur cash shop pour les costumes.
Le problème étant qu'on a plus le droit au français. Gpotato avait eu les autorisations pour une traduction EN, FR et DE si j'ai bonne mémoire, sauf que du jour au lendemain, après le rachat par Webzen, ils ont décidés de fusionner les deux trois serveurs dû à un manquement de joueurs sur les serveurs DE et FR il paraît. Mais Snail Game ne permet pas au client d'avoir une langue et le serveur une autre, du coup c'est l'anglais ou pas de jeu, ce que personnellement j'ai pas apprécié, du coup je suis parti.

Dommage car le jeu est génial.
Message supprimé par son auteur.
Un très bon jeu , ou j'y ai passé de supers Moments qu'est Age of Wulin.

Après j'espère que le 2 sera pas autant porté sur le cash shop et jouable sans WTFast, qui permettait de régler les soucis de pings, et avec correction des points à venir qui moi m'ont fait fuir à l'usure :

  • Etre no life est presque une obligation pour espérer être fort, juste fort même pas le meilleur , pour juste pouvoir combattre avec les bons joueurs.
  • Système de craft très long ( en obligeant le joeur à rester connecté et disponible pendant 6H), très onéreux, système pour gagner de l'argent échangeable hyper contraignant ( stratégie du cash shop, obligeant la encore le joueur à foutre son stand en présence Online)
  • Pb de trop d'items temporaires : montures temporaires, d'emplacements d'inventaires et de banque temporaires, tout cela encore en faveur de forcer le gamer à sortir sa CB
  • fausses diversités des styles de combats en fonctions des écoles choisies, des sets jouables, gâchés avec le CS et le système de pouvoir apprendre quasiment tous les sets de chaque écoles, ça devenait Age of Clone > Tout le monde jouait les mêmes sets, et mêmes combos.
  • Un PVE moisi
Pour conclure un univers vraiment sympa, musique agréable, monde ouvert, nombreuses actions possibles, combats dynamiques et intelligents, guerres d'écoles , vols de livres, paysages sympas, mais à coté de la une politique vraiment pas en faveur du joueur lambda , casual ou pauvre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés