Un très bon jeu , ou j'y ai passé de supers Moments qu'est Age of Wulin.
Après j'espère que le 2 sera pas autant porté sur le cash shop et jouable sans WTFast, qui permettait de régler les soucis de pings, et avec correction des points à venir qui moi m'ont fait fuir à l'usure :
- Etre no life est presque une obligation pour espérer être fort, juste fort même pas le meilleur , pour juste pouvoir combattre avec les bons joueurs.
- Système de craft très long ( en obligeant le joeur à rester connecté et disponible pendant 6H), très onéreux, système pour gagner de l'argent échangeable hyper contraignant ( stratégie du cash shop, obligeant la encore le joueur à foutre son stand en présence Online)
- Pb de trop d'items temporaires : montures temporaires, d'emplacements d'inventaires et de banque temporaires, tout cela encore en faveur de forcer le gamer à sortir sa CB
- fausses diversités des styles de combats en fonctions des écoles choisies, des sets jouables, gâchés avec le CS et le système de pouvoir apprendre quasiment tous les sets de chaque écoles, ça devenait Age of Clone > Tout le monde jouait les mêmes sets, et mêmes combos.
- Un PVE moisi
Pour conclure un univers vraiment sympa, musique agréable, monde ouvert, nombreuses actions possibles, combats dynamiques et intelligents, guerres d'écoles , vols de livres, paysages sympas, mais à coté de la une politique vraiment pas en faveur du joueur lambda , casual ou pauvre.
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