[Actu] Rokh s'annonce (finalement) en accès anticipé à partir du 16 mai

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 avril 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2699/0/119360-240.jpg
Après avoir été plusieurs fois repoussé, l'accès anticipé de Rokh est attendu le 16 mai prochain. L'occasion de découvrir concrètement le gameplay du jeu de survie sur le sol martien, laissant la part belle à la réalité scientifique.

On se souvient que fin 2015, le studio parisien Darewise Entertainment annonçait le développement de Rokh, un jeu de survie plaçant le joueur dans la peau d'un astronaute perdu à la surface de la planète Mars et devant utiliser ses ressources...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ah super je suis content d'avoir enfin des info sur se jeu que j'attend depuis j'espère que le prix ne dépasserai pas les 45/50€ mais surtout que mon pc fera tourner se jeu
Je l'attendais aussi, juste peur de la config "recommandée", je ne trouve que la minimale, personne ne l'a dans son chapeau ?

Sur le papier pleins de choses intéressantes, à voir ce que ça donne IG.
Bonjour à tous,

Je suis un lecteur de Jol invisible depuis des années, discret, ne faisant que lire les commentaires et suivre l'actualité ici.
Et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire. Pourquoi aujourd'hui ? après tant d'années à être invisible à vos yeux?

Car aujourd'hui voila enfin un jeu qui je trouve dégage un potentiel futur, et une fraîcheur nouvelle que d'explorer une vraie planète et pas n'importe laquelle, Mars.
Et qui plus est, ce projet est porté par une équipe de développeurs Français, ce qui de mon point de vue, m'encourage doublement à soutenir ce nouveau studio.
Composé d'un Directeur Artistique dont j'ai adoré sa patte graphique au fur et à mesures des années, des jeux mythiques qui ont marqué ma jeunesse et mon évolution dans le monde du jeu vidéo, tel que Half Life et Dishonored.

Je ne suis pas un habitué des early access, mais aujourd'hui, je vais participer à encourager ce studio qui me semble prometteur, et j'espère nous offrira une belle aventure avec The Rokh, sur une planète réaliste, la rouge.
Citation :
Publié par Trito
...
D'accord avec toi sur le fait de doublement soutenir ce projet, mais comme toujours il faut attendre d'être en jeu pour se faire un avis bien défini.

En passant Bienvenue sur les Forums de JOL
Citation :
Publié par RpGmAx
Curieux de voir ce qu'il vaut vis à vis de Osiris : New Dawn.
Même si décors ressemblant on part sur un délire complètement différent (Osiris c'est de la SF, t'as du monstre, des planètes habitables etc)

La on est sur un thème quasi "réaliste" ou, dans un futur plus ou moins lointain on arrive sur Mars, ou il y a nous et le décors, l'ambiance impitoyable de la planète rouge.

Faut le prendre comme le film avec Matt Damon "Seul sur mars" avec une touche futuriste à mon humble avis
Citation :
Citation de GroKouik:

La on est sur un thème quasi "réaliste" ou, dans un futur plus ou moins lointain on arrive sur Mars, ou il y a nous et le décors, l'ambiance impitoyable de la planète rouge.
Je plussoie; c'est exactement en cela que le jeu propose d'être différent des autres et en son sens peut être unique.
Il nous permet de voir Mars telle qu'elle est.

Une planète très hostile de par sa nature.
Un terrain d'exploration magistral.


Après il y aura en effet de la SF ; c'est un jeu vidéo tout de même, donc le but y est aussi d'avoir un coté ludique : il y aura des combats, des monstres ou " aliens " probablement = terrain de chasse

Au total = Chasse + exploation+ craft + construction , le tout dans une ambiance SF sur une planète réaliste.
Citation :
Publié par Trito
Je plussoie; c'est exactement en cela que le jeu propose d'être différent des autres et en son sens peut être unique.
Il nous permet de voir Mars telle qu'elle est.

Une planète très hostile de par sa nature.
Un terrain d'exploration magistral.


Après il y aura en effet de la SF ; c'est un jeu vidéo tout de même, donc le but y est aussi d'avoir un coté ludique : il y aura des combats, des monstres ou " aliens " probablement = terrain de chasse

Au total = Chasse + exploation+ craft + construction , le tout dans une ambiance SF sur une planète réaliste.
J'ai un gros doute sur les monstres/aliens, ils avaient parlé de pvp entre joueurs ça oui mais pour le moment pas de choses surréaliste de prévu ou alors j'ai manqué une new^^
Citation :
Publié par GroKouik;
J'ai un gros doute sur les monstres/aliens, ils avaient parlé de pvp entre joueurs ça oui mais pour le moment pas de choses surréaliste de prévu ou alors j'ai manqué une new^^
je me fie juste à la capture d'écran qui est sur Steam
Citation :
Publié par Trito
je me fie juste à la capture d'écran qui est sur Steam
Oui mais à aucun moment tu ne vois d'aliens ou autres^^

Et justement ce serait bien mieux sans. Ça ferait doublon avec Osiris new down.
Citation :
Publié par Trito
Code:
http://cdn.edgecast.steamstatic.com/steam/apps/462440/ss_06fb85c4f67edb64ca1688eceddadaf845471acf.600x338.jpg?t=1493284842
Ce sont des modules construits par les joueurs ^^ (vu qu'il y a du pvp on le voit avec un pied de biche, soit pour réparer un truc ou bien exploser le crâne de quelqu'un)
ah oui en effet GrosKouik, c'est l'ombre d'un pied de biche, je pensais que c'était une sorte de gros vers de sable en arrière plan

Et oui RpGmAx ils avaient annoncé du PvP
humm j'ai bugé sur la pioche, j'arrive pas à concevoir sur un jeu se disant SF qu'on mine encore avec des pioches surtout sur Mars. y'avait surement plus classe et réaliste (mais plus compliqué évidemment) qu'une pioche de pacotille, cela dis le jeu à l'air intéressant, je vais suivre de prêt car bon...la sf c'est classe
on peut imaginer le RP que l'on veut à mon avis, d'ou je pense le fait de commencer avec un objet rudimentaire.

Comme débarquer dans une navette de survie, à la suite d'un vaisseau marchand ayant pris feu, et se retrouver avec du matériel basique de survie, donc la capsule très étroite ne laisse pas le choix d'avoir le confort d'outils énergivore, ou technologiquement complexe à embarquer.

Et puis par la suite trouver de quoi fabriquer un outil moins rudimentaire pour extraire la caillasse, disposant d'un moteur, puis peut être quelque chose de très SF, voire autonome
J'attendais ce jeu avec impatience mais j'ai vraiment peur que les menaces environnantes ne soient pas à la hauteur pour me faire trembler de peur dans ma combinaison :/

Je rêve d'un vrai jeu de survie impitoyable ^^
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
http://www.nofrag.com/2016/jul/18/49442/ ils vont bouffer la grenouille, bien que antonov soit reconnus, la on parle d'un model de jeux dépasser et vus et revus, il auras 3 semaines de gloires et c'est finie, je pense.
Merci Madame Irma.

C'est pas un forcement un projet avec une ambition de conquérir 200% du marché. Les jeux les plus joués et les plus vendus ne sont pas les meilleurs, bien souvent c'est surcoté...

Faut attendre de voir, ça va faire du bien de ne pas avoir de l'alien, du dino ou du zombie, et de ce que j'ai compris le multi est vraiment encourager en fonction des compétence de chacun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés