[Actu] John Smedley recrute pour son prochain projet

Répondre
Partager Rechercher
Hahaha, je suis venu sur ce post exactement pour lire ce que je voulais lire

Smedley sur JoL, c'est comme la Grande Vadrouille sur TF1, on l'a vu 15 fois, mais on rigole toujours autant à chaque fois


EDIT:
Citation :
Publié par Dood!
Pas de Twitch sans Kappa.
Pas de Jol sans Smedley.

zsp5h.jpg
Fantastique, c'est exactement ça !
Je n'avais pas vu non plus l'insertion du logo JoL sur le tee-shirt
Ce bashing ridicule de Smedley. Le plantage de next est loin d'être de son fait uniquement. Et c'est quasiment impossible pour un dév d'être responsable à lui seul du plantage d'un jeu.
Si ce n'est pas un Warhammer 41k mmorpg, alors je passe mon tour. Dans warhammer M41-M42, ils sont rendus à trois grandes factions maintenant : xenos, imperium et chaos. Ideal pour un mmo rvr ala daoc.
Citation :
Publié par tyrexx
si ce n'est pas un warhammer 40k mmorpg, alors je passe mon tour. Dans warhammer m41-m42, ils sont rendus à trois grandes factions maintenant : Xenos, imperium et chaos. Ideal pour un mmo rvr ala daoc.
fixed :d
Citation :
Publié par Cräxiüm
fixed :d
Nope. C'est bien warhammer 41k. Dans l'univers warhammer 40k, on est bien rendu en M41, voire M42 pour le prochain volet. L'empereur est mort. Certains primarques sont de retour. L'empire est en train de tomber. On est rendu à trois grands factions : Xenos, Imperium et Chaos.
Ici la nouvelles edition. Mais bon, tu as raison aussi car ils continuent le nom warhammer 40000.
Amazone a toujours été déficitaire, soutenue par des investisseurs qui espèrent qu' amazone se retrouve en situation de monopole après avoir tué la concurrence en faisant du dumping commercial.

J.smedley est bien à sa place dans un truc fumeux pareil.
Citation :
Publié par suycyco
Parce que ça fait réagir et qu' en plus c' est un projet Amazon qui est un peu la dernière chance de voir arriver un mmo AAA . Sinon y'a que moi qui pense everquest next en lisant le descriptif du projet?
Nan,moi aussi,EQNext est apparu devant mes yeux tel un spectre!
Ce gars là,c'est un champion!
Il foire tout mais il revient toujours XD
Citation :
Publié par Dood!
Pas de Twitch sans Kappa.
Pas de Jol sans Smedley.
zsp5h.jpg
Excellent et bien fait qui plus est !

En fait ils ont dit de Smedley qu'il était chef d'Amazon Games Studio mais c'est faux. En fait il est responsable marketing. En effet, avec un tel individu pas besoin de faire de publicité pour faire parler de lui et de ses projets !

Oh zut, je participe malgré moi.
Citation :
Publié par Tyrexx
Nope. C'est bien warhammer 41k. Dans l'univers warhammer 40k, on est bien rendu en M41, voire M42 pour le prochain volet. L'empereur est mort. Certains primarques sont de retour. L'empire est en train de tomber. On est rendu à trois grands factions : Xenos, Imperium et Chaos.
Ici la nouvelles edition. Mais bon, tu as raison aussi car ils continuent le nom warhammer 40000.
Sauf qu'il me semble qu'à aucun moment la date n'est cité ^^. Bon après gatering storm il reste pas masse de temps dans le 41 ème millénaire mais je pense qu'on est plus à ça prêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés