[Actu] Duel à Hanamura : Genji et D.va arrivent dans le nexus, nouvelle carte et événement Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Ben c'est un peu ce que je disais oui, c'est un chieur, c'est un peu comme un Zeratul qui va te harceler, te balancer un Q spell, une pointe, une AA, se barrer et revenir 5 secondes après. Le souci c'est qu'il n'a vraiment d'impact que si le combat est favorable. Pas mon type de héros, mais c'est cool qu'ils continuent à intégrer ce type de héros assez techniques à jouer.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Apparemment certains youtubers d'OW encouragent les joueurs à throw les parties pour avoir plus vite leurs skins. Et après on dira que les joueurs de moba ont la pire mentalité :|
Pour leur defense il faut dire que Blizzard a bien abusé sur ce coup avec un très faible temps pour pouvoir collectionner les skins, t'incitant plus fortement que les autres event à passer par la CB pour acheter des box. Ca amène à des comportements de ce genre logiquement.
Citation :
Publié par Adriana
Très faible temps ? Une semaine pour faire 5 parties, c'est juste énorme, c'est à tout casser 1H/1H30 de jeu contre l'IA, les mecs se foutent vraiment de la gueule du monde.
Ah on parle pas de la meme chose, je parlais des skins OW actuels.
Ah oui si tu parles de l'event OW actuel, faut y passer des plombes, le peu que j'ai joué je crois que j'ai pas choppé un seul skin en 10 coffres. Mais me semble que Ori parle du fait que les streamers/youtubers OW conseillent de throw les games sur HoTS pour faire la quête plus vite. Ou alors je me trompe, c'est possible.

Mais c'est pas spécifique aux mobas, file une carotte aux joueurs, ils chercheront systématiquement le moyen de contourner le truc ou d'avoir la récompense le plus rapidement possible.
Faudrait quand même être sacrément con, parce qu'être un connard et throw un QM ça va prendre ~10min, alors que rush une AI (débutant) à 5 sur la même lane c'est 3-5min lol
De toute façon la possibilité de valider la quête par ia n'est possible que pour la première semaine. À partir de demain c'est minimum qm. Donc ça va pas aller en s'améliorant ^^.
Bon Genji c'était drôle en partie rapide, mais en ranked lol. Il lui faudrait combien de temps pour tuer un Varian par exemple sérieux xD ? Le perso est utile que si ton équipe à déjà l'avantage. Dès que c'est un peu tanky çà devient chaud.

L'ulti classique est unutilisable, pas juste situationnel au final et l'autre est pas mal, surtout pour dodge des skills, etc ... mais il garde des dégâts médiocres au vu de sa difficulté de placement dans la majorité des cas.

Les seules réelles force fiables de Genji, c'est la grosse parade dans le tas level 20 et le triple shuriken en melee range contre un squishy isolé qui tape très fort. Bon d'ailleurs la parade est coupé par le moindre stun, j'ai pas trop aimer découvrir çà.

Le perso m'a l'air trop situationnel et peut-être pas suffisamment fort actuellement, y'a sans doute pas mal de trucs à revoir dans l'arbre de talent, y'a peu de choix à faire et ils sont pas toujours ultra impactant. Après je vais continuer à le jouer. Dans certaines situations il est vraiment trop cool et son gameplay est génial.



Au final en ranked, j'ai débranché mon cerveau et je spam Anub'Arak, comme dirait l'oncle, c'est toujours un succès (et les mages se ridiculisent tellement quand ils s'acharnent dessus).
Citation :
Publié par Kami80
Faudrait quand même être sacrément con, parce qu'être un connard et throw un QM ça va prendre ~10min, alors que rush une AI (débutant) à 5 sur la même lane c'est 3-5min lol
Juste pour info, si j'ai bien compris le sens de ton affirmation, ce que tu dis est valable uniquement la première semaine où l'on peut jouer contre l'IA et ça valide, les trois semaines suivantes c'est uniquement contre des vrais joueurs que ça valide les prérequis :s

Je ne comprend vraiment pas Blizzard sur ce coup, déjà qu'ils font suer les joueurs des autres licences en les "forçant" à venir jouer à un jeu gratuit qu'ils peuvent ne pas aimer mais en plus ils aggravent les conditions en emmerdant ceux qui aiment le jeu en virant la possibilité de jouer contre des bots pour valider pour se coltiner des joueurs mou du genou comme moi ou des gens qui vont donner la victoire au camp d'en face pour se libérer de cette corvée plus vite...
Il me semble que les quêtes "faciles" du genre jouer 4 games et faire des parties contre I.A sont réservées aux bas-level histoire qu'ils se fassent des golds sans investir trop de temps, ton compte est de quel niveau ?
Citation :
Publié par Limule
Il me semble que les quêtes "faciles" du genre jouer 4 games et faire des parties contre I.A sont réservées aux bas-level histoire qu'ils se fassent des golds sans investir trop de temps, ton compte est de quel niveau ?
274 et j'ai un amis 600+ qui l'a eu aussi :/
Bah j'imagine que l'idée c'est aussi de les "obliger" à jouer à contre des vrais joueurs pour peut-être donner une chance au jeu et se dire "ah mais c'est pas mal en fait .." ce qui me choque pas en soi, après c'est certain que pour les vrais réfractaires, ce que je peux comprendre, non seulement c'est chiant mais en plus ça fait chier ceux qui veulent jouer un peu sérieux.
753 je crois dans mon cas, et je l'ai eu aussi

Il y a une bonne explication par contre. Il y a visiblement en ce moment une sorte de bug qui touche justement les dailies et qui sont en rapport avec l'AI. M'en demandez pas plus, j'ai juste survolé le truc vu que je me sentais pas trop concerné. Bref, du coup le coup de la quest AI la c'est Blizzard qu'a besoin de nous pour faire des tests/régler le problème.

@Rahg

Effectivement, c'était valable que pour la première semaine. Au moment du poste j'ignorais que ça changeait pour la suite!
En effet c'est un peu vicelard, j'ai vu ça dans l'aperçu des récompenses hebdomadaires chaque semaine sur la preview du site officiel.
Et tout à fait d'accord avec Adriana.

Par contre je viens de faire l'essai avec un ami, et 5-10 minutes d'attente pour un "quick" match c'est comme ça tout le temps ? Surtout avec l'event qui est sensé ramener plus de monde. Ça me fait encore plus regretter de ne pouvoir jouer contre des bots et torcher ça
En QM le temps d'attente dépend surtout des persos que t'as pick, les supports ont par exemple un temps d'attente très court comparé à nova & co.

Du coup c'était quoi vos persos ?
Message supprimé par son auteur.
http://eu.battle.net/heroes/en/blog/20720242#comments

Blizzard argumente et explique, pourquoi et comment son moba est différent des autres. Je n'aime pas la ligne directrice presque 100% teamplay, qui porte les joueurs méchaniquement et stratégiquement plus mauvais vers le haut perso, mais bon au moins ils assument jusqu'au bout.

Je note aussi le changement de discours pas très assumé par contre, qui annonce Hots comme un Moba, alors qu'avant leur arrogance déniait ce fait.
Citation :
Publié par Limule
En QM le temps d'attente dépend surtout des persos que t'as pick, les supports ont par exemple un temps d'attente très court comparé à nova & co.

Du coup c'était quoi vos persos ?
Diablo et Reghar, tank et heal si je ne m'abuse, et on est tombé dans une team double tank puis double soigneur, bon deux matchs c'est pas représentatif mais ça m'avait surpris ^^
Citation :
Publié par Hidei
Je note aussi le changement de discours pas très assumé par contre, qui annonce Hots comme un Moba, alors qu'avant leur arrogance déniait ce fait.
Ah ouais, quand même.
Citation :
Publié par Hidei
Je n'aime pas la ligne directrice presque 100% teamplay, qui porte les joueurs méchaniquement et stratégiquement plus mauvais vers le haut perso, mais bon au moins ils assument jusqu'au bout.
J'ai du mal à faire le rapport entre ce ressentit et mon expérience de jeu, tu parles "seulement" du rapport de chaque joueur à l'XP commune ?
https://us.battle.net/forums/en/hero...ic/20754436917

https://www.gamespot.com/articles/bl.../1100-6416084/

http://kotaku.com/blizzard-just-call...ady-1744265053

L'arrogance dont je parle, c'est celle que Blizzard a depuis qu'ils ont réussi avec WoW, genre non nous on est différent de Lol ou Dota, on fait pas un Moba, on fait un Héro Brawler.

C'est genre on est au-dessus de la mélée, c'est assez méprisant, et surtout ridicule vu que contrairement à ce qu'ils pensaient, ils n'ont pas roulé sur le marché Lol-Dota, mais se sont fait roulés dessus, et piqué le marché sous le nez parce qu'ils n'ont pas anticipé les changements de celui-ci.

Alors qu'ils avaient tout pour réussir : plusieurs super univers, des équipes de développement au top et expérimentées. Ils se sont fait couper l'herbe sous le pied.

Ne le prenez pas personnellement, je ne dis pas ca pour être méprisant envers les joueurs, juste envers ce développeur qui est devenu un ''supra'' capitaliste, et qui a perdu un peu de son âme.

Je relativise parce que je vois qu'avec OW ils se sont quand même bouger le cul, et sont redevenu le Blizzard d'avant qui arrivait à passionner.

C'est pour ca que j'ai dénoté ce changement de discours, comme quoi Hots est maintenant bien un MOBA comme Lol Dota et les autres, c'est qu'ils ont accepté d'être des challengers et ont mis de coté cette arrogance accumulée au fil des années de Millions que leur ont rapporté WoW. On dirait pas mais le changement de vocabulaire dans la communication en dit long sur la facon de penser des dirigeants.

Et maintenant que cette arrogance est mise de coté, on va peut-être enfin commencer à retrouver le Blizzard qui passionne et qui va innover pour contenter correctement ses joueurs à la place de les prendre pour des vaches à lait (cf les extensions de WoW depuis cataclysm).

Je vois que ca a déjà commencer avec OW, et cette 2.0 augure du sérieux pour l'avenir de Hots.

edit : je viens de tomber sur une nouvelle page de Blizzard, je cite ''Whether you’re a Nexus newbie or a MOBA master''
http://eu.battle.net/heroes/en/guide...ides-resources

Dernière modification par Hidei ; 05/05/2017 à 03h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés