[Actu] Duel à Hanamura : Genji et D.va arrivent dans le nexus, nouvelle carte et événement Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Adriana a publié le 25 avril 2017 cette actualité sur le site Heroes of the Storm :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1681/8/123538-240.png
Heroes of the Storm 2.0 démarre officiellement cette nuit, accompagné de la nouvelle carte Hanamura et de Genji. Mais les annonces ne sont pas finies pour autant avec l'arrivée prochaine de D.va, d'un nouvel événement Overwatch et de nouveaux megapacks, avec 20 héros offerts pour chaque joueur

Nouveaux héros : Genji et D.va

Genji avait déjà été annoncé un peu plus tôt et arrivera dès demain sur les serveurs. Assassin mêlée doté d'une mobilité hors-normes, il s'agit à nouveau...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Jai tellement ri hier sur les streams et forums off avec tous les joueurs qui grondaient parce que c'était pas Deathwing. Ils pensaient sérieusement que pendant un event Overwatch le second héros serait Deathwing??? Encore une fois tout le monde a chié sur OW et son bonbon rose tour pourri mais c'était drôle. Blizzard les a tellement troll avec la griffe, c'est du grand art!
Du coup la Team OW Genji-Tracer-Lucio-DVa-Zarya ca peut envoyer la sauce maintenant!
Oui ce n'était pas impossible mais pour un "héros" comme DW on attendait peut être un événement autour et un patch que pour lui. C'est pas le fermier du coin non plus.
À titre personnel, jai trouvé Ragnaros débile comme héros et totalement hors de propos. L'échelle n'est pas respectée et il ne fit pas bien sur une map. Il en sera de même pour tous les raidboss et autres dragons qui font semble-t-il fantasmer les fan de Warcraft.
Citation :
Semaine 1 : Monture Orochi Lévitron + Bannière Genji Oni + Tag Oni + Portrait Genji Oni(HOTS) // Modèle + icône + tag Genji Oni(OW)
J'ai déjà le Modèle + icône + tag Genji Oni sur OW je dois quand même faire les 5 victoire la semaine 1 pour débloqué le premier palier? Si oui , j'aurais quoi comme récompense ?
Citation :
Publié par yon974
J'ai déjà le Modèle + icône + tag Genji Oni sur OW je dois quand même faire les 5 victoire la semaine 1 pour débloqué le premier palier? Si oui , j'aurais quoi comme récompense ?
T'es obligé de valider la semaine 1 pour passer sur le second palier oui. Sur OW tu récupèrera rien de plus si tu as déjà tout, mais bon tu débloqueras quelques trucs sur HoTS.

Perso ça me choque pas pour D.va, au contraire, c'est un event Overwatch et faut bien se mettre dans le crâne que la licence fait pleinement partie du background, on aura d'autres héros à venir, et quand on voit ce que peuvent apporter un Lucio ou une Zarya dans le jeu actuellement, on va pas s'en plaindre. On aura pas de sorties OW pendant quelques temps derrière.
Citation :
Publié par Adriana
Genji non pas spécialement, mais la carte, l'arrivée de la 2.0 et D.va je suis vraiment hype, en terme de mécaniques, ça peut amener vraiment des trucs sympas.
je suis pas non plus hyper fan de Genji mais pour le reste, je trouve qu'ils ont fait un très bon boulot
on recup des geme si on a deja des perso des pack , ça ok mais la question ,on recup des geme sur le chalenge 1 si on la deja fait y a 2 mois ?

et sinon la p'tite vidéo qui vas bien
Citation :
Publié par ComodoreCass
Jai tellement ri hier sur les streams et forums off avec tous les joueurs qui grondaient parce que c'était pas Deathwing. Ils pensaient sérieusement que pendant un event Overwatch le second héros serait Deathwing??? Encore une fois tout le monde a chié sur OW et son bonbon rose tour pourri mais c'était drôle. Blizzard les a tellement troll avec la griffe, c'est du grand art!
Du coup la Team OW Genji-Tracer-Lucio-DVa-Zarya ca peut envoyer la sauce maintenant!
Lol d'un côté ça râle parce qu'il y a trop de perso de Warcraft et là ça râle parce qu'à la place d'un perso de Warcraft c'est un deuxième héros Overwatch (où les perso se comptent sur les doigts d'une main). En plus de ça, il avait été précisé que ce serait UNE héroïne. Alors Alexstraza maybe mais certainement pas Deathwing, les mecs se sont montés la tête tout seul.
Message supprimé par son auteur.
Effectivement mais je t'assure que les "encore un héros warcraft" je les invente pas, par exemple :
https://heroes.judgehype.com/news/la.../#commentaires
Je cite : "Encore un héros de Warcraft ?!"
"comme dirais mon ami buzz l'éclair . warcraft , warcraft everywhere "
"J'espère plutôt des héros Diablo parce que là que des héros Warcraft ça va devenir lourd ok il y a plus de personnages emblématiques mais sur les autres license aussi"
"Warcraft + assassin = pétage de plomb."

Et c'est juste un exemple
La plupart des joueurs sont hypocrites, c'est pas nouveau. Sur Reddit, ça créait des sujets sur "trop d'assassins" et "trop de persos de Warcraft", et au même moment ça militait pour Kel'Thuzad. Cherchez l'erreur En gros il faut comprendre que la masse pleureuse ne veut plus de persos de Warcraft sauf <insérez autant de personnages plébiscités que vous voulez>.
En fait les gens veulent le perso qu'ils veulent au moment où ils le veulent x) jpeux comprendre l'envie mais faut pas être hypocrite pour autant.
Après je dis pas que les personnes que j'ai cité sont les même que celles qui se plaignent maintenant hein, pas d'amalgame.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kascin
Perso je n'aime pas cet univers dans HOTS, parce que tous les persos qui viennent de là ont des kits cancers
Boaf, Zarya est cool. Mais c'est clair que quand on pense à "perso HotS", CanTracer vient direct en tête :/
Du coup, autant D.Va ne me gène pas dans l'absolu, autant quand j'apprends qu'elle bénéficiera d'une grosse mobilité... Enfin, autant Genji me donne des boutons sans même avoir lancé une partie, autant j'envisage la possibilité de camper D.Va parce qu'elle a au moins le mérite d'être un tank.
D'ailleurs historiquement JudgeHype c'est un site de Diablo? J'ai l'impression que les membres ne jurent que par ce jeu. Nouvelles annonces de héros, de maps pour HOTS mais aussi nouvelle annonce tout court pour Blizzard etc...
Ben toute façon y'aura toujours des mécontents, trop d'assassins, trop de Warcraft, trop d'Overwatch, les maps Starcraft c'est nul <insert random whine here>. La licence OW est pas forcément très connue et n'a qu'un an d'exploitation, c'est autre chose qu'un Gul'dan ou un Illidan qui sont des héros charismatiques de l'univers. Maintenant c'est Heroes of the Storm, pas Heroes of Warcraft uniquement, et si demain Blizzard rachète Crash Bandicoot ou Parappa the Rapper bah ils le mettront dedans
Bon, bien sympa tout ce bouzin, mais serieux genji... les dash de la moitié de la carte, un shield invulnérable, des dash des shield des dash a travers le décors ... très varié comme personnage ...

Bon par contre je préviens, recrudescence de joueurs qui savent pas jouer, qui ne parlent pas du match (quand les gens comprendront que tyrande c'est un support et pas un dps...)
C'est même pas un vrai support, Tyrande c'est un hybride dps-healer, elle tient pas la comparaison avec Malfurion ou n'importe quel autre support.

Pour éviter les nouveaux joueurs : go ranked, c'pas compliqué.
ok, donc, ya juste a faire 5 parties par palier sur
HOTS pour avoir des récompenses.

On commence à avoir l'habitude de ce genre d'evenements, on s'en plains pas

J'aurais préféré un truc pour WOW, mais ne faisons pas la fine bouche.

Donc, on va faire comme d'hab, une partie en coop contre IA débutant, et c loché en 45 mn les 5 games.

[ Adriana : Personne ne t'obliges à jouer si tu n'aimes pas le jeu, évites les trolls gratuits.]

Dernière modification par Adriana ; 26/04/2017 à 21h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés