[Actu] La version russe de Bless ferme ses portes pour « révision »

Répondre
Partager Rechercher
Tout ça c'est bien dommage parce que même si j'ai toujours suivi le jeu de loin, j'ai toujours aimé l'ambiance qui me replongeait directement dans Lineage II. Je me serais fait une joie de le tester, rien que sur serveur Russe.

J'ai plus qu'à migrer mon perso' d'Archeage sur un serveur peuplé après 8 mois d'absence, enfin si j'en trouve un et s'il y a moyen que je puisse retrouver 90% de mes items disparus dans les coffres de mes maisons (ceci est un rire jaune et non sadique).
L'article va faire couler beaucoup d'encre. J'attends les infos d'Aeria Games qui va devoir sortir son petit lapin blanc de son chapeau haut de forme d'ici peu. 101XP a été trop gourmand sur le coup.

Le créneau de sortie en parallèle d'autres titres n'ont pas arrangé leurs affaires mais c'est surtout l'incurie de 101XP ( mauvais éditeur ? ) de vouloir précipiter les choses alors que le marché russe est dans le PvP compétitif tout comme ici. En faute de contenu GvG massif ou de PvP digne de ce nom, ça a fait plouf dans l'eau...

Il n'y a plus qu'à espérer.
150 ans de développement pour sortir, bider et retourner en phase de développement...attendez vous a l'annonce de neowiz et aeria games d'une mort de bless dans les prochain jour...

Entre bless online pas fini, revelation online qui pue la merde et moonlight blade qui est une putain de tuerie, il a fallut qu'on se tape les deux merdes en occident...truc de fou sérieux, le meilleur des trois et de LLLOOOOIIINNNNN qui va faire une blade & soul et sortir dans deux ans..la haine.
On comprend mieux pourquoi Aeria va faire le voyage maintenant
Au pire ils bradent la License d'exploitation et le sortent avec quelques modifs pour faire genre "ont à changé des trucs".
Je pense pas que Neowiz a les ressources pour faire comme SquareEnix et bosser à perte pendant des mois.
Message supprimé par son auteur.
Pfff. Je suis sur la version coréenne et la version russe n'était pas au niveau de l'original coréen. Mon reshade fonctionne à fond sur la version coréenne alors que la version russe merdait avec le reshade.

La version russe ne se connecte pas aux serveurs quand je mets le reshade contrairement à la version coréenne qui fonctionne avec .

Problème de stabilité donc sur la version RU.

Par contre je sais pas si c le moteur unreal engine4 mais mes FPS ne dépassent pas les 30 sur la version coréenne et pourtant j'ai un Crossfire de r9 290/290x!! C'est rare que j'attend les 40. La version coréenne aussi à des problèmes de stabilité donc.

Je parle pas de l'écran qui est envahi par l'interfaçe : la fenêtre de discussion qu'on peut même pas réduire ni la mini-carte en haut qu'on peut pas réduire non plus c'est pas grave en soit mais je pense que tt le monde veut jouer sur un écran épuré et visible.
Citation :
Publié par boy97300
Pfff. Je suis sur la version coréenne et la version russe n'était pas au niveau de l'original coréen. Mon reshade fonctionne à fond sur la version coréenne alors que la version russe merdait avec le reshade.
La version russe ne se connecte pas aux serveurs quand je mets le reshade contrairement à la version coréenne qui fonctionne avec .

Problème de stabilité donc sur la version RU.

Par contre je sais pas si c le moteur unreal engine4 mais mes FPS ne dépassent pas les 30 sur la version coréenne et pourtant j'ai un Crossfire de r9 290/290x!! C'est rare que j'attend les 40. La version coréenne aussi à des problèmes de stabilité donc.

Je parle pas de l'écran qui est envahi par l'interfaçe : la fenêtre de discussion qu'on peut même pas réduire ni la mini-carte en haut qu'on peut pas réduire non plus c'est pas grave en soit mais je pense que tt le monde veut jouer sur un écran épuré et visible.
Après un MMO c'est pas juste ses graphismes et son opti.. BLESS est un MMORPG moisi depuis les bêtas KR.
Côté KR il n'y a rien à attendre à part peut-être Moonlight Blade, Lineage Eternal et Lost Ark.
Citation :
Publié par Drunge
Après un MMO c'est pas juste ses graphismes et son opti.. BLESS est un MMORPG moisi depuis les bêtas KR.
Côté KR il n'y a rien à attendre à part peut-être Moonlight Blade, Lineage Eternal et Lost Ark.
Le premier est chinois.
C'est d'ailleurs peut-être le seul MMO chinois qui ait vraiment de la gueule, avec un fond qui change de la recette traditionnelle surannée, et une vraie bonne DA par ailleurs, ce qui est rare chez eux, avec de vraies inspiration wuxia, pas un gloubi boulga manga / anime / design de JV du pauvre dégueulasse. Je peux voir du Chang Cheh ou du Lui Chia Lang quand je regarde Moonlight blade. Quand je regarde les merde qu'on nous envoie comme Revelation (qui est même pas le pire) bah .... je vois de la merde. Et c'est ça qu'on nous envoie.
On est déjà la poubelle musicale du Québec qui nous balance depuis 30 ans ses chanteurs moisis, faut croire aussi qu'on est la poubelle du MMO pour les chinois.

Quant à Bless bah ... Si ça se trouve oui, il vont réussir à la faire leur refonte, proposer un système de jeu qui tienne enfin la route (après je sais plus combien d'itération de leur système de combat) et du contenu .... Mais risque de plus y avoir personne d'ici là.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 26/04/2017 à 10h57.
J'avais dit il y a plus d'un an de cela que ce jeu n'était pas vraiment terrible (J'ai joué sur les serveurs coréens) , et je m'étais fait incendié ici même.
La décision des russes ne m'étonnement pas. Il y a encore beaucoup de travail à faire afin d'améliorer le jeu , je ne sais pas si le projet sera finalement annulé.
Citation :
Publié par Dood!
Je pense pas que Neowiz a les ressources pour faire comme SquareEnix et bosser à perte pendant des mois.
Ce n'est pas une questions de ressources mais de volonté.

Neowiz est moins connu chez nous mais ils ne sont pas beaucoup plus petits que Square Enix. Il n'y a pas de gros écart dans leur finances.

2016 :

Neowiz
Square Enix
Qu'il commence déjà à choisir un système de combat et ils auront fait un grand pas, je comprends absolument pas ce choix à vouloir mettre les deux, TAB target et Action pour au final avoir quelque chose de si mauvais, ils se tirent une balle dans le pieds à vouloir tenter l’impossible ou à suivre le cahier des charges établit pas les actionnaires qui ne connaissent rien . Comme le disent certaines personnes une refonte complète du jeu devrait être mise en œuvre,encore faut-il avoir les corrones pour le faire comme FF14. Le jeu avait le budget / temps pour être excellent c'est dommage .

Dernière modification par AwakenHD ; 26/04/2017 à 22h34.
la refonte du gameplay peut aller très vite ... tu vires le gameplay action qui ne sera jamais au niveau d'un TERA ou jeu du même genre

après ca résout pas le principal problème de "contenu HL"

pour ma part, il me conviendrait largement, vu que j'aimerai passer moins de temps sur un mmo qu'avant pour avoir un bon stuff, mais bon sans carotte les joueurs ne restent pas longtemps

sinon tout frais tout chaud :
http://www.inven.co.kr/webzine/news/?news=176856
Citation :
Publié par Goldencrown
XL games l'a fait avec ArcheAge..pourquoi pas eux ?

Parce que archeage étais deja bien installé alors que Bless bide a mort?

Qu'ils se concentrent sur Bless...
départ d'aéria game pour la corée pour discuter et néowiz qui se tourne vers une version mobile de bless:
ça sent le rachat de bless version pc par aéria ...
Si vous voulez il y'a les Lumena infini... De quoi ce faire plaisir même si je comprends pas pourquoi ils font sa, surtout pour tous les joueurs qui avaient payé depuis tous ce temps en argent réel.

Enfin bref... A moins que sa sent le gros reset quand ils ré-ouvriront.. Si ils ré-ouvrent un jour...
Et dire qu'en 2014 (je crois) dès les premières vidéos le jeu semblait prometteur et il n'avait qu'un seul gameplay, certes assez old school en targetting/mouse clicking à la WoW/Aion/SWTOR ou FF XIV, mais ça avait l'air de faire le taf. Enfin, moi ça me choquait pas, ptet quelques retouches pour dynamiser le truc mais c'était bon.

Et puis on nous a annoncé que le gameplay allait être modifié car pas assez moderne (est-ce réellement dû aux plaintes des joueurs beta et de la communauté ou à la pression des actionnaires qui voulaient une vitrine plus speed ?), et ils ont voulu tout changer pour passer en action mmorpg dynamique à la Tera/Blade & Soul, et depuis c'est fail sur fail avec un MMO qui le cul entre 2 chaises.

C'est triste quand on voit l’investissement, les environnements, l'univers, les classes (même si elles restent classique), et les promesses. Vraiment déçu de la tournure des évènements pour ce jeu.
Je suis totalement d'accord avec vous, ça servait absolument à rien de permettre le choix entre tab targeting et mouse targeting.

A la limite le retravailler pour le rendre plus dynamique oui, mais là ils se sont perdus.

Je prends en exemple Black Desert Online en mouse targeting, qui a pour moi le meilleur sur les MMO.

Et pourtant j'aime aussi le tab targeting d'Asta, ça n'a rien à voir avec du new gen ou du old school.

Au delà d'une question de mode, je pense qu'il devraient se recentrer sur le tab targeting et se concentrer sur quelque chose de réellement important, c'est à dire le RvR.
Pour moi, j'y joue depuis quelques jours et même si il n'y a personne je m'éclate franchement j'adore ce jeu ça fait longtemps que je cherche un MMO je les aient absolument tous testé ou du moins tout les "connus" et celui ci est de loin celui qui m'a le plus plu. Je suis assez dégoutté de la fermeture le 25 mai.. Je vais bien profiter j'espère qu'ils ré ouvrerons le jeu.

Par contre est ce que quelqu'un sait si notre progression sera sauvegarder ou pas ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés