[Actu] L'ancien fondateur d'Oculus VR continuait son soutien financier à Donald Trump

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 23 avril 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1615/1615.240.jpg
Récemment écarté de la firme qu'il avait fondé, Palmer Luckey continuait de financer Donald Trump via des sociétés écran.

Palmer Luckey avait déjà fait la controverse lorsqu'il avait avoué avoir financé un groupe de harcèlement en ligne soutenant la campagne de Donald Trump, et a depuis été écarté de la société Oculus VR, rachetée par Facebook, mais la controverse elle-même ne tarit pas.
En effet, le site politique américain Mother Jones a révélé que Luckey continuait de soutenir...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cette news est un piège pour perma ban tous les plus gros trolls de JOL, ou bien ?

Sinon, quitte à HS, et pour que ce fil serve à qq chose, mon 3e fils est né y'a 2 jours, la maman va bien, merci.
Vala vala....
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Cette news est un piège pour perma ban tous les plus gros trolls de JOL, ou bien ?
Sinon, quitte à HS, et pour que ce fil serve à qq chose, mon 3e fils est né y'a 2 jours, la maman va bien, merci.
Vala vala....
Félicitation, pour ma part hier, j'ai manger mon meilleur et premier choux à la framboise... ^^
Citation :
Publié par Averon
Le problème de son soutien, c'est pas le qui, mais le comment.
Avec le fric du kickstarter et les 2 miyards de facebook.

DTF, depuis la vente de sa boite à Facebook, après tout le pipeau qu'il nous a joué pendant sa campagne de crowfunding, tout le monde est d'accord pour dire que ce type est un sac à merde.

Un peu plus, un peu moins, peu importe.
Non mais, pour les financements douteux vous pouvez en trouver à la pelle en France aussi. Pas la peine d'aller aussi loin
Ca aurait pu être n'importe qui mais on en parle juste parce que c'est Trump.
Moi qui pensait qu'on ne parlait pas de politique sur JoL hormis la section dédié
Citation :
Publié par Nøsferamos
Non mais, pour les financements douteux vous pouvez en trouver à la pelle en France aussi. Pas la peine d'aller aussi loin
Ca aurait pu être n'importe qui mais on en parle juste parce que c'est Trump.
Moi qui pensait qu'on ne parlait pas de politique sur JoL hormis la section dédié
Utilisation d'un réseau de sociétés écrans + financement d'un groupe de harcèlement en ligne (la fameuse Trump's troll army). Et oui ça ne sait surement pas fait avec son propre argent qui plus est.
Pas parce qu'on en trouve à la pelle en France que ça rend les autres plus négligeables. Surtout quand on parle d'un danger public à la tête du plus puissant pays au monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés