[Vidéo] Injustice 2 - Brainiac débarque !

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 20 avril 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Warner Bros et DC Entertainment continuent leur travail de sape avec une nouvelle vidéo pour leur jeu toujours à sortir et prévu pour le 18 mai 2017 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Aujourd'hui les joueurs ont droit à un aperçu des vélléités destructices de Brainiac, un des grands méchants de l'univers DC et plus précisément de Superman, dont on peut dire qu'il n'est clairement pas là pour rigoler et que humains comme super-héros risquent de passer un mauvais quart d'heure s'ils le laissent arriver à ses fins.

On aurait aimé en voir un peu plus sur ces combos, mais on devra se contenter pour le moment de cette présentation très scénaristique.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sympa le trailer, par contre je n'aime la nouvelle tenue de Wonder Woman ça la rend moins gracieuse, on dirait qu'elle a prit beaucoup de poids. xD
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
je suis perdus dans cette univers., c'est quoi exactement ce jeux ?
Jeu de combat 2D (dans une univers 3D) avec un gameplay a la mortal kombat (hormis la garde qui n'est pas sur un bouton)

Je te conseil de chercher sur youtube des videos du 1er Injustice si tu veux une idee du gameplay.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés