[Vidéo] LEGO Dimensions - Assemblage du Pack Histoire Ghostbusters 2016

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 20 avril 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Une vidéo sans prétention créée par notre équipe JOL-TV qui vous propose une version accélérée de l'assemblage du contenu du set 71242 de LEGO Dimensions dédié à l'adaptation du film Ghostbusters de 2016. Au menu, un nouveau portail, un véhicule (l'Ecto-1) et la figurine d'Abby Yates.

Ce pack rajoute aussi au jeu l'univers Ghostbusters 2016 et un scénario indépendant de la trame principale vous permettant de revivre l'ensemble des événements du film.

N'hésitez pas à partager vos impressions et critiques sur cette vidéo dans les commentaires !
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je comprend la remarque, c'est un fils d'actu et même si y'a un lien avec le jeu vidéo c'est très indirect...

Pas fan non plus de ce genre de contenu, c'est plus le genre de passion à mettre sur une chaîne perso que sur un site de jeux online. La c'est ranger dans Salon, peut être que c'est pas le lieu non plus.

Ou alors ca aurait bien de mettre ca en complément ou bonus d'une vidéo du pack sur le jeu, j'ai d'ailleurs penser au début qu'il y en aurait au moins un extrait dedans.

Dernière modification par Eronir ; 20/04/2017 à 17h49.
Citation :
Publié par Eronir
Ou alors ca aurait bien de mettre ca en complément ou bonus d'une vidéo du pack sur le jeu, j'ai d'ailleurs penser au début qu'il y en aurait au moins un extrait dedans.
C'est en cours de production, ca a été tourné mardi soir en direct sur notre chaîne de stream. Cette vidéo ne sort pas de nulle part, elle fait partie d'un projet de plus grande envergure. C'est juste la première qui était prête.

C'est peut-être pas le thème le plus porteur pour JOL, mais c'est un contenu qui est dans l'actualité vu que le jeu continue à être mis à jour et qui reste pertinent au regard de l'ouverture de JOL aux jeux qui ne soient pas des MMO.

Mais je note qu'effectivement, je peux peut-être créer une version un peu plus rapide qui s'enchaînerait directement sur le premier extrait de jeu juste pour JOL et garder les deux versions séparées pour la chaîne YouTube de JOL.

Merci du retour, c'était constructif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés