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[Actu] Planning du patch 3.0
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Citation :
Au final, ce qu'il faut retenir, c'est que les features et le contenu qui etaient annoncés pour le patch de fin 2016, vont être déployés avec un planning qui s’étend sur quasiment une année. Après comme tu dis ça ne les empêche pas de sortir d'autres features initialement prévues pour plus tard avec de l'avance. Citation :
edit -- A noter que sc.fr a une vision un peu particulière du planning de la 3.0 : https://starcitizen.fr/2017/04/15/sc...de-sortie-3-0/ "ET SI LA 3.0 SORTAIT PLUS TÔT QUE PRÉVUE ?" |
17/04/2017, 17h17 |
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C'est officiellement le premier jeu de l'équipe Montréal, au studio constitué exprès pour cet opus d'ailleurs.
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17/04/2017, 20h49 |
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Dieu / Déesse suprême
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C'est un régal comme d'habitude
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17/04/2017, 23h24 |
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Citation :
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18/04/2017, 11h34 |
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#57536
Invité
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C'est difficile d'enlever quelque chose qui n'existe pas.
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18/04/2017, 13h22 |
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#57536 |
#90294
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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18/04/2017, 15h30 |
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#90294 |
Alpha & Oméga
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18/04/2017, 15h37 |
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Citation :
Pour t'éclairer le projet a été lancer en 2012, je m'en tiens à ca, si Rob avait que sa bite et votre couteau c'est pas mon problème... D'ailleurs c'est bien d'avoir un minimum avant de lancer un KS, quand on vois certains studio se faire pourrir ici par les mêmes personnes parce qu'ils montrent des vidéos de moteur ou de pré-alpha footage sur leur kS ca me fait doucement rigoler. Maintenant on est en 2017, le jeu n'est visiblement pas pour cette année, ni pour l'année prochaine, mais 2018 sera alors peut être l'année de la béta...peut être...ou pas! Oui parce que y'a 2 jeux, enfin devrait y en avoir 2 mais ils bloquent sur la démo d'un pour y'a 6 mois. Sinon on sais pourquoi Behaviour se casse (vraiment)? Ca serait intéressant pour le coup, parce que ca semble pas avoir été prévu. Dernière modification par Eronir ; 18/04/2017 à 16h50. |
18/04/2017, 16h29 |
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#90294
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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18/04/2017, 18h22 |
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#90294 |
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Citation :
Citation :
Sinon pour le projet oui il a commencé en 2012 mais ce que tu comprends pas et pourtant c'est pas compliqué, c'est qu'il y a tellement eu d'argent et de personne intéressé que le projet a changé et a pris de l'ampleur. Le projet de 2012 n'a plus rien à voir avec maintenant. Et moi ce que je pense c'est que les personnes comme toi ont l'impression que le dev n'avance pas car les développeurs communiquent beaucoup, peut-être trop. Si tu prends Cyberpunk 2077 par exemple, annoncé le 30 Mai 2012, eux il communique très peu et pourtant tu en fais pas tout un plat et eux leur date de sortie il l'estime entre 2017 et 2021 comme quoi ils prennent pas de risque et surtout ils prennent aussi leur temps car c'est aussi un gros projet. Dernière modification par Ernest ; 18/04/2017 à 19h07. |
18/04/2017, 18h54 |
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18/04/2017, 18h58 |
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#57536
Invité
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18/04/2017, 19h21 |
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#57536 |
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