[Actu] Planning du patch 3.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamix
Du coup ca voudrait dire qu'il est probable qu'une fois le jeu sortie Mounsy s'amuse moins que sur teso et swtor ?

je me suicide direct ^^
Citation :
Publié par mounsy
Rien que en 2.6.2 je réussis a plus m’éclater que sur swtor ou teso ou voir d'autre mmo sans saveur
Abuse pas actuellement le jeu est quand même vide après tous c'est une demo pour test des petite partie du futur contenue et faire des retour une sorte de laboratoire géant en ligne

J'ai du mal à comprendre les critique de certain le jeu réellement à commencer à être dev en 2015 sur la partie Univers je rappelle qu'un jeu triple AAA mais 5 ans à être dev donc pour le moment on est dans les temps ^^

Moi je leur laisse 2 a 3 ans pour bien le policé rien sert de courir

Même si à mon avis on aura une sortie pour fin 2018

En tous cas ca avance et çà fait plaisir à voir
Ahah "Des jeux sortis avec leur communautés"
A mon avis... Tu t'rends pas compte de la taille de la commu Star citizen. J'serai même au point de me demander si elle dépasse pas celle de WoW.
De joueurs ingame, ca non bien évidemment.

Mais sinon y'a de quoi s'occuper actuellement un peu et surtout si on a des groupes de gens sous la patte. La 3.0 va vraiment rendre le truc intéressant.
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Ahah "Des jeux sortis avec leur communautés"
A mon avis... Tu t'rends pas compte de la taille de la commu Star citizen. J'serai même au point de me demander si elle dépasse pas celle de WoW.
url-2.jpg

Et en plus on parle d'une "communauté" qui se rajeunit de plus en plus, contre une communauté pour SC qui est supérieure à 30 ans.
Communauté ? en gros ta la plus grosse, ton jeux est meilleur ?
C'est pas parce que tu as "que" 20000 joueurs ou 1 millions que ton expérience sera différente, y'a largement asse de joueur sur TESO, largement, et difficile de faire mieux en thermes de MMO si tu recherches un univers médiéval-fantaisie, immersif pour t'y plonger, avec chaque ligne de texte traduit vocal/écrit masculin ou féminin selon ton sexe, un scénario, du tri faction, une liberté totale, que sa soit PvP, Zone, Donjon, Encre TU choisis ta façon d'xp qui te correspond le mieux, de plus le RvR est tout le temps COMPLET/PLEIN...
Maintenant imagine le nombre d'heure de taf que cela à pris, alors restons positif pour Star Citizen
SWTOR/Wildstar aucune idée mais je suis certain que des gens peuvent encore s'amuser dessus à découvrir un univers, car un MMO c'est avant tout la découverte d'un monde qui est sensé être passionnant
Après si tu passes ton temps à demander si tu as la plus grosse communauté, que si tu va sur tel ou tel jeu selon le nombre de joueur c'est que y'a un soucis...
Ont peux comprendre qu'après autant de promesse non tenu certain peuvent commencer à vaciller et ont peux aussi comprendre que certain défende le jeu avec passion et c'est cool, c'est le principale après tout
Un MMO meurt uniquement quand ils ferme les servers, point, pas parce que toi t'es une généralité, qu'il ne te correspond plus à toi ou que tu clames que WoW est soit disant "mort" depuis BC...


Dernière modification par Gnerkorus ; 17/04/2017 à 03h19.
Citation :
Publié par auldur
J'ai du mal à comprendre les critique de certain le jeu réellement à commencer à être dev en 2015 sur la partie Univers je rappelle qu'un jeu triple AAA mais 5 ans à être dev donc pour le moment on est dans les temps ^^
ils avaient fait des annonces sur le contenu de la 3.0, non seulement ils ont 6 mois de retard (à la limite je m'enfoue) mais en plus elle est étalé sur 1 an ...

donc la 4.0 si elle a un retard dans les même proportion sortira fin 2018 étalé sur 1 an on débute la béta fin 2019 donc un lancement vers 2021... bof...

en 2021 SC sera simplement un jeu de son époque tout ce qu'ils nous annonce de feature incroyable ne le sera plus dans 4 ans
Citation :
Publié par psyak
ils avaient fait des annonces sur le contenu de la 3.0, non seulement ils ont 6 mois de retard (à la limite je m'enfoue) mais en plus elle est étalé sur 1 an ...

donc la 4.0 si elle a un retard dans les même proportion sortira fin 2018 étalé sur 1 an on débute la béta fin 2019 donc un lancement vers 2021... bof...

en 2021 SC sera simplement un jeu de son époque tout ce qu'ils nous annonce de feature incroyable ne le sera plus dans 4 ans

Irma?
Citation :
Publié par psyak
en 2021 SC sera simplement un jeu de son époque tout ce qu'ils nous annonce de feature incroyable ne le sera plus dans 4 ans
Oulah, et la licorne elle met l'ambroisie dans le papier d'orichalque... en 2021 ça sera pareil qu'en 2017 mais en plus joli
Juste pour remettre un peu de sérieux sur les divers dates cité ici.
En réalité , c'est sur cet article que j'ai entendu pour la première fois parler du jeu.
Nous somme le 09 Septembre 2011 et à l'époque on peut déjà lire ceci.

"" Papa des Wing Commander (1990), Strike Commander (1992), Privateer (1993), StarLancer (2000) ou encore Freelancer (2003), chacune de ses créations a marqué les esprits en son temps. Réalisateur du film Wing Commander[1] (1999) ou encore producteur de Lord of War[2] (2005) et Slevin[3] (2006). Chris Roberts (abrégé CR) aussi passionné que perfectionniste, a attendu sept années avant de créer son studio de développement Cloud Imperium Games [4] (abrégé CIG) et de se lancer dans l’ambitieux projet (rejoint par la suite par les studios Behaviour Interactive, CGBot et voidALPHA) qui fait l’objet de ce dossier : Star Citizen.""

Ou encore ceci : Le jeu exploite le Cry Engine 3.0, est prévu pour Novembre 2014 et sera exclusivement sur PC.
Quand on voit cette vidéo datant du 10/10/2012, faut pas me raconter que les mec y travaille que depuis tout juste un mois.


j'ai voulu juste intervenir pour rappeler quelques dates, car à entendre certains sur le développement, tout aurait donc commencé le mois dernier .

lien : L'article de 2011
Citation :
Publié par psyak
en 2021 SC sera simplement un jeu de son époque tout ce qu'ils nous annonce de feature incroyable ne le sera plus dans 4 ans
En même temps, quelle importance !
Star Citizen serait un jeu AAA commun, tu ne serais informé qu'en 2021 de son early access. Le HYPE serait tout aussi au rendez-vous.
Les features proposées sont intemporelles... la seule différence entre maintenant et 2021 sera simplement d'ordre graphique et fluidité du jeu.
La grosse différence sera qu'en 2020, on aura probablement autre chose à foutre. Et ça perso ça me fait un peu chier.

En 2020 j'aurai 41 ans. A la rigueur je ferai le copilote dépassé de mon fils de 6 ans
Tel Moïse j'aurai assisté à tout le périple Star Citizen et soutenu, mais je resterai en rade aux portes de la Terre Promise.
Oh purée, j'avais complètement oublié ce jeu. Ça doit être dur pour ceux qui le suivent à fond de devoir attendre encore et encore (oui par ce que bon, même si un MMORPG ça met des années à se développer, généralement t'es au courant de son existence 2-3 ans à l'avance, là c'est depuis 2011 qu'il est annoncé).

Enfin bon, j'espère pour vous que quand il sortira ça sera bien, car le MMORPG n'a plus du tout la côte en ce moment, et à mon avis c'est pas prêt de s'arranger dans les années à venir. Par ce que bon, qu'il marche à sa sortie, ça aucun doute, mais qu'il ne bide pas 2 ans après comme tout les MMORPG de ces dernières années, c'est moins sûr.
Citation :
Publié par psyak
ils avaient fait des annonces sur le contenu de la 3.0, non seulement ils ont 6 mois de retard (à la limite je m'enfoue) mais en plus elle est étalé sur 1 an ...
Faut arrêter avec la 3.0 étalée sur plus d'un an, c'est juste faux. Du contenu prévu pour un patch qui est repoussé / avancé sur un autre, c'est déjà arrivée plus d'une fois, et ça va continuer jusqu'à la sortie du jeu.

Citation :
Publié par touthamone
Juste pour remettre un peu de sérieux sur les divers dates cité ici.
En réalité , c'est sur cet article que j'ai entendu pour la première fois parler du jeu.
Nous somme le 09 Septembre 2011 et à l'époque on peut déjà lire ceci.
Si jamais tu as suivi le développement du jeu de près, tu sais aussi qu'entre temps, il y a eu de nombreux stretch goals avec le financement, ainsi qu'un vote de la communauté pour continuer à étendre l'échelle et le contenu du jeu, et mécaniquement repousser (de beaucoup) sa sortie initiale.

Citation :
Quand on voit cette vidéo datant du 10/10/2012, faut pas me raconter que les mec y travaille que depuis tout juste un mois.
Cette vidéo, c'est le travail de moins de dix personnes pendant un an avant le Kickstarter. En dehors de ça, rien d'autre n'existait, pas même le studio de développement. Ils ont ouvert les bureaux et commencé à recruté en 2013, après la campagne initiale.
Citation :
Publié par touthamone
Juste pour remettre un peu de sérieux sur les divers dates cité ici.
En réalité , c'est sur cet article que j'ai entendu pour la première fois parler du jeu.
Nous somme le 09 Septembre 2011 et à l'époque on peut déjà lire ceci.

"" Papa des Wing Commander (1990), Strike Commander (1992), Privateer (1993), StarLancer (2000) ou encore Freelancer (2003), chacune de ses créations a marqué les esprits en son temps. Réalisateur du film Wing Commander[1] (1999) ou encore producteur de Lord of War[2] (2005) et Slevin[3] (2006). Chris Roberts (abrégé CR) aussi passionné que perfectionniste, a attendu sept années avant de créer son studio de développement Cloud Imperium Games [4] (abrégé CIG) et de se lancer dans l’ambitieux projet (rejoint par la suite par les studios Behaviour Interactive, CGBot et voidALPHA) qui fait l’objet de ce dossier : Star Citizen.""

Ou encore ceci : Le jeu exploite le Cry Engine 3.0, est prévu pour Novembre 2014 et sera exclusivement sur PC.
Quand on voit cette vidéo datant du 10/10/2012, faut pas me raconter que les mec y travaille que depuis tout juste un mois.



j'ai voulu juste intervenir pour rappeler quelques dates, car à entendre certains sur le développement, tout aurait donc commencé le mois dernier .

lien : L'article de 2011
La vidéo montré en 2012, est celle que CR a lancé pour son kickstarter de l'époque précisant que ça serais le rendu voulu pour son jeu spacial, vidéo promo pour attirer les foules, et ça a marché.
Après comme dit Altarec le studio c'est réellement fondé qu'après la campagne de lancement, entre temps l'argent récolté leur on permis d'acheter leur propre studio de motion capture et du matériel plus puissant, de recruter (d'ailleurs y a un développeur Français chez eux) Après il on du changer y a quelques moi leur moteur graphique et abandonner l'UE3 qui ne correspondait plus à leur attente.
Franchement pour une boite autonome il se débrouille pas mal le petit CR.
Si ils abandonnent le projet dans 5 ans je crie au génie du scam. Plus sérieusement, je n'y crois plus. L'avantage c'est que mon pledge de 50€ j'ai déjà eu (2 3 ou 4 ans?, je ne sais meme plus) le temps d'en faire le deuil.
Citation :
Publié par auldur

J'ai du mal à comprendre les critique de certain le jeu réellement à commencer à être dev en 2015 sur la partie Univers je rappelle qu'un jeu triple AAA mais 5 ans à être dev donc pour le moment on est dans les temps ^^
Non, c'est pas parceque quelques rares AAA mettent 5ans que c'est une norme. Un AAA c'est 1an en core team et 2ans de prod à 20-60M$ USD.
Y'a pas que GTA & swotor dans l'industrie.
Citation :
Publié par Sictas
Après il on du changer y a quelques moi leur moteur graphique et abandonner l'UE3 qui ne correspondait plus à leur attente.
Attention, il y a une grosse mésentente là. Déjà, ils n'ont jamais tourné avec l'UE3.

Depuis le début du projet, CIG travaille avec le CryEngine 3 comme base. Ils ont lourdement modifié le moteur pour leurs besoin (surnommé StarEngine en interne).

Ce qu'ils ont fait récemment, c'est passer à Lumberyard. Et Lumberyard n'est rien de plus que le CryEngine 3 modifié par Amazon. En pratique, CIG n'a strictement rien changé à son moteur, c'est toujours le même StarEngine qu'ils utilisent depuis le début. La différence, c'est qu'ils vont désormais se fournir en mise à jour auprès d'Amazon (notamment en ce qui concerne les améliorations réseau) plutôt qu'auprès de Crytek, dont l'avenir est de plus en plus incertain.

Citation :
Publié par Lonte
Non, c'est pas parceque quelques rares AAA mettent 5ans que c'est une norme. Un AAA c'est 1an en core team et 2ans de prod à 20-60M$ USD.
Y'a pas que GTA & swotor dans l'industrie.
Je ne sais pas ce que tu as fumé pour croire qu'un AAA se développe en un an, mais va falloir faire tourner.

Simple exemple récent : Mass Effect Andromeda. Le jeu a bénéficié de cinq ans de développement, avec une équipe déjà installée, le tout en récupérant à foison des assets et le mode multi des précédents Mass Effect. Et le jeu est tout de même sorti trop tôt.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Simple exemple récent : Mass Effect Andromeda. Le jeu a bénéficié de cinq ans de développement, avec une équipe déjà installée, le tout en récupérant à foison des assets et le mode multi des précédents Mass Effect. Et le jeu est tout de même nul à chier.
Corrigé.
L'équipe n'avait pas encore de jeu complet à son actif, mais elle était déjà constituée depuis plusieurs années. Elle avait notamment fait les DLC des précédents Mass Effect, ainsi que le multi du troisième.

Citation :
Publié par THX
Corrigé.
Moi j'ai aimé.
Citation :
Publié par Gamix
Sinon c'est blindé de mec qui se lache sans connaitre le dev today
C'est fun !
T'as pas besoin de connaitre le dev (d'ailleurs plus tu le suis moins t'es objectif au passage), un AAA c'est 5-7 ans...là t'es à 6 ans pour une moitié d'alpha. En comparaison tu devrait être en béta voir fin de béta.
Citation :
Publié par Eronir
T'as pas besoin de connaitre le dev (d'ailleurs plus tu le suis moins t'es objectif au passage), un AAA c'est 5-7 ans...là t'es à 6 ans pour une moitié d'alpha. En comparaison tu devrait être en béta voir fin de béta.
On est à quatre ans et demi.

En n'oubliant pas que CIG développe 2 AAA, pas qu'un.

Dernière modification par Altarec Smith ; 17/04/2017 à 16h53.
Citation :
Publié par Altarec Smith
On est à quatre ans et demi.
Le kickstarter date de 2012 pour une livraison en 2014,ca fait pas 4ans hormis pour le retard bientôt...si ils ont rien foutu pendant 2 ans c'est pas mon problème.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Moi j'ai aimé.


Non, tu mens

Comment t'as pu aimer ce gloubi-boulga d'open-world bâtard bâti sur un procédural abandonné avec un créateur de personnage honteux, un doublage paresseux, des quêtes ridicules, des planètes identiques à part la texture du relief, une rencontre du 3e type calamiteuse, des dialogues absurdes... et j'en suis même pas à la moitié du jeu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés