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[Actu] Planning du patch 3.0
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Pour rappel et si je ne dis pas de conneries (2012 ça commence a être loin ;p)
Le KS de 2012 devait principalement prouver à des éditeurs, qu'il y avait bien un public intéressé par ce type de jeu. Et que suite a l’ampleur des "dons" ... CR a décidé de se passer des dit éditeurs et de commencer le projet ... bien plus ambitieux. |
18/04/2017, 19h59 |
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c'est principalement pour faire remarquer que le développement n'a pas débuté en 2012.
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18/04/2017, 20h27 |
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[Note d'Altarec : Non.]
Dernière modification par Altarec Smith ; 18/04/2017 à 20h46. |
18/04/2017, 20h45 |
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Avec 10 compta tu risques de concurrencer Lehman Brothers là !
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18/04/2017, 20h49 |
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18/04/2017, 20h52 |
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18/04/2017, 22h55 |
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Bah si. Dans les 2 cas c'est une arnaque.
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18/04/2017, 23h16 |
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#57536
Invité
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Citation :
Et après 4 ans, est-ce que c'est bien sérieux d'appeler Star Citizen une pre-alpha ? Aujourd'hui à moins d'être une grosse machine qui pond un titre insipide par an en suivant les codes pré-établis, tous les petits et moyens indépendants ont recours à la méthode du Pre-Order et de l'Early Access. Il n'y à pas si longtemps, tester un jeu dans sa version "prototype" c'était un métier, aujourd'hui on paye pour avoir "le privilège" de jouer au "jeu" plus tôt. En bon consommateur j'aime dépenser une partie de mon argent pour jouer à des jeux vidéo parce que ça m'amuse, sauf qu'aujourd'hui tous les titres qui suscitent un intérêt et qui essayent de proposer quelque chose de nouveau passent par ce système qui encourage à vendre un jeu sans en avoir le budget avec le quart des features promises, l'update pendant quelques mois voir quelques années pour les projets avec le plus de succès, puis laisser le jeu en plan parce qu'entre temps les joueurs se sont lassé. Même si le produit fini par sortir en version finale sans bugs, avec plein de contenu, les backers de la première heure ont déjà retourné le jeu pendant trop longtemps pour que le plaisir de la découverte d'un nouveau titre soit présent. On pourrait se dire: pré-commande le jeu sur des promesses et laisse le mijoter pendant quelques mois/années pour le découvrir. Mais la com' des développeurs n'encourage pas à faire ça, et si personne ne jouait au jeu dans sa version Early Access le progrès de celui ci s'arrêterait et les devs utiliseraient l'argent pour un autre projet. C'est pas bon pour nous les joueurs au long terme cette tendance. *** EDIT: Dernière modification par Compte #57536 ; 19/04/2017 à 10h55. |
18/04/2017, 23h53 |
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#57536 |
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Pour les planning j'ai ça :
http://i.imgur.com/PCvrcYb.jpg Et ça (qui a déjà été posté quelques pages avant...) https://starcitizen.fr/wp-content/up...sKey_Lines.png Et puis ça aussi, sûrement le plus complet. Tu veux des plannings, c'est cadeau https://robertsspaceindustries.com/schedule-report |
19/04/2017, 02h34 |
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Pro-tips pour quand tu navigues sur l'internet mondial : clique droit sur l'image, "ouvrir l'image dans un nouvel onglet"
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19/04/2017, 08h02 |
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Citation :
Mais du coup, j'attend plus Cyberpunk que Star Citizen, ce dernier partant trop dans tous les sens sans vraiment jamais savoir où il veut réellement arriver... concrètement. |
19/04/2017, 08h55 |
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