[Actu] Star Wars Battlefront II se dévoile officiellement

Répondre
Partager Rechercher
Zekkangel a publié le 16 avril 2017 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3320/7/123477-240.jpg
Après quelques rumeurs, Star Wars Battlefront II dévoile officiellement les premières bribes de son contenu : une campagne scénarisée retraçant 30 ans de la saga et des modes multijoueurs réunissant des dizaines de joueurs.

Une bande-annonce avait fuité il y a quelques jours, mais une plus longue vidéo a été dévoilée dans le cadre de la Star Wars Celebration, dévoilant ainsi officiellement Star Wars Battlefront II (qui s'accompagne du lancement du site officiel du jeu, intégrant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Reste à espérer que le gameplay soit plus profond que celui du 1er... surtout pour le pilotage des vaisseaux ultra assisté pour gamins attardés de 5 ans...
Citation :
Publié par MasT3R
Reste à espérer que le gameplay soit plus profond que celui du 1er... surtout pour le pilotage des vaisseaux ultra assisté pour gamins attardés de 5 ans...
a mon avis çà changera pas pour le vol ^^ par contre pour les combat au sol a voir
Alors il faudrait :
- Le mode galactic conquest ou un truc assimilé
- Y'a combien de maps ? Franchement si y'a aller... minimum 12 maps + les maps du 1er GRATOS p'têt j'banquerai. Sinon.... Le premier run m'a fait un peu peur.
Citation :
Publié par MasT3R
Reste à espérer que le gameplay soit plus profond que celui du 1er... surtout pour le pilotage des vaisseaux ultra assisté pour gamins attardés de 5 ans...
Je suis tellement du même avis ... Surtout venant de l'éditeur qui a fait BF .. impossible de "piloter" quoi que ce soit pour moi ...

Et sinon il faut noter que il n'y auras pas de season pass ni de DLC .. Ce qui est quand même un bon signal (croise les doigts ..)
Pas de dlc haha. Je n'y crois pas 1 seconde, pas venant d'EA c'est impossible, surtout pour une jeu comme celui la ou de toute façon même mauvais ils vont le vendre en mass y compris les dlc.
Le 1er tous le monde crache dessus mais ça reste un des plus gros succès d'EA quand même, donc bon je les vois pas se passer des dlc.
C'est rien d'autre qu'un SW battlefront bis pour jouer sur la hype de SW 7 et la nouvelle trilogie en général. Ne vous attendez à rien d'extraordinaire, une petite amélioration graphique, de nouvelles têtes, le même gameplay.
Citation :
Publié par IvanleFou
C'est rien d'autre qu'un SW battlefront bis pour jouer sur la hype de SW 7 et la nouvelle trilogie en général. Ne vous attendez à rien d'extraordinaire, une petite amélioration graphique, de nouvelles têtes, le même gameplay.
Sinon c'est pas mal de lire l'actualité en entier avant de répondre, cela évite d'écrire des conneries.

Au passage le premier n'était pas tant bourrin que cela et les compétences et équipements des DLC ont pas mal amélioré le jeu en groupe.
Citation :
Publié par MasT3R
Reste à espérer que le gameplay soit plus profond que celui du 1er... surtout pour le pilotage des vaisseaux ultra assisté pour gamins attardés de 5 ans...
Moi, j'aimerais pouvoir utiliser mon Saitek X52Pro pour piloter dans SW Battlefront II, quelle déception pour moi quand je ne pu l'utiliser sur le premier... enfin ce n'était pas que ma seul déception pour ce jeu.

Mais bon, MasT3R résume très bien le type de gameplay du pilotage de SWB1.
Citation :
la trame amènera aussi le joueur à croiser des personnages emblématiques de la saga
=>

Citation :
Kylo REN
Hahaha... haha.. ha. Hum... Pardon.
Même si l'annonce me laisse quand même un peu de marbre j'ai une petite pointe de curiosité pour cette campagne solo bien qu'elle ne sera certainement pas intégré à l'univers canon. Mais au moins il y aura (peut être) des éléments pertinents qui combleront enfin en partie ce trou de 30 ans complétement bullshit dans la saga.
Citation :
Publié par Corvanders
Rah le bol de voir des persos principaux féminins à tout vas.....
Ha enfin! Je croyais qui avait que moi : Séries, films des 3 ou 4 dernières années! Ghostbuster, Le maître du du Doctor Stange change de sexe par "magie"... Ca me rappelle les Blacks au cinéma (j'en suis un ) des années 70-80, les films Benetton (un asiat, un black, un porto-ricain sur l'affiche) des années 90 dans Esprits rebelles, les premiers Fast & Furious.

Dans les jeux ca me gêne un peu moins, j’achète ou pas... Mais je deviens très sélectif dans les série/ films. Je suis un des rare humain d'un pays civilisé à ne pas être aller voir Rogue One
Citation :
Publié par Averon
=>


Hahaha... haha.. ha. Hum... Pardon.
Même si l'annonce me laisse quand même un peu de marbre j'ai une petite pointe de curiosité pour cette campagne solo bien qu'elle ne sera certainement pas intégré à l'univers canon. Mais au moins il y aura (peut être) des éléments pertinents qui combleront enfin en partie ce trou de 30 ans complétement bullshit dans la saga.
Il y a des BD officiel qui comblent cette époque. Ha! ha! aussi pour Kilo machin

Citation :
Publié par Khatou
j'ai fais l'erreur d'acheté le 1 qui était d'un ennuie mortel (a mes yeux) alors je tiens pas a faire 2 fois la même erreur.
Version de luxe dés-installait aussi, mais là si il y a une bonne histoire scénarisé, pourquoi pas...

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 17/04/2017 à 10h33. Motif: 2 messages à la suite - fusion
La campagne sera canon puisqu'elle a été écrite avec le Story group, au passage peu de chance qu'ils travaillent avec ce groupe pour une campagne de quelques heures, donc elle devrait faire une petit longueur. Un roman accompagnera le jeu et fera suite à Rogue One pour expliquer la création de l'esquade.

Essayez de rester un peu concentré sur le jeu, vous avez suffisamment de sujet sur le forum pour parler des films.

Dernière modification par Zekkangel ; 16/04/2017 à 22h20.
edit : non rien
Citation :
Publié par Zekkangel
Sinon c'est pas mal de lire l'actualité en entier avant de répondre, cela évite d'écrire des conneries.
Calme toi donc l'enflammé, j'ai lu l'article, j'ai vu la BA, je connais le 1er, c'est ma conclusion, si ça te plait pas les évidences, va donc te défouler ailleurs.
Citation :
Publié par Corvanders
Rah le bol de voir des persos principaux féminins à tout vas.....
Citation :
Publié par aeron29
Ha enfin! Je croyais qui avait que moi : Séries, films des 3 ou 4 dernières années! Ghostbuster, Le maître du du Doctor Stange change de sexe par "magie"...
Dans les jeux ca me gêne un peu moins, j’achète ou pas... Mais je deviens très sélectif dans les série/ films. Je suis un des rare humain d'un pays civilisé à ne pas être aller voir Rogue One
[Modéré par Bardiel Wyld : ]


Pour une fois qu'on a des films et des jeux videos ou le personnage féminin n'est pas une pauvre femme ou princesse en détresses mais qu'on a des personnages forts qui sont l'égale des hommes et on a encore des mecs machos qui se croient encore au 19eme siècle.

Hallucinant.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 17/04/2017 à 10h36.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
[Modéré par Bardiel Wyld : ]


Pour une fois qu'on a des films et des jeux videos ou le personnage féminin n'est pas une pauvre femme ou princesse en détresses mais qu'on a des personnages forts qui sont l'égale des hommes et on a encore des mecs machos qui se croient encore au 19eme siècle.

Hallucinant.


je ne peux qu'approuver! et bim!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 17/04/2017 à 10h36.
Surtout que pour l'instant les deux héroïnes des derniers films Star wars n'ont pas viré au cliché romantique. Bisous, sexe, love story marquée, etc... Du coup on se concentre sur leur aventure et ca c'est cool. Accessoirement elles ont du charisme je trouve et se démerdent vraiment bien dans leurs rôles respectifs.
J'attends de voir Phasma se réveiller dans l'épisode VIII. J'lui sens une place plus importante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés