[Actu] Concours : Dix ans en Terre du Milieu - vivez le Seigneur des Anneaux sous toutes ses formes !

Répondre
Partager Rechercher
Hello Je débute SDAO depuis début de l'année (oui un peu de retard depuis la sortie ^^' ) Je n'ai pas forcément de souvenir du coup mais WoaW ! Quel jeu magnifique en 2017 ! Je suis charmé pour le peu que j'ai vu et vite vite mon premier objectif (càd la classe sentinelle de débloquée avec l'extension Mines de la Moria ) pour m'avancer + et pouvoir me créer des souvenirs ahah, j'ai joué beaucoup de mmo mais rare sont ceux qui me retiennent autant les yeux ouverts (ça pique à force ^^'). En attente de découvertes futures et Bravo aux dev's et MJ qui maintiennent le jeu à jour et en bonne santé. A toute dans le jeu ++
Je me suis beaucoup amusé a faire cette tenue "Madame Poulet" avec l'aide du MJ Adahrel pour les screenshots. Elle a fait pop pleeein de poules et un Balrog, ce qui était parfait pour la réalisation des screenshots de cette tenue.
Ce fut un bon souvenir !

https://azapilotro.com/2017/01/21/madame-poulet/

Dernière modification par Azaleth ; 24/04/2017 à 22h48.
le pvp sur estel ...
les soirée ou fallais casser de l'elfe , midona, whythalion ,fleura , griaghor, les cavalier de la mort ...
l'ancienne map des landes d'Itten .

les quêtes plus difficiles en moira ou le niveau était assez épique .
les mentors , les trait de barde .
c'étai la vielle époque xpdr
Le tremplin de Lizeth Heliandil
Je me souviens de ma toute première expérience dans le monde du Seigneur des Anneaux Online. Mon frère avait acheté la boîte de jeu et il y avait un mois d’abonnement inclus. Sur notre PC de l’époque, je n’ose même pas imaginer la tête de la carte graphique ou la RAM que nous avions, c’est avec un modem 512Ko je crois que nous avons pu profiter un peu du jeu.
Lorsque j’ai redécouvert le Seigneur des Anneaux de nombreuses années plus tard, alors que je recherchais un MMO en Free To Play sur Steam, je me suis demandé si c’était vraiment le même jeu. Je me souvenais avoir incarné à l’époque un Hobbit dans ce qui ressemblait beaucoup à l’Ered Luin (des forêts de sapin, des ours). Les graphismes étaient basiques, j’avais peine à croire que le jeu s’était tant amélioré.


J’ai commencé à jouer en août 2015, et lorsque l’on teste un nouveau jeu, on a tendance à faire des rerolls avec toutes les classes (*sifflote* enfin, c’est ce que je fais toujours). C’est au bout de deux semaines que mon expérience dans le Seigneur des Anneaux Online a fait un énorme bond en avant. J’étais en Ered Luin, sur Estel, j’avais décidé de continuer à jouer avec ma Chasseuse, Lizeth.


screen12.jpg

Je m’ennuyais toute seule, et j’ai décidé de prospecter les guildes (je pensais que les confréries s’appelaient des guildes à l’époque) qui recrutaient. J’ai fait un message plus ou moins Role Play dans le canal Monde (par ailleurs, ça m’avait étonné que l’on puisse communiquer sur ce canal sans avoir à payer des objets venant du store – Silkroad Online m’avait formaté…) une fois que j’ai su comment ça marchait. Je proposai ma compagnie en échange d’une guilde sympathique et prête à accueillir une débutante telle que moi. C’est ainsi que j’entrai chez les Cavaliers Solitaires, grâce à la fameuse Habricotine, une Hobbite qui se prend pour un Nain. Peu de temps après, sérieuse dans mon rôle de nouvelle recrue, je me présentai sur le forum toujours d’une manière plus ou moins Role Play, et ainsi naquirent les premiers textes du Background de mon personnage, histoire qui se transforma en un conte suivant les paysages de la Terre du Milieu du Seigneur des Anneaux Online et ceux des livres (j’avoue les avoir lus qu’une seule fois, et avoir attaché plus d’importance aux films – j’étais amoureuse d’Elijah Wood du premier film, que voulez-vous ?).


Écrire les aventures de Lizeth Heliandil au sein de la Terre du Milieu toutes les semaines (ou presque) m’a permis de profiter du jeu et de créer un lien affectif avec ce monde et avec les personnes avec qui je jouais (certains sont devenus des personnages de mon histoire), et même si dernièrement mon temps de jeu s’est restreint après la naissance de ma fille, je reste attachée au jeu car je souhaite terminer l’histoire que j’ai commencée.


J’aime beaucoup illustrer mon histoire. Au début, j’ai pu compter avec la participation de mes camarades, et j’ai souvent demandé à ce qu’ils m’aident avec les captures d’écran (une pour chaque épisode, à quelques exceptions près). En voici quelques exemples :


1493066342-screen10.jpg

1493066315-cascad10.jpg

1493066316-screen27.jpg

1493066316-lun11-10.jpg

1493066342-vignet10.jpg

1493066317-1471282904-bg49c.png

1493066369-1488738128-bg70.jpg

J’ai également pu profiter des services d’un ami graphiste, qui a dessiné l’avatar de mon personnage ainsi que quelques illustrations de mon histoire. La dernière en date est vraiment très réussie :


1493066318-1489438140-bg71b.png

J’écris cette histoire pour moi-même et pour ceux et celles qui me suivent. Elle reste disponible sur mon site internet : http://www.helene-jacquin.toile-libr...h-heliandil-1/
Le tirage au sort :

  • 1- Aliwan (Extension Sdao + 5000 Pts)
  • 2- Galdounet (Trilogie)
  • 3- Lunael (livre)

Ceux que j'ai aimé :
  • - Irissa (500 PT)
  • - Fyennen (500 PT)
  • - Lizeth pour l'ensemble de son oeuvre disponible ici (500 PT)

Un petit message :


Je pense ne plus organiser de concours Lotro - JeuxOnLine dans l'immédiat.
Ce genre de concours demande beaucoup d'investissement ne serait-ce que pour arriver à avoir les lots. J'ai reçu en MP (en jeu notamment) beaucoup de messages indiquant que les lots étaient "pourris" ou "inintéressants", le thème du concours trop personnel ou le tirage au sort trop aléatoire (et à contrario quand c'est un choix, trop subjectif).
Je me contenterai je pense pour le futur à uniquement relayer les lots proposés par le studio, si tant est qu'il y en ait.

Merci en tout cas à tous pour vos participations et un très bon anniversaire au Seigneur des Anneaux Online.

* Je contacterai les gagnants par message privé pour les lots très rapidement.

Dernière modification par Kaels ; 25/04/2017 à 01h01.
Bravo aux gagnants et ça me peine de voir le "Un petit message" à la suite de l'annonce Le monde n'est jamais satisfait de ce qu'il peut avoir ... Bref j'aurai au moins participé une fois ! ^^' Bon courage quand même Kaels ++
Bonjour Kaels,
Merci pour ce concours. Mon opinion pour la fin de ton message : tu gères et c'est pas évident toute cette organisation. Bravo !
Lizeth
Je n'ai pas joué non plus, préférant laisser les prix à d'autres, mais félicitations aussi aux gagnants et à l'organisateur.

Je ne vois pas ce qu'il y a à redire aux lots du reste, et puis un cadeau est un cadeau... Certains devraient revoir les principes élémentaires de la politesse, ou simplement s'abstenir s'ils ne sont pas intéressés.

De manière plus générale, j'avais bien aimé le calendrier de l'avent et ses questions d'il y a quelques mois, le principe était sympathique. Mais c'est sans doute aussi bien d'espacer un peu, c'est bien de respirer un peu.
__________________
- est sur Le Seigneur des Anneaux Online : Fearadan [115], Theodebert, Arnbeorn, Mickaelion, Hruodland, Mirelaina, Feaglarel
- fut sur Neverwinter Nights (1 ou 2) : Roland de Jasperal (Iles du Couchant, Iles voilées), Clovis Valoris (Elechos)
Bravo Kael et merci.
Ne te décourage pas en tout cas. Comme dirait une personnalité dont j'ai oublié le nom, quand tous les dégoutés seront partis, il ne restera plus que les dégoutants
Bravo pour ton travail et ton dévouement à la collectivité.
@Kaels

Je me permets de répondre même si je n'ai pas participé au concours. Je viens de reprendre Lotro pour la 3 ème fois ( j'étais là pour la release) , même si je ne jouais plus je passais souvent lire le forum. Et dernièrement ceux sont tes posts réguliers pour tenir informée la communauté qui m'ont donné envie de reprendre le jeu. Alors cela n'engage que moi mais je pense pouvoir parler au nom de la majorité silencieuse des utilisateurs de ce forum , je souhaite te dire un grand merci pour ton investissement à faire vivre ce forum et cette communauté.
Merci
Kaels,

Depuis toutes ces années, tu as toujours été présent pour aider Toutes et Tous, organisé nombreux Events et offert moult cadeaux.

Bien que je te lise quotidiennement, je crois que j'ai du posté 1 fois par année ou 2.

Ma plume est donc très rare, mais aujourd'hui je tiens sincèrement à te remercier pour tout.

Tu es adorable, serviable, disponible, sage, bref Précieux

MERCI
Kaels, la communauté dont je suis honoré de faire partie, te remercie pour toutes ces années d'investissement. Ne te décourage pas et laisse les cons tourner sur leur orbite !
Ludiquement.
Comme je te comprends... Tu as déjà essuyé pas mal de remarque....

Le pire c'est que c'est les même rageux qui disent qu'il y a jamais rien.... Et qui critique ceux qui organisent des trucs.... Perso j'y fais même plus gaffe....

Je ne sais pas si c'est la bonne solution mais je te comprends et à ta place je pense que j'aurai aussi jeté l'éponge, jouant le jeu de ces imbéciles... (il y a pas d'autres qualificatifs désolé je l'assume...)

En tout cas aussi bien toi que tous les organisateurs d'évents (n'importe quel évents qu'il y ai des lots ou pas) je tiens à tous vous remercier. MERCI de garder ce jeu vivant !
Message supprimé par son auteur.
Oui, j'étais là à la béta, j'étais là au passage Codemasters/Turbine, j'étais là au F2P, j'étais là au transfert Turbine/SSG. Et je suis toujours là. Certes j'ai fais 2 pauses (1 de 6 mois et l'autre de 24 mois)... Je suis revenu sur Vanguard et sur EQ2, pour finalement revenir sur LOTRO Et pour l'instant ben j'y reste
Je réponds avec un peu de retard mais vacances, tout ça, pas regardé JOL depuis un petit moment... Bravo Kaels pour faire vivre la communauté, merci pour tous ces concours et ces articles, bravo à la gagnante !!!!!! et encore MERCI pour ces moments de partage! Et basta, les rageux et rageuses !! ps : et on est une grande majorité à ne pas faire les concours pour les cadeaux (la preuve, parfois on oublie même de venir voir si on a gagné ou pas ), on les fait car tu nous fais participer à Lotro d'une manière différente, on croise des gens sympathiques ici et avec ce jeu des 10 ans, tu nous as permis de voyager dans nos souvenirs ! Donc encore merci pour tout !!!

Dernière modification par Schaildon ; 05/05/2017 à 00h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés