[Actu] Un univers propice à l'exploration pour Dark and Light

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 avril 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1937/3/123403-240.jpeg
Si la refonte de Dark and Light prend une forme hybride (d'abord présenté comme un MMO, puis comme un jeu de survie), l'univers de jeu se veut vaste, immersif et propice à l'exploration quand bien même les serveurs ont une capacité limitée.

On se souvient que la première mouture de Dark and Light (qu'on attendait en 2006) devait se démarquer des autres MMO de l'époque par son univers gigantesque. Aujourd'hui, la résurrection du projet par le groupe Snail Games adopte une voie...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai du mal à imaginer un jeu tri-faction à moins de 70 joueurs.
Sur un serveur équilibré, en imaginant que certains seront pas connecté en même temps ça ferait quoi... 15 pelos dans chaque camp?

Cache-cache online.
Muai....Muaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiii.............

Vraiment wait and see...en effet ça pourrait bien se transformer en cache cache online si c'est si vaste, avec si peu de joueur. Faut-il encore savoir ce qu'ils entendent par "vaste"...
Citation :
Publié par Dood!
J'ai du mal à imaginer un jeu tri-faction à moins de 70 joueurs.
Sur un serveur équilibré, en imaginant que certains seront pas connecté en même temps ça ferait quoi... 15 pelos dans chaque camp?

Cache-cache online.
Lol à soir pas de guerre nos adversaires sont en vacances
Message supprimé par son auteur.
des serveurs qui pourront accueillir « entre 70 et 100 joueurs chacun »... c'est pas un peu léger en tri-faction surtout si tout le monde joue le jeux, perso j'arrive sur le serveur je vais chercher à explorer, aller taper sur le voisin je m'en fous royalement !
c'est bizarre quand meme, tout les posts concernant cette news, ne prennent en compte que la vision pvp du truc ...Vous saver que y a autre chose a faire sur un mmo que de se taper dessus entre nous? Non parce que si y a que ca qui vous interesse aller voir un autre jeu, c'est pas ce qui manque les "mmo" en arene ou ont se fout sur la tronche et on fait que ca.
Ca fait quelque années que les "buveurs de sang" dirigent les mmo, pvp pvp pvp pvp, merde a la fin , tu fout un coup de pied dans une poubelle tu en as 50 pseudos mmo ou tu as que ca, et des que un nouveau sort, hop, ont parle que du pvp,y en a assez pour vous,si c'été possible de laisser quelques nouveaux mmo sans cette vision du competetif, et plus du cooperatif, ca serait pas mal ...mais bon y a un majorité des pvpboys qui sont un peu bornés , pour ne pas dire stupide la dessus.
Citation :
Publié par uglurk
c'est bizarre quand meme, tout les posts concernant cette news, ne prennent en compte que la vision pvp du truc ...Vous saver que y a autre chose a faire sur un mmo que de se taper dessus entre nous? Non parce que si y a que ca qui vous interesse aller voir un autre jeu, c'est pas ce qui manque les "mmo" en arene ou ont se fout sur la tronche et on fait que ca.
Ca fait quelque années que les "buveurs de sang" dirigent les mmo, pvp pvp pvp pvp, merde a la fin , tu fout un coup de pied dans une poubelle tu en as 50 pseudos mmo ou tu as que ca, et des que un nouveau sort, hop, ont parle que du pvp,y en a assez pour vous,si c'été possible de laisser quelques nouveaux mmo sans cette vision du competetif, et plus du cooperatif, ca serait pas mal ...mais bon y a un majorité des pvpboys qui sont un peu bornés , pour ne pas dire stupide la dessus.
Oui mais ce n'est pas un MMO...........enfin plus........enfin je sais pas, ce jeu m'attirait au début mais maintenant je vois trop l'enculade arrivé..désolé pour eux.
Citation :
Publié par uglurk
c'est bizarre quand meme, tout les posts concernant cette news, ne prennent en compte que la vision pvp du truc ...Vous saver que y a autre chose a faire sur un mmo que de se taper dessus entre nous? Non parce que si y a que ca qui vous interesse aller voir un autre jeu, c'est pas ce qui manque les "mmo" en arene ou ont se fout sur la tronche et on fait que ca.
Ca fait quelque années que les "buveurs de sang" dirigent les mmo, pvp pvp pvp pvp, merde a la fin , tu fout un coup de pied dans une poubelle tu en as 50 pseudos mmo ou tu as que ca, et des que un nouveau sort, hop, ont parle que du pvp,y en a assez pour vous,si c'été possible de laisser quelques nouveaux mmo sans cette vision du competetif, et plus du cooperatif, ca serait pas mal ...mais bon y a un majorité des pvpboys qui sont un peu bornés , pour ne pas dire stupide la dessus.
Je suis assez d'accord avec toi pour le coup, je tire de cette news un " ok le pvp se fera à petite échelle" mais rien n’empêche d'imaginer des assauts de capital avec des pnj ( et des monstres).

Mais je vois surtout, serveur de 100 personnes c'est assez peu, mais pour un jeu d'exploration croiser rarement un joueur c'est beaucoup plus agréable. Puis l'avantage des faction dans ce cas c'est que quand tu croises un alliés bah tu engages la discutions.

100 joueurs simultanées sur un serveur c'est très peu quand même. Le jeu devient donc purement un jeu de survie "comme les autres", enfin presque, ici il ya de la magie dans le monde et c'est pas des indé (ya que conan qui est pas indé me semble).
Je comprend tout à fait les avis précédents concernant la fixette générale sur l'aspect pvp.
Le hic c'est que le jeu n'ayant aucun retour, il est très difficile de croire en ce méli-mélo de promesses qui ne sont, on l'a vu avec les précédents jeux de survies sorties, jamais véritablement atteintes.

La première promesse était de faire un mmo : on sait maintenant que le genre sera tout autre.
On parle ensuite de tri-faction : je développe pas, les précédents comm' suffisent.
Le PvE ? C'est tout vu, les mobs seront fixe avec un IA classique et basta.
A la limite l'exploration... cela dépend de la taille de la map, de la dangerosité de l'environnement et de l'intérêt qu'elle peut avoir. Hors ce n'est malheureusement pas un point qui est souvent réussi donc permettez-moi de douter de la compétence de Snail Games ^^
Sur certains MMO, 100 joueurs c'est déjà la population normal d'un serveur

Disons que cela ne va certainement pas favoriser le pvp sauvage. Par contre on peut imaginer que ça n'empêchera pas les assauts de forteresse, vu qu'il faut de l'organisation et de la planification pour les faire.
Le soucis c'est effectivement le tri factions qui va trop segmenter la population vu le petit nombre de joueurs.

A voir comment cela va se passer. J'ai l'impression que l'avenir du MMO s'oriente vers les petites communautés.
Citation :
Publié par Dood!
J'ai du mal à imaginer un jeu tri-faction à moins de 70 joueurs.
Sur un serveur équilibré, en imaginant que certains seront pas connecté en même temps ça ferait quoi... 15 pelos dans chaque camp?

Cache-cache online.
Citation :
Publié par Aarock
Sur certains MMO, 100 joueurs c'est déjà la population normal d'un serveur
Disons que cela ne va certainement pas favoriser le pvp sauvage. Par contre on peut imaginer que ça n'empêchera pas les assauts de forteresse, vu qu'il faut de l'organisation et de la planification pour les faire.
Le soucis c'est effectivement le tri factions qui va trop segmenter la population vu le petit nombre de joueurs.

A voir comment cela va se passer. J'ai l'impression que l'avenir du MMO s'oriente vers les petites communautés.
Tu sais qu'un mmo basé sur la survie contre d'autres joueurs c plus de 100 personnes? Et t'as pensé au fait que tt le monde sera pas connecté en même temps?

Tu veux te retrouver avec 15 ou 30 persos peut être pour tenir un jeux de survie?
Après RUST...le survivalisme en zone irradié
Après ARK ..le survivalisme en zone boisé
Après H1Z1..le survivalisme en zone post apocalyptique
Après New Dawn..le survivalisme en zone pacifique
Après Conan Exlie..le survivalisme en zone désertique
Voici D&L..le survivalisme tri faction en zone grands espaces médiévaux-Fantastiques avec 100 joueurs max

Et beh putain...si j'avais su..j'aurais pas venu
70-100 Omg... bon ben je vais pas jouer à ce "MMO" ...

Ils nous restes plus que Chronicles of Elyria

C'est vraiment minable franchement on est en 2017 faut commencer à pondre des projets qui font plus rêver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés