[Actu] Vers une « Insurrection » PvE dans Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Par contre, on retrouve les mêmes débiles qu'en compétitif qui insta-pick Hanzo, Genji et Junkrat... Autant le dernier éventuellement se comprendre, autant les 2 premiers...
Un jour, il faudra qu'un scientifique fasse des expériences et des tests pour savoir ce qui se passe dans la tête des débiles profonds d'Overwatch. Jamais vu une communauté aussi pourrie sur un jeu en ligne...
Celle de LoL reste quand même médaille d'or dans sa catégorie.

Pour le mode pve, il est vraiment cool en effet. Je l'ai fait qu'une fois en PU avec Reinhart et qu'est ce que c'était jouissif de bourrer dans le tas.
J'ai croisé pas mal de Genji aussi, en mode "tkt j'suis un fat counter de bastion". Résultat les mecs étaient au tapis la moitié du temps.

En tout cas j'me suis bien marré sur ce mode, c'est assez rafraîchissant et vraiment pas mal foutu. Ca pourrait être pas mal que ça devienne un mode à part entière et qu'ils fassent également ça sur d'autres maps.
Le CTF au final ils l'avaient laissés en permanent?
Citation :
Publié par Wedge
Ca a l'air top!
J'aime beaucoup le suivi de ce jeu, j'y joue un peu moins mais les events réguliers me font revenir avec plaisir.
En espérant que ce soit un succès et qu'ils décident de garder un mode de ce type.
Le même pour ma part.
Citation :
Publié par Draker
Ya pas moyen d'avoir une autre équipe de toute façon. #RP-ou-rien
Il y a un mode "arcade" avec tous les perso visiblement.
Clairement ce jeu n'est pas fait pour du PvE je comprends pas l'engouement des gens pour ce genre d'événement et leur volonté d'avoir une campagne.

Une campagne sur les fps multi cest toujours naze ça apporte 10h de gameplay solo ou en petit groupe et c'est souvent de médiocre qualité.

Je préfère largement qu'ils se concentrent sur la partie pvp avec des véritables modes, nouvelles map, équilibrage, nouveaux héros, système de rank, MMR, match making ... etc

Je crois qu'une catégorie de joueurs se trompent de jeu... Et c'est souvent le problème avec Blizzard.

On a eu le cas avec HOTS : j'avais vu une communaute prenant autant de plaisir à play contre les bots à l'IA ridicule ...
Citation :
Publié par Arrok
j'avais vu une communaute prenant autant de plaisir à play contre les bots à l'IA ridicule ...
Horrible j'avoue, comme ils peuvent oser prendre du plaisir là ou toi tu n'en a pas. Honteux.
Citation :
Publié par Arrok
Une campagne sur les fps multi cest toujours naze ça apporte 10h de gameplay solo ou en petit groupe et c'est souvent de médiocre qualité.
Certaines campagnes sur plusieurs fps ont été de l'épique de bout en bout. Call of Duty a très bien réussi sur celles de MW2, MW3, Black ops et Advanced Warfare. C'est quelque chose de complémentaire au titre. Les personnages prennent un peu plus d'épaisseur, on se les approprie un peu plus facilement et ça permet de renouveler un peu l'intérêt du soft.

Overwatch veut clairement développer une histoire (on le voit bien avec l'ajout de Sombra) et un mode coop' pve peut être une excellente idée. Après tout dans le même genre Borderland avait brillé dans cette catégorie.
Citation :
Publié par dark-gnage
il n'a pas pu écrire que c'était payant ^^
Pour le prix Ow c'est loin d'être du vol, les maj sont gratuites et il est vachement simple d'obtenir des skins sans même un centimes contrairement à un Lol, c'est vraiment un jeu qui ne pousse pas à la conso... pour le prix d'un early access daubé sur steam

@Volthor l je te laisse réfléchir 2 minutes à ta questions et au concept "d’événement" ...
Quand on connaît pas le principe de l'Early Access on ferme sa bouche Monsieur. Je savais pas que Mad Games Tycoon était un jeu daubé, idem pour The Long Dark, Prison Architect (qui a été aussi en Early Access) et j'en passe. Désolé de te contredire, mais beaucoup de jeux indé sont en Early Access et sont très bien.
Je vient de me faire une partie avec des copain je confirme vraiment cool il faut plus de PVE sur Overwatch limite ajouté du PVPVE de ce genre

Citation :
Lyfe El Uno;29814248
Y a des gens qui se font encore pull par arrok ?
Laisse le tranquille il à beaucoup à faire sur BDO pour up 61 ^^ dure dure ^^ quoi que si il arrêtai de spam sur jol il serait ptet 61 déjà

HEINNNNN Arrok MOUHAHAHAHAHA^^

Dernière modification par auldur ; 12/04/2017 à 17h49.
Citation :
Publié par auldur
Je vient de me faire une partie avec des copain je confirme vraiment cool il faut plus de PVE sur Overwatch limite ajouté du PVPVE de ce genre



Laisse le tranquille il à beaucoup à faire sur BDO pour up 61 ^^ dure dure ^^ quoi que si il arrêtai de spam sur jol il serait ptet 61 déjà

HEINNNNN Arrok MOUHAHAHAHAHA^^
BDO ? ah oui ... ce fameux jeu Kr instancié qui se dit sandbox mais qui ne l'est pas pas du tout. Tu crois vraiment que je vais toucher à ça ???

Citation :
Publié par Sangwiss
Certaines campagnes sur plusieurs fps ont été de l'épique de bout en bout. Call of Duty a très bien réussi sur celles de MW2, MW3, Black ops et Advanced Warfare. C'est quelque chose de complémentaire au titre. Les personnages prennent un peu plus d'épaisseur, on se les approprie un peu plus facilement et ça permet de renouveler un peu l'intérêt du soft.

Overwatch veut clairement développer une histoire (on le voit bien avec l'ajout de Sombra) et un mode coop' pve peut être une excellente idée. Après tout dans le même genre Borderland avait brillé dans cette catégorie.
Comparer les campagnes de COD a Borderland... hum... ok

Faut peut etre commencer par comparer le meme type de jeu, là ce que vous demandez c'est un nouveau jeu avec les heros d'overwatch ... Faut pas rever, a part des bouses infame de mods PvE no brain qui sont juste crée dans l'optique de vendre du skin vous n'aurez rien d'autres !

Citation :
Publié par Draker
Horrible j'avoue, comme ils peuvent oser prendre du plaisir là ou toi tu n'en a pas. Honteux.
Prendre du plaisir en jouant avec une IA limitée ? Sérieux ? Ca ne peut plaire qu'a des gens limités !...
Citation :
Publié par Draker
Hmm t'as perdu en piquant depuis ton passage sur le Bar je suis déçu.
tu viens faire une war contre les bots sur CS : GO ?

J’espère qu'on gagnera ....

EDIT : t'as pas du bien me suivre depuis alors
Sinon plus sérieusement c'est vrai que c'est dommage que la difficulté soit aussi artificielle pour l'instant. Le bots sont juste plus fort et résistant, mais c'est juste un challenge de Dps. Après c'est pas ce que je recherche le plus dans ce genre de gameplay. L'histoire est bien immersive et c'est cool de revivre un moment de l'histoire d'Overwatch comme ça.

Ajouter des secrets, des objectif caché serait plutôt fun.

Citation :
j'adore taper du bot unbrain
Tu dis ça parce que tu joue en Silver.
Citation :
Publié par Draker
Sinon plus sérieusement c'est vrai que c'est dommage que la difficulté soit aussi artificielle pour l'instant. Le bots sont juste plus fort et résistant, mais c'est juste un challenge de Dps. Après c'est pas ce que je recherche le plus dans ce genre de gameplay. L'histoire est bien immersive et c'est cool de revivre un moment de l'histoire d'Overwatch comme ça.

Ajouter des secrets, des objectif caché serait plutôt fun.
ce serait plus fun d'ajouter des skins uniques déblocables uniquement grâce a certains succès skillés !

Mais blizzard trouverait le moyen de les mettre en vente dans la boutique ...


Citation :
Tu dis ça parce que tu joue en Silver.
Je suis rank bois
Citation :
Publié par christophedlr
Quand on connaît pas le principe de l'Early Access on ferme sa bouche Monsieur. Je savais pas que Mad Games Tycoon était un jeu daubé, idem pour The Long Dark, Prison Architect (qui a été aussi en Early Access) et j'en passe. Désolé de te contredire, mais beaucoup de jeux indé sont en Early Access et sont très bien.
Vu la gueule de Mad Games Tycoon et Prison Architect, lol on croirait theme hospital, c'était à la pointe... en 1997
15 et 27 € pour ça, si t'achètes cela j'pense que t'es sur le même niveau de gamer que maman qui met 5€ dans candy crush saga
The Long Dark, c'est potable quoi que je pense que si t'y joues et que tu déprimes, tu te pends à la fin de la session.

et la majorité sont des grosses bouses pour remplir les caisses et se tirer, merci aurevoir
Comme d'habitude, juste 2 parties victorieuses pour les coffres et basta. Simplement pas ce que j'aime sur ce jeu. Mais si cela plait à d'autres, tant mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés