[Actu] Vers une « Insurrection » PvE dans Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 avril 2017 cette actualité sur le site Overwatch :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2464/9/123399-240.jpg
Après une série de teasings et de fuites, Overwatch est manifestement sur le point d'accueillir une nouvelle animation, coopérative cette fois, invitant à rejouer la première mission de Tracer dans les rues de King's Row.

On connait le goût de Blizzard pour le teasing. Ainsi, la semaine dernière, un tweet énigmatique du compte officiel d'Overwatch évoquait la dé-classification d'archives (à compter du 11 avril outre-Atlantique) portant sur de mystérieux événements survenus...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Urleur
de la mise à jour pour des skins et du cosmétiques.... no comment !
Oui on peut vraiment se plaindre d'une mise à jour événementielle qui apporte aussi les modifs de Lucio et d'Eichenwalde... Franchement ils abusent () !
Ca a l'air top!
J'aime beaucoup le suivi de ce jeu, j'y joue un peu moins mais les events réguliers me font revenir avec plaisir.
En espérant que ce soit un succès et qu'ils décident de garder un mode de ce type.
Citation :
Publié par Urleur
de la mise à jour pour des skins et du cosmétiques.... no comment !
"Que des skins et des cosmétiques" biiiiiiien sûr...
C'est pas comme si cette màj accueillait un événement PVE, avec une refonte graphique de King's Row...

Franchement je compatis, ça doit pas être facile la vie d'un haters/trollers.
Faire systématiquement preuve de malhonnêteté intellectuelle en racontant de grosse conneries,
tout en sachant que seules les personnes de mauvaise foi y croiront.

"No comment" ? Si seulement ça pouvait devenir le credo de tous les Blizzbashers...

Dernière modification par mardonior ; 11/04/2017 à 15h02.
Citation :
Publié par mardonior
"Que des skins et des cosmétiques" biiiiiiien sûr...
C'est pas comme si cette màj accueillait un événement PVE, avec une refonte graphique de King's Row...

Franchement je compatis, ça doit pas être facile la vie d'un haters/trollers.
Faire systématiquement preuve de malhonnêteté intellectuelle en racontant de grosse conneries,
tout en sachant que seules les personnes de mauvaise foi y croiront.

"No comment" ? Si seulement ça pouvait devenir le credo de tous les Blizzbashers...
il n'a pas pu écrire que c'était payant ^^
Pour le prix Ow c'est loin d'être du vol, les maj sont gratuites et il est vachement simple d'obtenir des skins sans même un centimes contrairement à un Lol, c'est vraiment un jeu qui ne pousse pas à la conso... pour le prix d'un early access daubé sur steam

@Volthor l je te laisse réfléchir 2 minutes à ta questions et au concept "d’événement" ...
Citation :
Publié par Volthor
Pourquoi mettre que des évents temporaire ? je jou très peu au jeu car j'attend le pve comme promi mais ils arrêtent pas de l'enlever
Personne a promis de pve.
Citation :
Publié par E m o n
Au vu du succès du jeu, à la place de Blizzard je serai bien tenté de créer un pve complet sur le modèle de Borderlands 2.
Plz blizzard do.
Youpi des nouveaux cosmétiques a unlock .. j'ai tellement hâte de pouvoir mettre la main sur ces nouvelles répliques et ces nouveaux tags ! quoi y a des skins aussi ? jamais vu
Citation :
Publié par Urleur
de la mise à jour pour des skins et du cosmétiques.... no comment !
En même temps ça pèse un minimum donc c'est normal qu'il y ai un mini à télécharger. ( quoi je troll un troll ? )
Gros gros kiff ce mode de jeu. Ca donne une bonne idée du potentiel qu'à overwatch. Bientôt un mode campagne, j'y crois.
Le fait que les skin soient imposés rend le moment encore plus épic et l'équipe plus homogène, c'est plus rp c'est bien.
J'ai juste fait en normal, hâte de tester les autres.
Save

Dernière modification par Draker ; 11/04/2017 à 23h59.
Citation :
Publié par MjK.
En légendaire y a des bastions pharah.
Mdr, jsuis pas arrivé a depasser le moment ou tu def le payload, mais a chaque fois les dva refusent de les matrix.

Carry moi mjk senpai.
Perso en difficulté legendary avec 3 potes on est arrivé à la phase finale (orisa/bastion ulti et bastion) c'est super cancer. Demain on clean.

#PvE4Life

Mais on le fait en mode bonhomme. Avec Tracer/Torb/Rein et Mercy. Mdr D'va ça doit EZ MODE !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés