[Actu] Le nécromancien de Diablo 3 bientôt en bêta fermée

Répondre
Partager Rechercher
Ok, combien même ont parle plus de PoE qui offre plus de contenu qu'un studio qui fais combien de fois leurs taille déjà ? ont va parler de Grim Dawn, fait par 2/3 mec, qui te sorte une extension qui contient 2 classe ainsi qu'un acte, ont va pas aussi parler de Diablo 2 fait par de vrai passionner qui ont sortis une extension contenant la même chose en 2000, sans parler des mises à jour de Diablo 2 qui n'ont fait que sublimer le jeu (la 1.10 qui était monstrueuse) bref l'extension de grim dawn aura certainement le prix de se pack aberrant, même à 5€ je le prends pas, il s'agit la que de refaire la même chose qu'on à tous fait trop de fois... de plus la mise à jour va inclure une nouvelle boutique spécialement conçu pour vendre le nécro, vous croyez qu'il ont crée une boutique que pour lui ? ce n'est que le début...
Citation :
Publié par Gnerkorus
Ok, combien même ont parle plus de PoE qui offre plus de contenu qu'un studio qui fais combien de fois leurs taille déjà ? ont va parler de Grim Dawn, fait par 2/3 mec, qui te sorte une extension qui contient 2 classe ainsi qu'un acte, ont va pas aussi parler de Diablo 2 fait par de vrai passionner qui ont sortis une extension contenant la même chose en 2000, sans parler des mises à jour de Diablo 2 qui n'ont fait que sublimer le jeu (la 1.10 qui était monstrueuse) bref l'extension de grim dawn aura certainement le prix de se pack aberrant, même à 5€ je le prends pas, il s'agit la que de refaire la même chose qu'on à tous fait trop de fois... de plus la mise à jour va inclure une nouvelle boutique spécialement conçu pour vendre le nécro, vous croyez qu'il ont crée une boutique que pour lui ? ce n'est que le début...
giphy.gif
Citation :
Publié par Sictas
Aucune information qui dit si il faudra où pas le DLC necro pour les futurs contenu additionnel?
Car je sens la carotte où les prochaines extension gratuite demande le dlc necro pour en profiter.
Par contre a voir si il compte faire un addon, où relancer la licence. C'est con à dire mais Diablo mérite quand même un bon suivi, et Bli² n'écoute vraiment pas la communauté.
Le seul contenu payant ici est:
La classe Necromancien: y-a-t-il un seul contenu actuel nécessitant une classe précise (non pas les donjons d'ensemble)
- Deux emplacements de personnages: comment pourraient-ils être obligatoire à quelque chose alors qu'on est même pas obligé de les utiliser pour les nécromancien (logique le jeu comporte un emplacement disponible pour chaque personnage en normal et en extrême)
- Deux onglets de coffre: même remarques.
- Du cosmétique, donc facultatif

Comment s'imaginer alors qu'ils vont faire du contenu exclusif à cette classe alors qu'il n'en existe pas ? Si ce sont des quêtes de classe il y aura fort à parier qu'ils le feront pour toutes les classes (donc pas de nécromancien obligatoire), si ce sont des zones, celles qui arrivent avec le nécromancien sont déjà gratuites.

Je regrette également le manque de nouveauté entre chaque saison (nouvelles zones, plus d'aléatoire dans leur génération, même si c'est déjà pas mal, nouveaux défis), mais le jeu reste suffisamment intéressant. La concurrence existe et c'est tant mieux (et ce n'est pas la peine de convaincre, les joueurs ne pratiquent pas un seul jeu), mais Diablo 3 reste bon même avec son prix.
En fait si c'est 15€ au lieu de 10 c'est à cause du cosmétique je pense. S'il avaient sorti la classe réellement seule à pour 10€ et +5 pour les cosmétiques en plus, ça aurait moins grogné. Et ne me dites pas que 5€ c'est trop cher pour du cosmétique quand on voit les prix sur les MMO.

J'aurais quand même préféré une extension à la RoS, même si c'est plus cher. Dommage que les autres titres de Blizzard pompent toute l'attention.
Citation :
Publié par JNH
En fait si c'est 15€ au lieu de 10 c'est à cause du cosmétique je pense. S'il avaient sorti la classe réellement seule à pour 10€ et +5 pour les cosmétiques en plus, ça aurait moins grogné.
J'en suis persuadé aussi. Ou alors proposer les deux packs, c'était une alternative intéressante aussi.
Citation :
Publié par JNH
En fait si c'est 15€ au lieu de 10 c'est à cause du cosmétique je pense. S'il avaient sorti la classe réellement seule à pour 10€ et +5 pour les cosmétiques en plus, ça aurait moins grogné. Et ne me dites pas que 5€ c'est trop cher pour du cosmétique quand on voit les prix sur les MMO.
Ca s'est surement passé dans l'autre sens imo, ils voulaient vendre un contenu à 15 boules, ils se sont dits que juste une classe c'était peut-être un peu faible et ils ont balancé deux trois trucs random par dessus pour mieux faire passer la pilule.
Ah oui oui j'en suis persuadée aussi, pour donner l'illusion qu'on a un pack plutôt qu'un perso tout seul. Je disais juste que la justification du prix c'est sans doute ça et que s'ils avaient proposé un choix, ça aurait moins grogné.
Étant un écureuil j'aurais quand même pris au max pour les extensions de coffre .
C'est pas excessif non plus, c'est acceptable quand on voit qu'on te vend des costumes pour ce prix là dans d'autres jeux... mais depuis l'annonce je ne suis pas enthousiaste j'attendais une autre extension
10 € m'aurait semblé être un prix plus juste pour cette nouvelle classe.

Mais bon c'est difficile à déterminer ce qui est juste ou pas sur ce genre de contenu, y a pas beaucoup d'éléments de comparaison.
Meme si ca reste une bonne nouvelle et que le prix peut paraître raisonnable pour certains, je le trouve abusé pour l'ajout d'une seule classe.

À la limite j'aurai préféré payer 15€ de + soit un ensemble à 30€ mais pour l'ajout d'une véritable extension avec de nouveaux actes, nouvelles features ... etc

Si on fait un ratio contenu/prix avec la précédente extension ou meme le jeu de base
15€ pour une classe c'est cher payé !!
Message supprimé par son auteur.
sont con chez blizzard a se niveau pourquoi ne pas balancer directe le prix a 20€ et faire une petit ristourne a 15€

au faite encore et toujours 15$ = 15€
Citation :
Publié par gorius
au faite encore et toujours 15$ = 15€
on va encore le répéter mais les prix en DOLLARS sont Hors taxe car chaque états applique sa propre taxe les prix en EUROS sont TTC


Sinon moi les 15€ me dérange pas j'aurai juste aimer tester la classe correctement ,pas avec leur failles probatoire , car si j'aime pas ...
Citation :
Publié par Mackire
on va encore le répéter mais les prix en DOLLARS sont Hors taxe car chaque états applique sa propre taxe les prix en EUROS sont TTC
Oui sauf que les 20% de TVA ne sont pas équivalents au taux de change $ -> €

Qu'en fonction de ton statut tu peux ne pas avoir à payer cette taxe mais bizarrement cette option est absente du Shop ... etc

Et que bizarrement cette politique de 1$ = 1 fois la monnaie du pays n'est pas appliqué partout ... ou encore plus bizarre ce n'est pas valable sur tous les produits (exemple l'abonnement de wow en $ n'est pas égale à celui en €... pourtant ce sont les mêmes taxes)
Après je suis pas sur que pour ce genre de contenu on puisse appliquer les taxes de la même manière qu'un contenu physique (qui passe par des douanes et tout le tralala).

Là ça les arrange, c'est tout.(bon après sur une petite somme on va pas chipoter, la différence est pas énorme ^^)
C'est exactement la même chose que ce soit pour un service ou un produit physique ...
C'est vraiment bizarre et personne n'a de réponses claires meme les services clients

Oui il s'agit de petites sommes mais multipliées par des millions de ventes ... et que ce soit pour un service d'abonnement ou un Jeu video demarerialise cest la même chose. Cest une taxe sur le numérique
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dannk
Blizzard j'étais fan y'a quelque temps, mais j'ai plus de doute depuis un petit moment c'est devenu une cash machine, plus grand chose à attendre de leur boite now. Plus que du jeu grand public & cash shop & sans prise de risque
euh t'as vu un peu les autres jeux avec leur cash shop, P2W, leur fail offres freemium, soit tu payes un abo pour avancer + vite soit tu payes pas et tu peux pas etre compétitif ... etc ...

je pense qu'en terme de cash machine y a bien pire !
Citation :
Publié par Zenboy
Mais quand est ce que les joueurs arrêterons de se faire couillonner en achetant des DLC pourraves où on vous vend 3 merdes à prix d'or ? quand ?
Je crois que tu t'es trompé de forum. Essaie celui de Summoners War ou de Clash Royale, cette remarque me semble mieux appropriée là bas.

C'est quoi ton pseudo sur Dungeon Hunter 5 sinon ?
Message supprimé par son auteur.
ça le serait plus si on était exempt de cette taxe ... ou si blizzard baissait le prix pour s'aligner sur le marché américain ... d'autant que la TVA n'est pas a 20% sur le numérique me semble t il ...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés