[Actu] Le nécromancien de Diablo 3 bientôt en bêta fermée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour TQ c'est discutable aussi mais ça reste un pilier du genre (avec ses qualités et ses défauts) et son grand age le rend méconnu des plus jeunes.
J'ai pris l'édition anniversaire en croisant ce genre de commentaire sur les forums. Bah putain, j'ai été bien déçu.
Citation :
Publié par RpGmAx
Malheureusement Grim Dawn est bien trop méconnu
T'y vas un peu fort, plus d'un million de ventes pour un jeu indé c'est un très bon score, tu peux pas prendre les 30M de ventes de D3 comme référence.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Merci d’arrêter de dire que c'est trop cher @Pugz est un peu douillé sur le sujet.

Perso je trouve pas ça excessif comme prix, y'a bien pire ailleurs, y compris juste pour du cosmétique.
Par contre je trouve le contenu très cheap, on part vraiment dans la politique du DLC avec Payday2 en bon exemple.

Bof quand même.
Citation :
Publié par RpGmAx
Malheureusement Grim Dawn est bien trop méconnu, même si les vidéos et retours de @Peredur sur JoL aident ce dernier à se faire connaître au sein des JoLiens... Donc non, je doute que la plupart des JoLiens joueurs de D3 possèdent déjà GD. Pour TQ c'est discutable aussi mais ça reste un pilier du genre (avec ses qualités et ses défauts) et son grand age le rend méconnu des plus jeunes.
Le sujet GrimDawn a plus de 25 000 lectures, si ce n'était le seul sujet où il est évoqué, ce qui n'est pas le cas. Il est loin d'être méconnu sur ce forum, je n'évoque pas uniquement la section D3, puisque les discussions sont visible depuis la section Salon. Ce qui fait que les utilisateurs de ce forum sont très certainement suffisamment informés sur ce jeu.

Pour Titan Quest, si les plus "jeunes" ne le connaissent pas, non seulement ce n'est pas très grave, mais en plus il ne doivent pas être si nombreux à avoir aujourd'hui un age de raison qu'ils n'avaient pas au moment de sa sortie, mais c'est un point de vue qui peut être très largement contredit, je suis bien d'accord.

Toujours est-il que tout le monde bénéficiera des nouvelles failles, les joueurs qui sont adeptes d'une classe ne l'achèteront pas, donc dans tous les cas je trouve que c'est très bien ainsi.

Dernière modification par kerloken ; 21/06/2017 à 12h02.
Citation :
Publié par kerloken
Le sujet GrimDawn a plus de 25 000 lectures. Il est loin d'être méconnu sur ce forum
Je sais qu'il existe et malgré que j'ai plus de 1000h sur D3 je n'ai même pas essayé GrimDawn. Non pas du fait que le jeu ne m'attire pas mais plutôt du fait que quand tu t'investis sur un Hack and Slash comme D3 ca prend juste un temps monstrueux et pour moi cette monté quasi infini est ma motivation.
Mais c'est vrai qu'à 18€ un jeu complet ... je comprend que ça bloque (psychologiquement) chez certains pour un nécro à 15€. Mais c'est dommage de faire une guerre de tranché sur cet unique aspect.
Bliz a raison. Chaque fois qu'ils mettent en place un système qui soutire de l'argent aux joueurs ça fonctionne. C'est une forme d'exploitation de fanboyisme décérébrée et aveugle. Bliz tire profit d'une proportion de joueurs devenus incapables de raisonner et prendre du recul sur les choses. Des fans dans le sens fanatiques quoi.
Ceci dit, c'est vrai que la qualité (dans la forme) est là. Bliz a une expérience indéniable en terme de qualité (peu de bug et fonctionnement propre).
Si certains tirent du plaisir du jeu, libre à eux de payer 15 ou 40 euros pour un addon.
... et quand on sait que TOUTES les extensions de Path of exile sont gratuires avec un énorme contenu eh ben... D3 et poe c le jour et la nuit, les exacts opposés, dans le domaine commercial.
Tiens, je vais remettre 15 euros chez GGG, pour les remercier de l'énorme contenu qui va arriver avec la 3.0.
Je m'attendais à ce prix qui comme certains l'ont dit, est la moyenne haute. Ce qui m'énerve au plus au point c'est le suivi du jeu. Depuis que RoS est sorti c'est simplement de l'apport de cosmétique en petit nombre et des refontes mineurs de certaines choses.
Je trouve juste dégueulasse que les mecs arrivent en sortant une classe à 15 boules pour redonner un "autre" souffle au jeu que "nous" depuis le début on attends.
Meh 9.99€ comme dit plus haut aurait été plus raisonnable mais bon, un peu de renouveau ça ira.

Citation :
Publié par delweyn
...
Le soucis c'est qu'on s'en bat les steaks de PoE, on veut jouer à Diablo, ils font ce qu'ils veulent avec le système éco sur PoE, D3 c'est différent et c'est très bien.

Tu veux dépenser tes sous pour GGG grand bien t'en fasse, on veut payer pour D3 c'est notre soucis.
[Édité par Uuvvww : ...]

Dernière modification par Compte #409339 ; 21/06/2017 à 18h28.
Citation :
Publié par Jhunter
si ça peut préserver la communauté de Poe
Oui mais bon, la plupart y joue ... parce que c'est gratuit. En plus vive les bots à outrance (15 résultats juste en tapant bot poe). Juste pour ça je préfère payer un jeu.
15€ c'est deux heures de taff pour un travailleur (au smic) et quand tu rentres après une journée difficile et que tu lances un jeu tu peux en espérer un minimum sans divers inconvénient propre au Free-to-play.
Après je comprend que ce soit plus dur pour des étudiants qui devront se priver d'une séance ciné/menu pop-corn au même prix (aller il y a la fête du ciné du 26 au 29 à 4€ la place, vous pourrez prendre la version XXL. De rien.)
Haha, 15 balles pour une classe, ce sera donc sans moi. Quand il aura une promo, peut être. Je vais rester sur la concurrence, c'est mieux et moins cher...
Citation :
Publié par Pugz
"lol 15 euros vous êtes vraiment des veaux"
*remet 60€ de crédit sur clash royale*
Tant de haine, dès que ça touche Nintendo ou D3 (visiblement) ça monte rapidement dans les tours avec toi

Et je ne mets pas (plus pour être exact) un centime dans les F2P gouffre à fric par contre je lâche sans soucis des dizaines d'euros sur les F2P que j'apprécie et ce bien souvent pour soutenir les devs (quand l'éditeur n'est pas lui même une pompe à fric). Tout comme je n'ai aucun soucis avec les abos des P2P du moment que le contenu suit mois après mois.

Pour en revenir à GD (qui n'était qu'une parenthèse), j'ai une dizaine de personnes qui jouent régulièrement à D3 et qui soit ne connaissent pas GD soit en ont juste entendu parler une fois. Du coup ben à choisir, c'est effectivement plus "rentable" (selon moi) de prendre GD et d'y passer des centaines/milliers d'heures (comme D3 hein), que de payer tout autant pour une pauvre classe dont on aura fait le tour à la fin de la saison. Comme déjà expliqué plus haut, il y aurait eu un peu de contenu avec, ce serait bien mieux passé.

Mais c'est mon avis hein, chacun dépense son argent comme il l'entend (et encore heureux), mais inutile de basher dès lors qu'une personne estime que cela n'en vaut pas le prix
Et visiblement je suis loin d'être le seul.
Aucune information qui dit si il faudra où pas le DLC necro pour les futurs contenu additionnel?
Car je sens la carotte où les prochaines extension gratuite demande le dlc necro pour en profiter.
Par contre a voir si il compte faire un addon, où relancer la licence. C'est con à dire mais Diablo mérite quand même un bon suivi, et Bli² n'écoute vraiment pas la communauté.
Citation :
Publié par Pugz
Non j'aime bien juste me foutre des arguments bidons
"prix complètement aberrant mais à 5 balles de moins on le prenait tous direct" LOL.
5 balles de moins c'est 1/3 du prix, donc oui psychologiquement ça joue pas mal
Le soucis c'est pas la somme en elle même mais plus ce que l'on a pour ce prix et ça, ben suivant les personnes, ça passe ou ça ne passe pas.
Y a pas d'argument au final, c'est un avis, soit tu estimes que ça te va, soit non.

Tu doubles le prix et tu ajoutes 1/2 features sympa et perso j'achète alors que pour certains ce sera l'inverse, ils trouveront ça trop cher et préféreraient avoir juste une classe pour 15 €.
Jsuis pas fan des trucs en kits, par contre une bonne extension (comme l'on a eu avec RoS) je signe sans soucis.

Dernière modification par RpGmAx ; 21/06/2017 à 14h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés