[Actu] Le nécromancien de Diablo 3 bientôt en bêta fermée

Répondre
Partager Rechercher
Pour avoir vue des streams de la nouvelle classe, rien de bien folichon ou de révolutionnaire.

Au lieu de modifier le cap lvl, c'est pour quand les groupes de 5 ? Voir 6 !
En même temps, il y assez à farmer en jeu sans devoir venir ici pour faire la même chose (j'ai bien fait de me taire ...)
70€ / 700h = 0.1 cts de l'heure. Dites-t-il de sa grosse voix avec son pc qui lui a couter 18x plus chère que le jeu.
Bon ben ce soir ciné ... 11€30 la place pour 1h42 générique inclus et 25 minutes lavage de cerveau de pub gratos... bon j'arrête
Allez, encore max 27 jours pour la sortie de l'addons
Je rappel que les patchs D3 sont toujours les mercredis matin TRÈS tôt, on peut tabler sur deux jours avant le début de la saison 11 qui devrait démarrer un vendredi comme d'habitude.
Il reste donc 3 dates:
- Mercredi 21/06 (j'y crois pas pendant les exams)
- Mercredi 28/06
- Mercredi 05/07 (à mon avis c'est la date choisie pour ne pas frustrer les étudiants et faire plus de vente)
Le launcher est tellement bien fait que je viens seulement de voir les visuels du pack alors que ça date de plusieurs jours

La mascotte :

3SS8OPBU87SB1496679203633.gif

Les ailes :

FAYE18IK2LXJ1496679166904.gif

Bannière, portrait, étendard :

37RDUK5KPPS11496679122240.jpg

Citation :
Le nécromancien arrive bientôt dans Sanctuaire, mais ce n’est pas tout !

En achetant le pack Le retour du nécromancien, vous aurez accès à la nouvelle classe ainsi qu’aux objets d’ensemble et légendaires exclusifs au nécromancien, en plus d’obtenir deux onglets de coffre et deux emplacements de personnage supplémentaires.

Mieux encore, vous obtiendrez un nouveau cadre de portrait, un étendard, des ailes, une forme et un emblème de bannière, ainsi qu’une mascotte golem inachevé ! Découvrez les objets que vous pourrez bientôt arborer tout en ranimant les morts et en rétablissant l’équilibre, et préparez-vous à rejoindre les rangs des prêtres de Rathma !
Bon par contre toujours ni date ni tarif.


J'en profite pour une question : les onglets de coffre quand on a 2x5 onglets il y a un autre coffre ou ça part dans le vent ?
Parce que si 2x5 c'est le maximum, ben c'est payer une fraction de vent.
Citation :
Publié par JNH
J'en profite pour une question : les onglets de coffre quand on a 2x5 onglets il y a un autre coffre ou ça part dans le vent ?
Parce que si 2x5 c'est le maximum, ben c'est payer une fraction de vent.
Tu auras bien 12 onglets.

Réponse du staff :
Citation :
The stash tabs from the Necromancer pack are independent of those that can be earned via the Season Journey. Different stash tabs have different methods of acquisition. After the Necromancer pack comes out, it should look a little something like this:

Purchasable with Gold: 6 total stash tabs (for players with Reaper of Souls)
Season Journey Rewards: 4 total stash tabs
Necromancer Pack: 2 total stash tabs


As an example, if you have never participated in Seasons, but have bought all the gold stash tabs and then purchase the Necromancer Pack, you'll have a total of 8 stash tabs. If you later complete two Season Journeys for the rewards, you'll have 10 total stash tabs. You'll then still be able to earn two more if you choose to play additional Season Journeys, up until you've earned a total of four from that source.

Hope that makes sense.
C'est un poil cher, je n'aurais rien dit à un seuil psychologique plus bas, quelque chose comme 9,99€. Je le prendrai sûrement quand même, pour renouveler un peu parce que j'ai beau n'avoir découvert D3 que l'an dernier, en 4 saisons je commence à ne plus être très enthousiaste, il faudrait des récompenses un peu plus motivantes peut-être. Je n'ose imaginer pour les vétérans.
ENFIN ! Et prix normal et correct contrairement aux spéculateurs (25-30€ ...lol) mais bon les bonus cosmétique ... franchement que c'est nul. J'en ai des dizaines et ça pollue juste le visuel quand je fais une GR.
Citation :
Publié par Kyojo
14.99€ Un nécro avec un seul set viable. . Je passe mon chemin, j'ai pas envie de leurs donné raison à payer se genre de DLC à la Payday2.
Pareil, le prix est peut-être correct (je trouve pas), mais il est loin d'être normal.
Citation :
Publié par Kyojo
14.99€ Un nécro avec un seul set viable. . Je passe mon chemin, j'ai pas envie de leurs donné raison à payer se genre de DLC à la Payday2.
T'as raison je retourne sur mon random moba acheter un héros sur 100 à 10 boules.
Allez on va se laisser tenter ici, ça m'occupera le temps que la saison 11 débute vu que je compte pas jouer nécro lors de celle-ci (ou alors je tombe amoureux de la classe en l'espace d'un mois mais en tant que main DH j'émet quelques doutes).

Dernière modification par Fl3o ; 20/06/2017 à 20h06.
Citation :
Publié par Kyojo
14.99€ Un nécro avec un seul set viable. .
Désolé mais quand tu parles de viable, tu parles du fait d'aller sur un site de type diablofans qui te dit qu'elle est le meilleur set pour GR ou T13 le plus rapidement-haut ? Ou encore de copier le set du top 10 ?
Ce que tu dis est quasi valable pour toutes les classes. Ça fait depuis bel lurette que les gens ne se cassent plus la tête à chercher par eux même. En tout cas perso j'y ai passé des dizaines d'heures et je m'y suis toujours cassé les dents à essayer.
D'ailleurs c'est le cas pour une majorité de jeu de nos jours ... l'optimisation copier-coller à outrance.
Il y aura toujours un set au dessus ... rien que 2 ou 3 level de GR c'est tout simplement énorme.

Citation :
Je passe mon chemin, j'ai pas envie de leurs donné raison à payer se genre de DLC à la Payday2
D3 est une succession de patchs et d'ajouts gratuits. Tu en bénéficieras même sans l'achat du nécro qui n'est vraiment pas obligatoire. Par contre il peut le devenir dans une optique de groupe haute GR si Blizzard fait exprès qu'il soit "un peu" au dessus du lot ... Mais ça ne concerne que peu de joueurs.

Dernière modification par Nøsferamos ; 20/06/2017 à 21h37.
Un peu cher je trouve.
Mais quand je vois les maj gratuites, je trouve que cela compense donc je l’achèterai.

Et peut être que cela les incitera à faire plus de contenu pour Diablo.
Prix complétement aberrant, même en tant que gros gros fan de la franchise ce sera sans moi.

Y a des limites à ne pas dépasser et autant je suis prêt à foutre largement plus du double pour une extension apportant du contenu et des fonctionnalités (RoS), autant payer 15 € pour un simple perso c'est...

Et du côté des guildies avec qui je joue habituellement c'est pour le moment 100% unanime aussi (on s'attendait tous à un prix max de 9.99 € qui était déjà une barre assez haute) ><
On attendra une bonne réduc...

PS : Pour le même prix prenez vous Grim Dawn en promo (ou sur revendeur tiers) voire un bon vieux Titan Quest, si vous êtes un adepte des HnS ce sera un meilleur "investissement"

Dernière modification par RpGmAx ; 21/06/2017 à 08h31.
Il faut être réaliste: ceux qui suivent les avis sur ce forum connaissent depuis longtemps GrimDawn et encore plus Titan Quest et savent ce qu'ils valent (pour ce dernier c'est largement discutable). Ce n'est pas ce qui détournera l'achat de cette classe. Et ceux qui jouent à Diablo 3 sans suivre de forum achèteront la classe dans leur grande majorité, j'en suis persuadé.

Pour ma part je considère ce prix comme la limite haute. J'hésite encore un peu et vais patienter pour l'acheter ... une semaine

J'ai volontairement évité le serveur test et tout ce qu'il y a à savoir en profondeur sur le Nécromancien pour y jouer avec un oeil neuf. De toutes façons il ne faut pas longtemps pour découvrir tout le potentiel d'une classe de D3, autant prendre son temps de le découvrir.
Citation :
Publié par Cafay.
Vous êtes sérieux à 5 € près ?
On appelle ça une limite psychologique, et ça joue bien plus que tu ne pourrais le croire
La preuve, j'ai déjà une dizaine de contacts qui n'achèteront pas à ce prix là alors qu'à 5 € de moins (soit quand même 1/3 du prix hein) oui.

J'achète des jeux tous les mois (PC/console) donc ce n'est pas un problème de "finances", juste un soucis de prix attendu pour ce genre d'ajout.

Citation :
Publié par kerloken
Il faut être réaliste: ceux qui suivent les avis sur ce forum connaissent depuis longtemps GrimDawn et encore plus Titan Quest et savent ce qu'ils valent (pour ce dernier c'est largement discutable). Ce n'est pas ce qui détournera l'achat de cette classe.
Malheureusement Grim Dawn est bien trop méconnu, même si les vidéos et retours de @Peredur sur JoL aident ce dernier à se faire connaître au sein des JoLiens... Donc non, je doute que la plupart des JoLiens joueurs de D3 possèdent déjà GD. Pour TQ c'est discutable aussi mais ça reste un pilier du genre (avec ses qualités et ses défauts) et son grand age le rend méconnu des plus jeunes.


Citation :
Publié par kerloken
Et ceux qui jouent à Diablo 3 sans suivre de forum achèteront la classe dans leur grande majorité, j'en suis persuadé.
Tout à fait, et cela ne fera que renforcer l'effet "jeu en kit" (DLC tout ça) que l'on subit de plus en plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés