[Actu] Le beau temps après la pluie dans H1Z1: Just Survive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sictas
De plus tu me donne ton liens pour avoir des chiffres sur la connexion des gens sur Steam...hors tu regarde pas KotK qui rien qu'aujourd'hui a dépassé encore les 100K joueurs connecté et a l'heure actuel que j'écris sont encore 80K vs 65k... Le soufflet est vite tombé non?
Je l'ai uniquement donner car tu mettais en doute, et a juste titre, la popularité du jeu a cause de personnage comme Summit etc après je n'ai pas chercher a faire la comparaison entre les deux, je t'ai juste donner ce lien afin que tu es une meilleurs idée de la fréquentation du jeu.
Sinon je pense aussi que beaucoup de personnes ont due mettre le jeu de coté le temps d'attendre l'optimisation, qui à l'heure actuelle est très loin d'être parfaite, sans compter es petits bugs rencontré par ci par là. Bref a voir dans quelques mois

Citation :
Publié par Sictas
De plus tu confonds KotK et Just Survive, KotK tu gagne des crédits à chaque fin de partie logique c'est un BR, Just Survive tu gagne rien car c'est un monde ouvert de survie contre des zombies!
Heu au dernières nouvelles, tu ne gagnais que des places dans le classement et les caisses que tu avais de temps a autres nécessitait une clé a 2€/2,50€. Après certe tu as une caisse tout les 5 levels mais c'est ridicule comme récompense. Je trouve que sur H1Z1 a part monter en ladder ce qui est aussi le cas sur PUBG, ca n'est pas autant satisfaisant/récompenser de gagner, mais bon la ce n'est que mon avis.

Citation :
Publié par Sictas
Suffis de voir le cheat qui est arrivé en masse pour comprendre que leur anti cheat est merdique. Suffis également de voir le classement générale pour comprendre, comment des gars en 1 jour de jeu passe 1er mondiaux avec une moyenne de kill de 20à30 gars par partie? Actuellement pas grand chose apparemment! Mais d'ici 1moi si rien est fait (et j'espère qu'au moment où j'écrit il on fait le nécessaire) le cheat va arriver à mort, comme à l'époque sur H1Z1 et KotK a son lancement.
Alors a ce sujet je n'ai eu que quelques kills que j'estime douteux, mais je ne suis pas du genre a crier au cheater des que je meurt. Par contre, c'est une chose sur que le cheat est présent, mais aucun jeu n'est épargné, seulement certains en souffres plus que d'autres.
Les lancements de jeux sont biens connu pour mettre en avant leurs failles et qui sont notamment exploité par les cheater, reste juste a voir si ils vont rapidement trouver une solution fonctionnel contre ça.

Citation :
Publié par prom_le_retour
ps : Sortir d'une voiture à 80 km/h et tirer c'était très réaliste ! Merci h1z1
Haha j'avoue que sur PUBG j'avais gardé ce mauvais reflex au début^^

Dernière modification par Syte ; 08/04/2017 à 15h55.
Citation :
Publié par Samaty
Après H1Z1, trop compétitif pour moi. Un jeu c'est pour s'amuser, pas pour faire la compétition. Il y a la vrai vie pour cela, et elle ne pardonne pas.
Eh beh,
On a pas la même vie, et j'envie pas la tienne.
La mienne est douce, entourée en grande partie de gens gentils, et loin de tout stress et de toute compétition.
La compétition, perso, c'est juste pour m'amuser. Parceque quand je tue des gens "c'est pour du beurre". Pas pour survivre dans ta jungle remplie de prédateurs et de N+1.

Et pour se la jouer donneur de leçon, je dirai :
"Tu choisis tes jeux, je choisis ma vie."


Quant à ton explication fumeuse sur le machin agile, tu dois pas être bien au fait du développement pour le moins chaotique du mmoH1Z1, pour essayer de justifier cette grosse blague.

Dernière modification par Oopsrongchan ; 09/04/2017 à 01h57.
Citation :
Publié par Samaty

Après H1Z1, trop compétitif pour moi. Un jeu c'est pour s'amuser, pas pour faire la compétition. Il y a la vrai vie pour cela, et elle ne pardonne pas.
Ah bon ? Dans ta vie aussi il ne doit en rester qu'un ?
Highlander ? Me dis pas que tu es le descendant de Duncan Mcleod ?

H1Z1 c'est pas compétitif c'est du FFA deathmatch, le ladder est ridicule et à part Jean Kévin et Dylan tout le monde s'en branle d'être top 1 EU !

Ca reste du jeu video pour se défouler, et au mieux se marrer entre potes.
Je crois que jai du lancer 10 parties de BR1 sur 300h de Jeu. Tout le reste je l'ai fait en groupe. Perso jai rien à me prouver.
J'ai jamais trouvé de double décimètre qui mesurait correctement le skill sur un Jeu video.
Et encore moins sur H1Z1, un Jeu codé avec les pieds d'un cul de jatte ...
Le jeu est encore digne d'une version Bêta donc tenter de se prouver quoi que ce soit au milieu de bugs divers c'est un peu comme essayer de se prouver qu'on est le plus intelligent dans un groupe de déficient intellectuel : aucun intérêt !!
y avait pas réellement de concurrence donc wait & see leur réaction ...

pour H1Z1 just survive la seule concurrence c'est DayZ mais on peut rien construire ... Sinon y a bien state of decay mais c'est solo :/

Quand t'es seul sur le marché et que t'as réussi a berner les pigeons pour rentrer dans tes sous je vois pas l’intérêt de dépenser + d'argent pour améliorer le jeu...
Daubesque, je parle même pas de la supercherie qu'est sa version KOTK. Sonorisation a deux ronds, une voiture arrive derrière toi à fond tu l'entend même pas, bref, à oublier de toute urgence.
Citation :
Publié par Arrok
Sinon y a bien state of decay mais c'est solo :/
State of Decay 2 sera orienté multijoueur, le trailer laisse même supposer que des groupes pourront rejoindre d'autres groupes sur la même map.
C'est vraiment dommage que "daybreak game" ou autrement dit sony online , soit en arrivez la , pour quoi ?
Ils tenait une mine d'or en terme de productivité et c'est c*nnard en ont fait un véritable chantage !!
le jeu de base initiale était bien mieux dès le jours de sa sortie , clairement !! même si il était pas tip-top au moins , je mi suis bien amusé , après 1051 heures passé dessus sa me rend un peu triste de voir ce que ça devient ,
( pubg ) vient de sortir et ces cons font tout pour soit dix ans ! remettre les compteurs à 0 pour racheter la naïveté des gens ! sa me dégoute , ces typiquement le comportement professionnelle d'un dev's américain !! " Bonjour voici ma carte de visite , dessus mon numéro , tenait voila un contrat de fidélité , signé le en bas de la feuilles mais ne perdez pas votre temps a lire ce qui est écrits dessus " .......-_- c*nnard !! >_
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés