[Actu] Le beau temps après la pluie dans H1Z1: Just Survive

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 avril 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/8/123338-240.jpg
H1Z1: Just Survive n'avait plus accueilli de mises à jour de contenu depuis six mois (consacrés à une refonte des bases techniques du MMO). Le système climatique est néanmoins maintenant de retour dans l'univers du MMO de survie de Daybreak.

On s'en souvient, en 2015, alors que H1Z1 n'était encore qu'un unique jeu, le MMO de survie du studio Daybreak Game intégrait un système climatique : pour renforcer le sentiment d'immersion et pimenter les mécanismes de survie, l'univers...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cte blague on fait un MAJ de contenu, ca fait 6 mois qu'on en avait pas fait
et.... accrochez vous bien.... ben on va remettre le climat qu' on vous a enlever en 2015
Mais ... heu.... c'est pas tout pour la suite on vous prepare la nouvelle carte, la refonte du combat et le nouvelle IA des zombie .. ben en fait tout ce qu'on vous a promis déjà depuis 2015 mais bon perdez pas espoir ca sera demain sur votre jeu

ou pas !!!
Citation :
Publié par Eronir
Cette blague...c'est sur s'était la priorité! Ou alors c'est juste que KOTH ce fait tuer par PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ?
Je vois pas le rapport.

Par ailleurs, les gens commencent a revenir sur kotk ( et je vais sans doute faire comme eux ), car au final la campouse et le coté plus simu de pubg rendent les games moin fun en solo.

Le truc qui n'est pas dit dans cette news, c'est que le systeme de temperie est prévue aussi sur kotk, pour créer des maps plus aleatoire avec jour/ nuit , beau temps / brouillard / pluie sachant que nuit + pluie ça va faire mal. (la pluie est aussi sur pubg).
Depuis la sortie de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS qui fait mal à H1Z1 DayBreak Game c'est dit pourquoi pas faire les mise à jour demandée par les joueurs vant qu'il partent. :P Parfois ça prend un compétiteur pour qu'il améliore la qualité de leur produit.
Citation :
Publié par allensan
Je vois pas le rapport.
Par ailleurs, les gens commencent a revenir sur kotk ( et je vais sans doute faire comme eux ), car au final la campouse et le coté plus simu de pubg rendent les games moin fun en solo.

Le truc qui n'est pas dit dans cette news, c'est que le systeme de temperie est prévue aussi sur kotk, pour créer des maps plus aleatoire avec jour/ nuit , beau temps / brouillard / pluie sachant que nuit + pluie ça va faire mal. (la pluie est aussi sur pubg).
PUB est plus skillé et réponds un type de joueurs voulant quelque chose de plus immersif qu'h1z1.
H1z1 c'est un peu le casu de PUB. Sans vouloir être offensant bien sûr.

En ce moment PUB subit quand mêmes, avec les serveurs en mousse (grosse améliorations ces derniers jours quand même)
Faut lui donner 1/2mois de plus, mais il surpasse déjà h1z1 et twitch le vérifie chaque jour.
Et PUB, c'pas de la camp pour camp, c'est de la camp stratégique avec le champ magnétique, le bruit, les tirs, le type de mod que t'as, quelle arme tu as, quelle viseur tu as, quelle type de joueur tu es.

C'est beaucoup mieux qu'h1z1 sur certains points.
Après, tant mieux qu'il y ait plusieurs jeux, concurrence féroce.
Citation :
Publié par Kikamaruu
PUB est plus skillé et réponds un type de joueurs voulant quelque chose de plus immersif qu'h1z1.
H1z1 c'est un peu le casu de PUB. Sans vouloir être offensant bien sûr.

En ce moment PUB subit quand mêmes, avec les serveurs en mousse (grosse améliorations ces derniers jours quand même)
Faut lui donner 1/2mois de plus, mais il surpasse déjà h1z1 et twitch le vérifie chaque jour.
Et PUB, c'pas de la camp pour camp, c'est de la camp stratégique avec le champ magnétique, le bruit, les tirs, le type de mod que t'as, quelle arme tu as, quelle viseur tu as, quelle type de joueur tu es.

C'est beaucoup mieux qu'h1z1 sur certains points.
Après, tant mieux qu'il y ait plusieurs jeux, concurrence féroce.
Tu sais PUBG n'a que quelques mois de sortie, à l'époque KotK avaient la même influence et encore plus pendant les tournois... Actuellement il fait le buz car des gars comme Summit y joue et rien qu'a lui seul comme streamer il attire 40k vue, d'ailleurs se mec peux jouer au pire jeu pourri il aura entre 30k et 40k de vue, ça en fait une référence? non Regarde, exemple simple, je suis également KaMak de la team Nvidia et c'est pas le même public visé, quand il joue à PubG il tourne à 200/400 vue par contre si il joue à GTAV et le mod RP qu'il a fait il tourne à 4000vue et plus. Donc prendre Twitch comme référence car t'a X gugus qui regarde une chaine ça n'a aucun impact.
Je connais pas mal de monde dans mon entourage qui on craqué sur PubG laché 30balles et au final on joué que quelque heure tellement le jeu est mal opti, la triche arrive à grand pas (d'ailleurs Summit l'a montré en début de semaine)
Maintenant faut attendre effectivement les retours des 2...Mais la c'est plus du hors sujet depuis le début vu que ça ne concerne en rien Just Survive.
en parlant de triche je suis sur a 100% de m être fait tuer par un cheater sur pubg.
Non non pas d'OS a travers un mur ou autre fantaisie du genre.

Juste un cheat sonore et graphique, j'était dans une piece fermée 1 seule porte et 1 fenetre de l'autre coté a travers laquelle je regardait.
Et la je me prend un coup de fusil a pompe par une arme volante sans joueurs derriere sans le fait qu'il est arrivé derriere moi sans bruit.
Alors ok en donnant des acout on peut virer le son des pas, mais il est impossible de virer le son de porte qui s'ouvre.

J'espère qu'ils vont vite réagir, car après ce délire je suis allez check chez youtube et il y a un cheat de dingue sur le jeu ou on peut décendre les gars a l'autre bout de la map.
D'ailleurs pour kotk .
Gros patch hier voila le contenu :
[*]Dans les parties en duo ou à cinq, une fois que vous serez mort, vous aurez désormais la possibilité d'accéder à un mode spectateur pour observer vos coéquipiers pour la fin de la partie.

Plein d'amélioration pour le jeu en team ça tombe bien il y a bientot un tournoi a 300 000$ autour du mode a 5.

Les véhicules ont maintenant un système de fagilité, plus ils sont touché plus ils ont d'avarie ( genre 75% de reduction de vitesse a 20% de vie)

Ils ont nerf a mort le magnum (adios amigo)


Voila du bon, dire qu'il a fallut qu'ils aient de la concurrence pour se bouger le cul, c'est vraiment cool la concurrence.
Citation :
Publié par allensan
D'ailleurs pour kotk .
Gros patch hier voila le contenu :[*]Dans les parties en duo ou à cinq, une fois que vous serez mort, vous aurez désormais la possibilité d'accéder à un mode spectateur pour observer vos coéquipiers pour la fin de la partie.

Plein d'amélioration pour le jeu en team ça tombe bien il y a bientot un tournoi a 300 000$ autour du mode a 5.

Les véhicules ont maintenant un système de fagilité, plus ils sont touché plus ils ont d'avarie ( genre 75% de reduction de vitesse a 20% de vie)

Ils ont nerf a mort le magnum (adios amigo)


Voila du bon, dire qu'il a fallut qu'ils aient de la concurrence pour se bouger le cul, c'est vraiment cool la concurrence.
[*]
Bah après c'est sur que Kotk avait besoin de concurrence dans le domaine, d'ailleurs je pense que d'ici quelques mois, y'aura autant de vue sur KotK que PUBG
J'mise pas sur ces deux là mais sur un challenger qui pourrait être développé dans l'ombre. Ca serait le moment parfait pour conquérir le genre.
Une boite avec un gros budget qui déboule et hop.
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
J'mise pas sur ces deux là mais sur un challenger qui pourrait être développé dans l'ombre. Ca serait le moment parfait pour conquérir le genre.
Une boite avec un gros budget qui déboule et hop.
C'est possible! Même fort possible, mais je pense que cette boite à gros budget préfère attendre que la mayo monte pour sortir la salade ou Hot-dog enfin ce qui avec avec la mayo pour nous vendre du rêve en early à 60balles
Citation :
Publié par Ludovick
Depuis la sortie de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS qui fait mal à H1Z1 DayBreak Game c'est dit pourquoi pas faire les mise à jour demandée par les joueurs vant qu'il partent. :P Parfois ça prend un compétiteur pour qu'il améliore la qualité de leur produit.
Il nous prennent vraiment pour des pigeons ! La seule chose qui aurait des chances de me faire réinstaller Just Survive c'est la map 2, mais avec l'arrivée imminente de State Of Decay 2, je crois que je vais passer mon chemin.
Citation :
Publié par Sictas

Citation :
Actuellement il fait le buz car des gars comme Summit y joue et rien qu'a lui seul comme streamer il attire 40k vue, d'ailleurs se mec peux jouer au pire jeu pourri il aura entre 30k et 40k de vue, ça en fait une référence?
Citation :
je suis également KaMak de la team Nvidia et c'est pas le même public visé, quand il joue à PubG il tourne à 200/400 vue par contre si il joue à GTAV et le mod RP qu'il a fait il tourne à 4000vue et plus. Donc prendre Twitch comme référence car t'a X gugus qui regarde une chaine ça n'a aucun impact.
Hmm dans le premier exemple tu dis que c'est pas fiable a juste titre en citant un exemple mais qui reste une exception.

Puis dans le second tu montre toi même que les joueurs ne viennent pas voir quand c'est du PUBG mais sont présent quand c'est du GTAV

Sinon si tu veux des chiffres concernant PUBG

Bref, sinon je trouve aussi que le hasard est quand même gros, PUBG sort, et la ENFIN la camera spectateur, la météo qui revient comme par magie...
Alors certe PUBG est loin d'être opti, mais pour ceux qui ont de la mémoire, H1Z1 au début c'était pas glorieux non plus!

Perso au delà du débat, PUBG=Simu, H1Z1=Arcade, je trouve cela plus satisfaisant de jouer sur PUBG rien que d'un point de vu reward. Tu fais ta game tu gagne des points en plus du leaderboard/stats et tu achète tes caisses pour avoir ton cosmétique kikoo. Choses qui à été retiré de H1Z1 en plus du marché steam... Sans compter le scindage du jeu qui donne l'impression qu'ils abandonnent just survive mais te les vendent chacuns 20balles... bref pour moi H1Z1 ce foutait de nous mais ils s'inquiètaient pas car c'était le seul viable sur le marché, la ils réalisent qu'ils vont devoir se bouger le c**. Trop tard pour moi en tout cas.

Ne rien attendre de Daybreak game, les mecs qui essaient de gratter le moindre centime et annules les trucs qui ne les intéressent pas (aaahhh Everquest <3 )

Dernière modification par Syte ; 07/04/2017 à 19h04.
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
J'mise pas sur ces deux là mais sur un challenger qui pourrait être développé dans l'ombre. Ca serait le moment parfait pour conquérir le genre.
Une boite avec un gros budget qui déboule et hop.
Bas en faite il y a amazon sur le coup , qui compte proposer un truc un peu différent en gardant les fondement du genre cad démarrage a poil et le dernier debout gagne.
- Partie très rapide 15 min au max a priori
-12 joueurs choisissant chacun un hero avec des bonus et malus ( exemple des bonus arme de snipe pour un des perso, mais vitesse de déplacement réduit)
-des maps plus petites comme the culling ( plusieurs maps de prévue)
-Et un 13 eme joueur qui fait office de maitre de jeu et déclenchera les evenements.
Par ailleurs ce 13 eme joueurs peut ( amazon = twitch) être remplacer par les votes des spectateurs de la chaine de un ou plusieurs streameur.
Citation :
Publié par Syte
Perso au delà du débat, PUBG=Simu, H1Z1=Arcade, je trouve cela plus satisfaisant de jouer sur PUBG rien que d'un point de vu reward. Tu fais ta game tu gagne des points en plus du leaderboard/stats et tu achète tes caisses pour avoir ton cosmétique kikoo. Choses qui à été retiré de H1Z1 en plus du marché steam... Sans compter le scindage du jeu qui donne l'impression qu'ils abandonnent just survive mais te les vendent chacuns 20balles... bref pour moi H1Z1 ce foutait de nous mais ils s'inquiètaient pas car c'était le seul viable sur le marché, la ils réalisent qu'ils vont devoir se bouger le c**. Trop tard pour moi en tout cas.

Ne rien attendre de Daybreak game, les mecs qui essaient de gratter le moindre centime et annules les trucs qui ne les intéressent pas (aaahhh Everquest
Exactement le même sentiment ! Et pourtant ce jeu à la base était prometteur mais bon les développeurs préfèrent l'appat du gain. La concurrence fait avancer les choses mais trop tard car je remet pas les pieds sur le jeu !

ps : Sortir d'une voiture à 80 km/h et tirer c'était très réaliste ! Merci h1z1
Ce que je voulais te faire comprendre c'est que des gros gros Streamer comme Summit qui peuvent jouer même à un jeu de "merde" aura toujours 40k vue...40k vue sur les 120K sur twitch sur un jeu le gars représente à lui seul 1/3 des vues et ça constamment.
De plus tu me donne ton liens pour avoir des chiffres sur la connexion des gens sur Steam...hors tu regarde pas KotK qui rien qu'aujourd'hui a dépassé encore les 100K joueurs connecté et a l'heure actuel que j'écris sont encore 80K vs 65k... Le soufflet est vite tombé non?
De plus tu confonds KotK et Just Survive, KotK tu gagne des crédits à chaque fin de partie logique c'est un BR, Just Survive tu gagne rien car c'est un monde ouvert de survie contre des zombies!
Maintenant H1Z1 c'est voulu plus arcade pour attirer plus de monde, PUBG qui est un mixte entre simu/arcade attire d'autre genre de personne!
Mais comme dit faut pas confondre KotK avec Just Survive et PUBG! D'ailleurs PUBG le jeu a était rentabilisé il parait donc qui dit qu'il vont continuer leur travail a fond? Suffis de voir le cheat qui est arrivé en masse pour comprendre que leur anti cheat est merdique. Suffis également de voir le classement générale pour comprendre, comment des gars en 1 jour de jeu passe 1er mondiaux avec une moyenne de kill de 20à30 gars par partie? Actuellement pas grand chose apparemment! Mais d'ici 1moi si rien est fait (et j'espère qu'au moment où j'écrit il on fait le nécessaire) le cheat va arriver à mort, comme à l'époque sur H1Z1 et KotK a son lancement.
Arrow
Citation :
Publié par Agedam
Cte blague on fait un MAJ de contenu, ca fait 6 mois qu'on en avait pas fait
et.... accrochez vous bien.... ben on va remettre le climat qu' on vous a enlever en 2015
Mais ... heu.... c'est pas tout pour la suite on vous prepare la nouvelle carte, la refonte du combat et le nouvelle IA des zombie .. ben en fait tout ce qu'on vous a promis déjà depuis 2015 mais bon perdez pas espoir ca sera demain sur votre jeu

ou pas !!!
Je ne connais pas h1z1, par contre, je connais l'informatique et les méthodes dite "agiles", et les projets qui sont construit sur du sucre.

Je sais que les services de communications en jeux vidéo vous donnent une impression de développement de 2 mois avant la sortie du jeux, qu'il suffit de demander pour combler le consommateur ... mais c'est pas la réalité. C'est le beau monde du marketing et de la publicité, un monde qui n'existe pas.

Alors, oui, des projets qui se sont vendus, avec une construction sur du sucre, il y a en plein. Même les managers s'imaginent pouvoir ne rien savoir, lancer le projet, et grâce à l'agilité récupérer leurs conneries sans problèmes.

C'est pas vrai. c'est du marketing. Construire un bon projet cela prend du temps, et s'il faut le reprendre cela demandera du temps et rajouter des développeurs ne fait que rajouter du retard au retard (il faut les mettre au courant, ils ne sont pas devins). Tout n'est pas instantanée en informatique.

Après H1Z1, trop compétitif pour moi. Un jeu c'est pour s'amuser, pas pour faire la compétition. Il y a la vrai vie pour cela, et elle ne pardonne pas.
Citation :
Publié par Samaty
Après H1Z1, trop compétitif pour moi. Un jeu c'est pour s'amuser, pas pour faire la compétition. Il y a la vrai vie pour cela, et elle ne pardonne pas.
Ça existe encore des moralisateurs à deux balles ? Apparemment oui. Tu peux très bien t'amuser en faisant de la compétition sur un jeu vidéo. Ce n'est par ce que tu n'y arrive pas, que c'est le cas pour tout le monde.
Arrow
Citation :
Publié par Malafar
Ça existe encore des moralisateurs à deux balles ? Apparemment oui. Tu peux très bien t'amuser en faisant de la compétition sur un jeu vidéo. Ce n'est par ce que tu n'y arrive pas, que c'est le cas pour tout le monde.
C'est mon avis. Pas une morale. Je ne m'amuse pas dans une compétition qui me force à chercher les meilleurs moyens de gagner qui sont antinomiques avec l'amusement.

M'attaquer en donnant la fonction de moralisateur sur l'ouverture de ma réponse doit avoir éveiller quelque chose en toi.

Après, je sais que certain cherche une compétition simple à comprendre et à gagner dans une vie qui n'est pas simple. Et que le jeu vidéo est pour eux un exutoire. C'est leur vie, pas la mienne, et j'ai le droit de ne pas l'aimer.

J'aurais préféré que tu notes la difficulté de mener un projet informatique dans mon message.

ps : les insultes à deux balles ...
Citation :
Publié par Samaty
C'est mon avis. Pas une morale.
Pour moi, quand quelqu'un affirme qu'un jeu doit être joué comme ça et pas autrement, tout en disant à coté qu'il y'a la vrai vie pour ça, c'est une morale et non un avis. Alors oui de ton point de vue la compétition n'est pas un amusement, personnellement je peux concevoir que certains n'y éprouve aucun plaisir ou amusement, mais pour d'autres c'est tout à fait différent. Et non, l'amusement n'est pas contradictoire avec la compétition, encore une fois c'est une façons de voir les choses, pas un fait.

Et je ne savais pas que dire de quelqu'un qu'il est un moralisateur à deux balles, était une insulte. Ou alors y'a des gens qui s'offusque pour un rien, ce que je peux comprendre.
Quand je repense à mes posts sur ce jeu durant l'annonce de l'early access et que je vois les mêmes personnes y croire encore ... je sais pas si je dois rire ou pleurer !

Une chose est sûre ils se sont pas foutus de vous, ils vous avaient promis la météo et les cycles jours/nuits vous les avez !

Merci d'avoir attendu et de leur avoir fait confiance.

Par contre on parle des hordes de zombies ? De la map de 1000km carré ? Des serveurs full joueurs pour l'immersion MMO ?

Et dire que certains se moquaient de DayZ à l'époque

Meme combat !

PS : et arrêtez les comparatifs avec PUBG, faut tout simplement arrêter les Early Access ... un jour peut être que vous comprendrez ?!?
Citation :
Publié par Malafar
Ça existe encore des moralisateurs à deux balles ? Apparemment oui. Tu peux très bien t'amuser en faisant de la compétition sur un jeu vidéo. Ce n'est par ce que tu n'y arrive pas, que c'est le cas pour tout le monde.
@Malafar Ton message n'est peut-être pas une insulte mais c'est assez dénigrant quand même.

Pour continuer sur le sujet, il y a une certaine satisfaction à gagner un match pvp, c'est donc tout aussi amusant que le pve mais d'une manière différente. De plus, l'affrontement procure une certaine sensation en plus du gameplay qu'il est impossible de trouver contre des bots. Temps qu'on est pas mauvais perdants et qu'on s'estime à sa juste valeur cela ne pose aucun problème, et cela peut devenir très amusant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés