[Actu] Warhammer 40,000 Dawn of War III en bêta ouverte du 21 au 24 avril

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 avril 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2888/3/115973-240.jpg
En attendant une sortie le 27 avril prochain, Dawn of War III fera l'objet d'une bêta fermée du 7 au 10 avril, puis d'une bêta ouverte du 21 au 24 avril, permettant de découvrir son gameplay multijoueur. Les inscriptions sont ouvertes.

En bref. On l'a noté, Warhammer 40,000 Dawn of War III doit être officiellement lance en version commercial le 27 avril prochain. Mais pour aider les joueurs à se forger un avis concret avant d'éventuellement prendre la tête de cohortes de Space Marines...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kahmi
gros fan du 1, j'espère que celui s'en rapproche plus que du 2
Très différent du 2 et encore plus du 1 . Relic est l'un des seuls studios à proposer une refonte complète des mécaniques et du gameplay d'un opus à l'autre, certain devrait en prendre de la graine.
Génial et dommage je ne pourrais pas y joué par manque de temps, mais dans tout les cas lors de sa sortie officiel je le prends car depuis starcraft2 le 3e opus, ya eu rien d'autres.... ah si celui de sega (mais vu l'arnaque des dlcs celui-là je vais attendre que sort avec tout le packs), bref enjoy !!!!.
Citation :
Publié par Frescobaldi
J'ai reçu une invite closed beta valable ce week-end only, hâte de voir ça
Oh punaise moi aussi en fait!

Yay!
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Bon,

j'ai commencé à jouer ! Et pour l'instant c'est franchement bien !

C'est vrai que y'a un coté DOW 1.
Tu peux nous en dire plus sur le système de couverture ? (Il y a encore les espèces de zone avec un dôme ?)
Citation :
Publié par Djunn
Tu peux nous en dire plus sur le système de couverture ? (Il y a encore les espèces de zone avec un dôme ?)
Ouai elles y sont encore évidement, d'ailleurs on ne peut pas les pénétrer sans une unité qui a la compétence passive pour (genre des marines d'assaut par exemple). Cependant, y'en a pas partout sur les maps , elles servent principalement à défendre un point de ressource selon moi.

Pour l'instant , de ce que j'en ai vue, il ne semble pas y avoir de couverture comme dans le 2, cependant en plus des domes, il y a des especes de couverture "fumée" je sais plus comment ca s'appel dans le jeu mais ca rend tes unités invisible tant qu'elles ne bougent pas (et qu'elles restent dedans) (mais bon, si tu ramenes des scouts -ou meme des unités genre serviteurs qui peuvent voir les furtifs- à coté ils vont les voirs eux XD) ,

Bref, je m'y met sérieusement demain, car j'ai eu une semaine ... fatigante.

Citation :
Publié par SNIPERtusog
C'est moi qui suis mal réveillé ou on ne peut pas réassigner les touches ?
Je t'avouerais ne pas avoir regardé.



C'est pas moi qui ai fait la vidéo mais je l'ai trouvé pas mal.

edit: sur le forum officiel il y a une rumeur concernant une 4eme race cachée, le Chaos ou les nécrons ressortent le plus souvent. Vous pensez que c'est vrai?
Citation :
Publié par 404PageNotFound
C'est vrai que y'a un coté DOW 1.
Grand fan du 1, je trouve, à titre perso, que non

Citation :
Publié par Nnayl
Pas beaucoup d'activité sur ce topic. Je suppose que, comme moi, beaucoup on été particulièrement déçu par ce nouvel opus !
Très déçu de ce que j'ai vu pour le moment, à savoir pas grand chose de plus que ce qu'offre la bêta, pas du tout emballé.
Il se rapproche plus du 2 que du 1er, c'est clair. Mais il y a tout de même un coté macro qui se rapproche du 1er.

Après, il a toujours le même défaut que le 2 : si tu te fait poutrer au début de partie, tu vas subir tout le long. Le renversement de partie est rare. Il faut tomber sur un adversaire en infériorité numérique pour avoir un espoir de renverser la situation.

Sinon j'ai vu beaucoup de blob de troupe... et certains héros sont clairement abusé par rapport au cout (genre le sniper eldar...).

Mais les défauts ne m'ont pas empêché d'apprécier le jeu, et suis curieux de voir la campagne, les modes de jeu et les différentes maps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés