[Actu] Guide du troisième anniversaire de The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Mimiru a publié le 4 avril 2017 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/3/123313-240.jpg
Le troisième anniversaire du jeu débute le 4 avril, jusqu'au 18 avril. Pour cette occasion, le Chef Donolon vous invite à participer au Jubilée de The Elder Scrolls Online.

Le troisième anniversaire du jeu débute le 4 avril, jusqu'au 18 avril. Pour cette occasion, le Chef Donolon vous invite à participer au Jubilée.

Pour avoir votre invitation, allez dans la boutique à couronnes, dans les Offres Spéciales, et récupérez le Coupon pour un Gâteau du Jubilée. Cette invitation...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Yeah ! Premier chapitre que je loot, c'en est un que j'ai pas (et il est habituellement pas donné, chez les guildes). Ce qui est remarquable, car j'ai presque tout

EDIT : Et de deux. J'adore cet event.

Dernière modification par Mimiru ; 04/04/2017 à 19h17.
Citation :
Publié par Beji
Le plus simple, c'est de tuer des singes à Val Boisé, genre Bois de Grath.
Merci!

Mais,in fine,je me suis pas cassé la tête et j'en ai acheté une à un marchand de guilde qui en avait 4 en stock!
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Sinon à Daguefilante il y a juste à côté du pnj une caisse remplie de bananes
Ou sinon, en cas d'abo ESO+, de fouiller tous les trucs des dédales Pluie d'ingrédients garantie.
A propos de l'objet rare garanti dans chaque boîte
Ils ont quand même une définition trèèès large de ce qui est rare chez ZOS...
Genre 20 fleurs ou 10 asticots, c'est rare

En plus, sans sac d’artisan c’est crève-cœur de voir tous ces compos partir au vendeur pour quelques piécettes
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Ils ont quand même une définition trèèès large de ce qui est rare chez ZOS...
Perso j'ai bien spécifié "de tous types et raretés" J'ai fait l'event tous les jours sur le serveur de test, j'ai bien vu ce qu'il en était
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Ils ont quand même une définition trèèès large de ce qui est rare chez ZOS...
Genre 20 fleurs ou 10 asticots, c'est rare

En plus, sans sac d’artisan c’est crève-cœur de voir tous ces compos partir au vendeur pour quelques piécettes
Après,il y a les veinards et les autres!

J'ai fait 5 boîtes,je n'ai rien eu d'un minimum intéressant...J'en ferai sans doute d'autres,mais je n'attends pas vraiment de récompenses folles à la pelle!
Bonjour ^^

Hier j'ai commencé la quête. J'ai fabriqué le gâteau, cliqué dessus et j'ai eu le buff 100% XP. Mais je n'ai pas eu d'autre quête ou une suite. Est-ce moi qui ai loupé quelque chose (y'a de forte chance) ?
Citation :
Publié par JokeJok
Bonjour ^^

Hier j'ai commencé la quête. J'ai fabriqué le gâteau, cliqué dessus et j'ai eu le buff 100% XP. Mais je n'ai pas eu d'autre quête ou une suite. Est-ce moi qui ai loupé quelque chose (y'a de forte chance) ?
il n y a pas de quête spécifique a cet event

tu fais les quêtes journalières des guildes , donjons , de la guilde des voleurs , confrérie noir , raidlorn et commande d artisanat .et tu auras un cadeau en plus dans ta récompense de quête

Dernière modification par addawin ; 06/04/2017 à 08h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés