[Vidéo] La boutique en ligne de Life is Feudal

Répondre
Partager Rechercher
Tankoua a publié le 2 avril 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Aujourd'hui, après de nombreuses semaines tardives, les dévs ont décidé de partager avec nous ce qui sera l'un des éléments à venir dans leur boutique en ligne : "Le vin des dormeurs"! Achetez-le ; Buvez-le ; et faites des ravages dans les châteaux de vos ennemis, bâton géant à la main - personne ne pourra vous arrêter !
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je joue pas encore au jeu, enfin j'y ai jouer un ptetit temps, mais cette ajout me parait un peut grotesque pour le jeu et l'univers. Il y a quelque chose de similaire aveec les divinité dans Conan exiles, la je suis d'accord ça a l'air de faire partir de l'univers, mais voir ça dans life is feudal, me semble inadéquat.
Citation :
Publié par Faelgrim
Justement ... la blague est plus crédible le 2 car on ne s'y attend pas ...
justement non les blagues ce font le 1er avril pas avant ou après!
Citation :
Publié par Faelgrim
Justement ... la blague est plus crédible le 2 car on ne s'y attend pas ...
Non. Le premier avril est une exception, le reste du temps on appelle pas ça une blague mais de la désinformation. Et sur un site "journalistique" sérieux, c'est interdit.
Citation :
Publié par 123Combo
Non. Le premier avril est une exception, le reste du temps on appelle pas ça une blague mais de la désinformation. Et sur un site "journalistique" sérieux, c'est interdit.
Faut garder son sens critique de l'information quelque soit le moment de l'année ...
Lol oui c'était bien un poisson d'avril, heureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés