[Actu] La bêta de Secret World Legends est lancée

Fil fermé
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 mars 2017 cette actualité sur le site The Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3310/2/123272-240.jpg
Officiellement annoncé ce mercredi, Secret World Legends accueille d'ores et déjà ses premiers testeurs dans le cadre d'une bêta fermée. Les tests sont lancés et ont vocation à s'étoffer toutes les deux semaines.

Ce mercredi, Funcom dévoilait officiellement Secret World Legends, le prochain jeu en ligne du studio norvégien, prenant la forme d'un jeu autonome mais reposant sur les fondations de The Secret World (les deux projets partagent le même univers et certaines mécaniques).

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je n'ai vu que ce matin que l'on pouvait s'inscrire à la béta donc, je l'ai fait et je vais patienter ^^. On ne sait jamais si une petite invitation tombe d'ici quelques semaines.
J'avoue que j'aimerais bien y jeter un oeil aussi. J'ai beaucoup joué au jeu à la release mais je me suis lassé des mécaniques de combat après un moment. L'univers du jeu était quand même incroyable.

Curieux de voir ce que ça donne maintenant.
Plus ça avance plus je vois les choses comme ça pour la beta :
  • Soit la nda est tellement restrictive que ceux qui l'on reçue n'ont même pas le droit de dire qu'ils l'ont reçue.
  • Soit aucune clé n'a encore été envoyée et ils font juste croire la chose pour nous faire patienter

même sur le forum officiel anglais les gens ne disent pas avoir reçu des clés. Après j'ai pas lu chaque page du forum, j'ai peut-être loupé le coche.
Citation :
Publié par DarkMoonrise
Plus ça avance plus je vois les choses comme ça pour la beta :
  • Soit la nda est tellement restrictive que ceux qui l'on reçue n'ont même pas le droit de dire qu'ils l'ont reçue.
  • Soit aucune clé n'a encore été envoyée et ils font juste croire la chose pour nous faire patienter

même sur le forum officiel anglais les gens ne disent pas avoir reçu des clés. Après j'ai pas lu chaque page du forum, j'ai peut-être loupé le coche.
Une NDA aussi restrictive pour un relaunch ? Ce serait surprenant. Après, il n'est que 9h25 à New-York. Début de la journée. Ils en sont au café (ou dans les bouchons...).
Citation :
Publié par Flist
Ca c'est vraiment bien, ça ressemblera peut être à une beta
Après peut-être des gens comme Peredur qui ont eux leur passe droit mais rien plus normal à mes yeux
Ceux qui attendent du pvp, vous l'aurez profond, il n'y aura que la carte de shambala à la sortie du jeu, funcom est trop fainéant pour équilibrer les autres zones.

pourquoi il y a une beta, TSW n'était pas en beta depuis 2012 avec le gros wipe ?
Citation :
Publié par Carmen Jazz
Après, il n'est que 9h25 à New-York. Début de la journée. Ils en sont au café (ou dans les bouchons...).
Mais comment ai je pu ne pas penser a ça avant

Au fait pour la beta c'est "un secret à ne jamais révéler"

Dernière modification par Eragon-Ward ; 31/03/2017 à 15h38.
Ah oui c'est vrai, le détail auquel je n'avais pas pensé, c'est l'équipe américaine qui s'occupe de SWL !!

Bon mais, ils choisissent un par un les chanceux c'est fou
Citation :
Publié par Groutchov
Ceux qui attendent du pvp, vous l'aurez profond, il n'y aura que la carte de shambala à la sortie du jeu, funcom est trop fainéant pour équilibrer les autres zones.
pourquoi il y a une beta, TSW n'était pas en beta depuis 2012 avec le gros wipe ?
Ils parlent de l'équilibre de la population dans chaque faction et la Funcom peut rien faire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés