[Vidéo] Aperçu de la mise à jour #23 de Conan Exiles : les trébuchets

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 mars 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après avoir intégré les son système de teintures la semaine dernière, la mise à jour #23 de Conan Exiles débloque la première arme de siège du jeu de survie, le Trébuchet (en attendant des mécanismes de sièges de forteresses plus complets à venir ultérieurement). Avec le trébuchet, il faudra au moins deux boulets pour détruire des murs de grès et bien plus pour faire s'effondrer des murs en briques ou en pierres, laissant ainsi le temps aux défenseurs d'organiser une sortie contre l'arme de siège (dotée d'une grosse puissance de frappe, mais aussi très fragile).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Stop pleurer pour les wipes mon dieu quoi .... Attendez la release d'ici plus ou moins 1 ans. Et avec l'ajout du "Decay" des structures, j'imagine que plus tard, les wipes ne seront plus une obligation (je parle une fois en release.).
Perso j'ai testé, j'ai vu un gros, gros potentiel. J'attends la release ou en tous cas un aspect bien plus fourni.

Quelqu'un qui démarre Rust aujourd'hui par exemple il doit s'mettre tellement bien.
Citation :
Publié par Mx34
Stop pleurer pour les wipes mon dieu quoi .... Attendez la release d'ici plus ou moins 1 ans. Et avec l'ajout du "Decay" des structures, j'imagine que plus tard, les wipes ne seront plus une obligation (je parle une fois en release.).
C'était un troll...pas terrible, mais assumé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés