[Actu] Destiny 2 s'annonce sur consoles... et PC

Répondre
Partager Rechercher
J'ai tellement saigné le 1 sur PS4 alors que j'ai un skill de moule au pad.... pouvais pas réver mieux !
Destiny est un H&SFPSO ! mais si on aime le farm entre pote, c'est du bonheur.
Citation :
Publié par Saravox
On se fait quand même vraiment enfler avec l'euros.
80£=93€
100$=93€
110€=enculade !
Qu'est-ce qui t'empeche d'acheter en Livres sur un site anglais par exemple ?
Citation :
Publié par Cannibal Kiss
Qu'est-ce qui t'empeche d'acheter en Livres sur un site anglais par exemple ?
Les frais de port qui font passer le prix au dessus ?

D'ailleurs c'est marrant : la version PC coute 10€ de plus que la version PS4, mais 10£ de moins sur .uk

Dernière modification par Saravox ; 01/04/2017 à 00h27.
Personnellement j'ai abandonné ce jeu a cause des DLCs, comme toujours.
Autrement c'est une bonne expérience entre potes, franchement que ce soit sur PC ou Console.. (pour le 1 ).
Moi c'est la collector qui me dilate l'an.. : 250euros au lieu de 150 euros la première, sachant qu'on avait un spectre kikoolol quoi, pas le sac bandoulière d'Indiana Jones...
Sinon pour le jeu, cette fois pas de préco : j'ai passé certes de bons moments sur le 1er, plus de 1300heures de play (je ne pense pas être le pire, hein Ged...), plein de trucs a faire avec les différentes extensions mais j'ai peur que le 2 soit un réchauffé du un qui n'apporte rien d'autres que stuff/histoire à 2 balles/raid : bref un gros dlc.

Mais j'espère franchement me tromper.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Activision Blizzard et Bungie, Blizzard ? Ils sont partout ? vous pensez qu'ils vont abandoner a cotés Hots ?
Tu confonds Activision Blizzard (qui est née de la fusion des deux boîtes et qui est en réalité l'ancienne structure Activision), éditeur de Destiny et Blizzard, développeur de Diablo III, SCII, etc...

Fais attention, c'est pas la même chose...

@Sirthator: Je crains un peu cela aussi. C'est pour que cela que j'attends d'en savoir un peu plus pour me décider.

Dernière modification par Gratiano ; 04/04/2017 à 09h59.
Citation :
Publié par Gratiano
Tu confonds Activision Blizzard (qui est née de la fusion des deux boîtes et qui est en réalité l'ancienne structure Activision), éditeur de Destiny et Blizzard, développeur de Diablo III, SCII, etc...

Fais attention, c'est pas la même chose...

@Sirthator: Je crains un peu cela aussi. C'est pour que cela que j'attends d'en savoir un peu plus pour me décider.
Merci bien, et dites moi dans ce genre de jeux Warframe n'est pas au dessus de tous sur pc ?
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Merci bien, et dites moi dans ce genre de jeux Warframe n'est pas au dessus de tous sur pc ?
Warframe c'est un TPS non ? Est-ce qu'un autre jeu de ce genre est sur PC ? ^^
Citation :
Publié par [0]Draki
La moitié des jeux n'ont rien à voir avec Warframe, qui est un jeu porté sur le multi compétitif
Hormis For Honor je vois pas grand chose d'autre perso.
Citation :
Publié par Saravox
La moitié des jeux n'ont rien à voir avec Warframe, qui est un jeu porté sur le multi compétitif
Hormis For Honor je vois pas grand chose d'autre perso.
Bah tu a simplement demandé si y'avais des TPS sur PC

Et Warframe n'es pas un jeu compétitif, c'est même completement cooperatif
Citation :
Publié par Sirthator
plus de 1300heures de play (je ne pense pas être le pire, hein Ged...)
J'avoue

J'espérais que le 2 serait un reboot de l'histoire (vu que les évènements relatés dans Vanilla étaient pour le moins chaotiques, résultat d'une réécriture expresse juste avant la sortie), mais il semblerait qu'on soit dans la continuité avec les Cabales en stars du moment. J'avoue que le Lore des Vex et de la Ruche me botte bien plus, mais on verra.

Pas de version Collector à 250€ pour moi, surtout pour le misérable sac en toile fourni avec, mais je vais préco, car cela reste un jeu que j'aime beaucoup, et sur lequel je me connecte encore et toujours avec grand plaisir (au grand désespoir de Madame).
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Cool sur PC!

Et du coup il sera dispo sur le launcher Blizzard.
Il sera dispo uniquement sur Battle.net, c'est important de le précisé.
Citation :
Publié par [0]Draki
Il sera dispo uniquement sur Battle.net, c'est important de le précisé.
Ça sous entend une chose : 0 chat IG. Puisque c'est celui de bnet qui servira ^^
Citation :
Publié par [0]Draki
Ben non, tout les jeux Blizzard utilisé à la fois le chat IG et sur BNet.

Tu a jamais utiliser BNet ? :P
T'as déjà essayer de faire des discuss de groupe IG avec bnet ? ^^
Citation :
Publié par Saravox
T'as déjà essayer de faire des discuss de groupe IG avec bnet ? ^^
Avec BNet non, mais overwatch, Diablo et Hots gerent les groupe directement IG donc Destiny pourrai en profiter.

J'ai pas regarder le Replay en entier, pour pas me spoil , mais ils en parlent pas ?
Citation :
Publié par [0]Draki
Avec BNet non, mais overwatch, Diablo et Hots gerent les groupe directement IG donc Destiny pourrai en profiter.

J'ai pas regarder le Replay en entier, pour pas me spoil , mais ils en parlent pas ?
Non, Morhaime a fait un petit coucou à la fin, mais c'est tout.

Overwatch and co, ils sont sur les serveurs de blizzards, donc ils gèrent tout.
Destiny aura que l'accès à l'application, donc seulement le chat (et la capacité de grouper IG via le panneau, mais c'est tout)
J'espère une intégration à la Steam (avec le maj+tab) pour éviter de faire du alttab tout le tps ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés