[Actu] Nouveau héros, coffres, items, progression. Heroes of the Storm 2.0 arrive

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien une histoire de lvl 1 qui peut faire descendre le lvl total du compte oui, les lvl 1 ne sont plus comptés.

Sinon j'ai atterri niveau 730, je pensais pouvoir attendre un peu avant d'ouvrir tous mes coffres et puis j'ai pas réussi.
Par contre j'ai dû claquer 25k gold à force de reroll les coffres vétérans, y a des drops légendaires qui sont franchement nuls. (Un peu dég aussi d'avoir looté Cassia alors que je l'ai achetée 2 jours avant )
Tu parles de quel logo ?

@ComodoreCass : Pareil qu'au dessus, si tu as beaucoup de héros bas niveau, il est très possible que tu te retrouves avec un niveau plus faible qu'initialement. C'est surtout les héros de haut niveau qui font grimper le score de joueur.
C'est marrant d'ouvrir plein de coffre... Mais bon pour moi bannières, spray, annonce... C'est vraiment du superflue. Au moins j'ai acheté les assassins qui me manquait via le bundle. Toper 2-3 skin que j'avais envie et voilà...
Hâte de tester la nouvelle map ce soir.
L'annonceur Bourbie est rigolo.

Sinon, je conseille de commencer par acheter le pack pour compléter votre collection de héros et d'ouvrir les coffres après ça.
Ne pas rerolls les coffres communs ou épiques (c'est juste un gold sink). Eventuellement reroll des coffres légendaires, mais sans en abuser.
Utiliser l'or pour débloquer les héros.
Citation :
Publié par Grotummubs
Ne pas rerolls les coffres communs ou épiques (c'est juste un gold sink).
C'est vraiment qu'une question de quantité de gold. Je conseillerais perso de bien rerole si t'as tous ou quasi tous tes héros, et beaucoup de Gold. Perso je partais à ~85k aujourd'hui, j'ai 20k après avoir rerole des dizaines des chests et j'ai aucune idée de ce que je vais faire de mon gold restant.

J'ai vraiment pu optimiser pour faire des montagnes de legendaries et de shards du coup.
Mort de rire sur la dernière scène. x)
Kami80, c'est sur que si t'as quasi tous les héros, y'a plus grand chose à faire avec tes po.

Sinon, sur la 2.0, faut pas trop s'emballer non plus. Au final c'est surtout une maj du système économique et du cosmétique, mais Arrok en parlerait mieux que moi (il est où d'ailleurs?). Mais j'avoue que ça fait plaisir de pouvoir jouer des skins jusqu'à là inaccessible sans payer. Y'a pas mal de nouveaux avatars sympas aussi, j'aime bien ceux "style dessin".
Citation :
Publié par Grotummubs
Kami80, c'est sur que si t'as quasi tous les héros, y'a plus grand chose à faire avec tes po.
Yep, mais pour tempérer un poil ce que je disais toutal', je réalise quand même qu'a coup de chests que tu vas pas être loin d'open tous les jours si tu joues très activement, faut ptet quand même faire un poil gaffe à pas rerole 3x des chests "communs" sinon ca va faire cher lol. Va falloir lever un poil le pied après l’enthousiasme des premiers jours

Citation :
Sinon, sur la 2.0, faut pas trop s'emballer non plus. Au final c'est surtout une maj du système économique et du cosmétique
Plus que le mega patch qui est effectivement esthétique/shop etc, c'est aussi une façon - bien légitime franchement - de célébrer les millions de kilomètres parcourus depuis le launch/1.0. Ca parait quand même assez fair, parce que pour le coup entre la 1.0 et 2.0 y a eu énormément d'évolutions en profondeur qui ne sont en rien esthétiques.
Par contre un côté pervers de la 2.0 ca va être le désir d'xp des perso à tout prix. Et je pense clairement qu'en QM/Unrank on va voir une vrai clown fiesta pendant bien longtemps.
Citation :
Publié par Perforine
Par contre un côté pervers de la 2.0 ca va être le désir d'xp des perso à tout prix. Et je pense clairement qu'en QM/Unrank on va voir une vrai clown fiesta pendant bien longtemps.
Hier déjà: "sorry, need the xp" au moment de last pick et alors qu'il manque un tank. C'est parti la

Y aura aussi le facteur "j'ai un nouveau skin pour mes vikings lvl2".
J'ai fait 8 lose d'affilé en unrank. Des draft dégueu, des mecs qui savent pas xp et j'en passe. Sérieux pdt deux semaine si je fais pas de Hl ou de TL je ferais du QM. Se sera plus sain.
Citation :
Publié par Kami80
Hier déjà: "sorry, need the xp" au moment de last pick et alors qu'il manque un tank. C'est parti la

Y aura aussi le facteur "j'ai un nouveau skin pour mes vikings lvl2".
je l'ai fait avec mes lost lvl 5 mais on a gagné (d'ailleurs j'ai tué 8 mecs avec, chose jamais fait avant hier soir)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés