[Actu] Playerunknown's Battlegrounds revendique un chiffre d'affaire de 11 millions en trois jours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cräxiüm
Je parlais de l'avant dernier DLC de The Division
Survie est tres bien mais vite laçant.
Il lui manque le truc qui fait qu'on rejoue constament a kotk ou pubg.
Le fait de devoir gérer l'évolution du stuff, de gérer le statut, le froid et rencontré des milliards d'enemi, est super au début mais devient vite rébarbatif surtout qu'une game fini c'est presque 1h30 , vraiment trop long.


Sinon H1Z1 est loin d'être mort, plein de joueur sont retourné dessus .
Les 2 jeux sont assez différent, le côté arcade de kotk fait qu'on avance constament et on campe vraiment pas ( ou sinon le joueur a pas compris le jeu), le fait que l'on ai peu d'arme n'est pas un oublie des dev mais un choix de gameplay qui fait qu'on s'y retrouve très vite.
On avance sans trop se prendre la tête non plus comparé a Pubg ou l'ont fait beaucoup plus attention a l'environnement, comme le dit un streamer connus on peut jouer a kotk avec de la musique pas a pubg.
Et je pense que pas mal de personne cherche des games sans se prendre trop la tête.
On clairement dans le rapport LOL/Dota 2.

D'ailleurs kotaku vient de faire un article sur cela.
http://steamed.kotaku.com/fans-wont-...tho-1793793024

Par contre ce qui est fou, c'est que ces 2 jeux ont fagocité twitch hier au plus gros moment , il y avait 97K player sur pubg et 35k sur kotk , en cumulant les 2 , ça dépassait enfin LoL.
Y'a pas que les viewers, le nombre de joueurs est très impressionnant également, ca va être long de déloger du top 10 les deux softs qui se complètent désormais comme tu le disais plus haut.
Et franchement c'est quand même mérité car ce sont des jeux assez grisant niveau expérience multijoueur, les affrontements sont crus et sans fioriture. C'est vraiment très actuel je trouve. Perso j'ai un faible pour PUBG car je trouve son rapport à l'environnement bien plus intéressant mais les deux sont à essayer pour tout fan de jeu multi/PvP.
Message supprimé par son auteur.
Plus on avance dans le temps et moin je suis convaincu.

Certain soucis ne sont que temporaire et je vais commencer par cela :
-le saut qui est foireux ( mais prévue pour être remplacer par un système d'action dynamique sur le décor)
-Le jeu est loin d'être optimisé ( OK h1Z1 est plus vieux mais je passe de 150 FPS a 60 FPS en low sur ce jeu), certaine zone de la map sont catastrophique
-Le ping exécrable, il n'ai pas affiché mais le ramassage d'item est souvent en retard et je parle même pas des tirs.
-Manque de kill CAM
-Et leur jeu est un sacré gruyère en terme de cheat et hack.

Par contre après les autres point que je n'apprécie pas trop son a priori voulu par les devs
-Pas de surbrillance sur les items, du coup des fois on ramasse une item qu'on veut pas.
-Le lancement de grenade vraiment lent
-Trop d'armes: certain diront que c'est cool mais pour moi , c'est un soucis il y a un top tier des armes en courte, moyenne et longue portée. Et si ont tombe pas sur celles la on a l'impression d'être punis.
-Le systeme de rating du jeu qui prend le KDA en compte, c'est un genre de jeu ou il y a une partie de chance sur le démarrage, on peut très bien faire une grosse game ou mourrir au poing face a un pompe, je trouve que c'est une stat qui ne devrait pas être prise en compte. Pour plein d'autre raison leur système de rating force a jouer trop sérieux sans s'amuser sans prendre aucun risque et cela est un gros soucis. Le système du top 10 de h1Z1 est bien mieux selon moin (si on retire la possibilité de PL facilement un joueur moin bon en 10 games)


Je suis retourner en grande partie sur H1Z1 pour plusieurs raisons:
-le ping et ce point est vraiment abusé actuellement, c'est une catastrophe.
-l'optimisation
-Et surtout le côté campouse de PUBG, les gens passent enormement de temps a camper dans ce jeu ou a chercher a snipe de très loin, sur H1Z1 c'est mode agressif a donf simple il faut voir que sur les 2 jeux les cartes ont sensiblement la meme taille ( meme si sur PUBG il y a une partie de map inutilisable dans l'eau sur les coté de map) , que le premier retressiment de zone arrive a peu pres au même moment et sur PUBG on passe en général de 100 à 50 joueurs et sur kotk on passe de 190~200 a 50 joueurs.
Après j'avoue que le côté arcade de kotk le rend plus fun et beaucoup plus speed, le switch d'arme ultra rapide etc ...
Mais 5 dernières games de PUBG, c'était 60% de temps d'attente a zieuter en mode turtle, ça devient un peu chiant a force.

Mais contrairement a certain je dirait pas que PUBG est de la merde comme certain le disent de H1Z1, les 2 sont différents avec un côté plus campouse et posé pour PUBG et plus nerveux et kikoulol pour h1z1.

Dernière modification par allensan ; 10/04/2017 à 10h46.
Entièrement d'accord sur l'optimisation, j'ai un PUBG plus moche qui tourne à moitié moins de FPS que H1Z1. Tu as oublié de noter un autre point noir par rapport à H1Z1 c'est vraiment la physique des véhicules. Ok c'est pas Asseto Corsa en terme de simu mais il y'a un minimum et sur ce point PUBG est assez catastrophique.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Entièrement d'accord sur l'optimisation, j'ai un PUBG plus moche qui tourne à moitié moins de FPS que H1Z1. Tu as oublié de noter un autre point noir par rapport à H1Z1 c'est vraiment la physique des véhicules. Ok c'est pas Asseto Corsa en terme de simu mais il y'a un minimum et sur ce point PUBG est assez catastrophique.
Ben justement je trouve le systeme de conduite bien plus réaliste sur PuB que sur H1Z1.

Sans compter le jump du véhicule à 140+ km pour 0 dégâts de H1Z1...une aberration...
Citation :
Publié par Eidos
Ben justement je trouve le systeme de conduite bien plus réaliste sur PuB que sur H1Z1.

Sans compter le jump du véhicule à 140+ km pour 0 dégâts de H1Z1...une aberration...
pas une abbération dans le gameplay typé arcade c'est nickel.
kotk n'a jamais eu pour but d'être réaliste.

par contre pour pubg je vois ce qui cloche avec les voitures, elles sont bien comme il faut je rappelle qu'une ladda c'est pas un exemple d'adhérence dans les virages.
Pareil je vomis H1 alors que PUBg <3

Ecrivez dans les options de lancement de steam : -malloc=system +mat_antialias 0 window -USEALLAVAILABLECORES pour avoir un gain de FPS considérable. Le jeu tourne avec un i7 920@2.6ghz et une gtx 770 facile, après vu le suivis que va avoir le jeu jme bile pas sur l'optimisation.
Citation :
Publié par ShinjiFR
j'espère qu'il vont investir dans des serveurs et vite car la c'est injouable... Tout le monde se téléporte en game... sans parler des roll back pendant 2-3min parfois...
Je joues et je n'ai aucuns soucis.

Citation :
Publié par tous les autres blablateurs
bla bli blou
Concernant l'optimisation,

Ma petite machine fait tourner le jeu en elevé (j'ai juste un peu baissé l'AA)

mémoire: 16 go ram
processeur :I5 3,2 GHZ
carte graphique : GTX 750 TI (2gb)

Je n'ai pas encore croisé de cheateur (je n'ai que 4h de jeux cependant).

Les graphismes plus moche que sur H1Z1 ? C'est une blague j'espere, il va falloir arrêter les conneries de suite...

Le grand nombre d'arme moi je trouve ca cool, j'ai tué avec pas mal d'entre elles, alors je n'ai aucuns soucis avec. D'autant qu'ont peut les améliorer.
Aussi, les armes touchent dans ce jeu, alors que dans H1Z1 c'est... spécial dirais-je.
Pour l'instant, PUBG surpasse largement H1Z1 qui est un jeu archaïque..

Dernière modification par 404PageNotFound ; 06/05/2017 à 19h47.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Je joues et je n'ai aucuns soucis.
Pas possible, mise à part si tu joue depuis le moçambique et que tu sera avantagé du au fait de "no penality ping" .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés