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Survie est tres bien mais vite laçant.
Il lui manque le truc qui fait qu'on rejoue constament a kotk ou pubg. Le fait de devoir gérer l'évolution du stuff, de gérer le statut, le froid et rencontré des milliards d'enemi, est super au début mais devient vite rébarbatif surtout qu'une game fini c'est presque 1h30 , vraiment trop long. Sinon H1Z1 est loin d'être mort, plein de joueur sont retourné dessus . Les 2 jeux sont assez différent, le côté arcade de kotk fait qu'on avance constament et on campe vraiment pas ( ou sinon le joueur a pas compris le jeu), le fait que l'on ai peu d'arme n'est pas un oublie des dev mais un choix de gameplay qui fait qu'on s'y retrouve très vite. On avance sans trop se prendre la tête non plus comparé a Pubg ou l'ont fait beaucoup plus attention a l'environnement, comme le dit un streamer connus on peut jouer a kotk avec de la musique pas a pubg. Et je pense que pas mal de personne cherche des games sans se prendre trop la tête. On clairement dans le rapport LOL/Dota 2. D'ailleurs kotaku vient de faire un article sur cela. http://steamed.kotaku.com/fans-wont-...tho-1793793024 Par contre ce qui est fou, c'est que ces 2 jeux ont fagocité twitch hier au plus gros moment , il y avait 97K player sur pubg et 35k sur kotk , en cumulant les 2 , ça dépassait enfin LoL. |
30/03/2017, 09h11 |
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[Actu] Playerunknown's Battlegrounds revendique un chiffre d'affaire de 11 millions en trois jours
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#323075
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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09/04/2017, 18h34 |
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#323075 |
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Bizarre j'ai vomi H1Z1 pendant longtemps quand mes amis me "forçaient" a jouer au jeu et je trouve PUBG bien plus agreable au final (et moins YOLO JUMP SHOTGUNLOL)
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10/04/2017, 16h35 |
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Mawari/Tzolkin |
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10/05/2017, 10h20 |
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