[Actu] Dauntless en alpha fin avril, les inscriptions sont ouvertes

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 mars 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3196/0/121260-240.jpg
Dauntless esquisse son planning de tests : une vraie alpha dès fin avril, des tests qui s'intensifient au cours de l'été, en attendant une bêta ouverte plus tard dans l'année. D'ici là, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.

On l'avait noté, une première mouture jouable de Dauntless se dévoilaient récemment d'abord aux visiteurs de la PAX South, puis de la PAX East. Deux présentations dans le cadre de salons grand public, qui auguraient donc l'ouverture prochaine...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La mode des packs fondateurs à encore frappé, il y a 3 packs assurant l'accès en bêta, et le plus gros assure l'accès en alpha (entre autres).

https://playdauntless.com/dauntless-founders-packs/

J'essaierai le jeu, c'est certain, mais les packs, non merci. J'en peux plus de ce modèle qui se profile avec des packs, premiums et tout ce qui va avec.
Bon nous sommes donc fin Avril ... Je n'ai malheureusement pas eu ma clé Alpha. Des membres de Jol sont en train de tester ce monster hunter like ? Je sais qu'une NDA est présente mais je ne sais pas si on est autorisé ou non à dire que l'on teste un jeu en NDA xD donc je demande au cas ou ^^.
Oui, c'est un peu normal le message officiel (qui date du 21 avril) qui fait suite à l'envoi des clefs dit ca :
Citation :
Publié par Community Manager
This morning we sent out our first, small batch of invitations to the Dauntless Tech Alpha.

These were the criteria considered during the selection process:

Hardware configuration
Proximity to the Alpha server (Pacific NW)
Winners of the "Create a Snoo" contest

Once we have determined that our Alpha service is stable, we will invite more players to join the Alpha and widen the "GeoLocation" net.

Please note that members of the Tech Alpha are under NDA and cannot discuss any details about the test. Please do not attempt to determine who the testers are or bother them for details. If you have been selected, please try to avoid disclosing your selection.

We look forward to adding thousands more to the Alpha in the future. We thank you for your excitement and patience!
En gros, il annonce que les clefs ont été envoyées a ceux qui correspondait aux critères définis :

- Configuration Matériels
- Proximité par rapport au serveur Alpha basé sur la cote Nord Est Pacifique (Canada/USA), (Seattle/Vancouver?)
- Les gagnants du jeu concours "Create a Snoo"

Les Alpha testeurs sont sous NDA, et qu'ils rajouteront du monde à l'alpha dans le future.

Pour ceux qui ont pris le pack "Founder", il y aura un accès "Alpha Founder" (rien à voir avec l'apha actuelle) qui se passera avant le passage à la Bêta. Courant l'été, peut être.

Edit : Il y a eu un envoi de nouvelle clef mercredi dernier (03/05) :

Citation :
Publié par Official Twitter
Check you email! We've invited another round of players to the Dauntless Tech Alpha.

Dernière modification par Gundor ; 06/05/2017 à 18h24.
Ok merci pour ton éclaircissement .
Donc je pense qu'aucun membre de JOL doit le tester à l'heure actuelle mdr. Il faudra attendre les première phases de Béta. Heureusement ça va s’enchaîner vite !
Je sais que de mon côté, que je ferais parti de la prochaine étape de l'Alpha. Il n'y aura plus de NDA, donc fort à parier qu'il y aura plus de retour, stream du jeu.
Hehe, le pack à 90€ me fait de l'oeil mais bon ... trop cher. Je vais me rabattre sur le pack à une trentaine d'euros je pense.
J'attend beaucoup de ce jeu ^^, faute de pouvoir continuer à jouer sur Monster Hunter Online.
Thx pour l'info mais j'ai déjà pris mon pack ^^. Par contre c'est moi ou le prix des pack ont augmentés ? ils me semblais qu'au début le prix du premier pack était à une vingtaines d'euros.
ah ok ^^ alors c’était juste une impression xD.
J’espère vraiment que ce sera un monster hunter like quoi ... Tout en gardant ses différences au niveau des graphismes à la wildstar.
Apres quand je regarde les vidéos disponibles pour le moment il n'y a que les Béhémoths dans les maps. J’espère qu'ils ont pour but d'égailler un peu tout ça comme MH. Un peu de récolte, de la chasse sur d'autre petit mob peuplant les zones, aller chercher des œufs etc.

Wait & see
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés