[Actu] En 2016, Tencent affiche des résultats colossaux et toujours en hausse

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 mars 2017 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1201/3/79233-240.jpeg
Le géant chinois Tencent publie ses comptes et revendique des résultats colossaux (20 milliards d'euros de chiffres d'affaires en 2016, 5,6 milliards de résultats nets), notamment grâce à ses jeux et la monétisation de ses réseaux sociaux.

Comme tous les grands groupes de l'industrie des nouvelles technologies, Tencent publie les comptes de son quatrième trimestre 2016 et de son exercice fiscal 2016. Et si le colosse chinois est plutôt discret, il continue d'afficher des résultats...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tecent si jamais decide de s'implanter activement par cher nous ça vas changer beaucoup de chose. leurs "pouvoirs" est juste collosal , rien ne leurs resiste et deja enormement de societé sont sous leurs egide même de par cher nous ...
j'voudrais pas paraître vieux jeux mais ça c'est le peril jaune m'voyez (j’exagère a peine)

Enfin aprés ...il on deja prévu de s'implanter dans le jeu occidental ,mais ils repoussent a chaque fois :/
La chine ,puis l'asie et bientôt le monde !!

Citation :
Publié par Balugar
Allez une localisation de Monster Hunter Online et je vous pardonne.
Big NOPE.
Je préfère que ce soit directement Capcom qui gère un Monster Hunter PC, cette version chinoise n'est pas du tout un bon MH, le gameplay et l'équilibre ne sont pas bons, les modifications ont un impact important sur cette version. Passé les sensations de fan de retrouver les monstres en HD, on s'ennuie (encore plus répétitif qu'un MH normal, multiples contraintes journalières également). Et Tencent et ses cash shops peut aller se faire voir (Capcom maintient tous ses ajouts, DLC compris, gratuits sur console, à titre de comparaison).
Tencent? Haaa une autre compagnie comme nexon et Aeria game qui font uniquement des jeux P2W 8D. Qui s'amuse a acheter plein de petit compagnie comme Riot et des part de Blizzard ?! Un 2e Vivendi. Des fouteurs de merde qui abuse du système boursier.
A Quand l'interdiction d'achat international de compagnie par la bourse ?...
La bourse doit servir a investir. pas a prendre possession...
Citation :
Publié par Geostigma
Tencent? Haaa une autre compagnie comme nexon et Aeria game qui font uniquement des jeux P2W 8D. Qui s'amuse a acheter plein de petit compagnie comme Riot et des part de Blizzard ?! Un 2e Vivendi. Des fouteurs de merde qui abuse du système boursier.
A Quand l'interdiction d'achat international de compagnie par la bourse ?...
La bourse doit servir a investir. pas a prendre possession...
C'est exactement ce que c'est. Tu investis tellement que tu es majoritaire et prend le controle.
Citation :
Publié par Geostigma
Tencent? Haaa une autre compagnie comme nexon et Aeria game qui font uniquement des jeux P2W 8D. Qui s'amuse a acheter plein de petit compagnie comme Riot et des part de Blizzard ?! Un 2e Vivendi. Des fouteurs de merde qui abuse du système boursier.
A Quand l'interdiction d'achat international de compagnie par la bourse ?...
La bourse doit servir a investir. pas a prendre possession...
Je te signale que Tencent n'a pas acheter des parts de Blizzard, c'est le groupe qui au moment où Vivendi à voulut les vendre à Microsoft, s'est racheté avec une partie des fonds propre du PDG du groupe et une autre partie payée par Tencent suivant un accord entre Tencent et le PDG du groupe Activision-Blizzard.

Cela a permis entre autre au groupe d'être indépendant (et non d'être dans le giron de qui que se soit). Au final Blizzard aurait été sous le girond de Microsoft si Tencent n'avait pas déboursé quelques milliards.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés