Les épisodes de Cap Stable FR

Répondre
Partager Rechercher
Snails a requitté Fxr apres y etre resté un peu plus d'un mois.

Ils ont crée une autre alliance fr avec Pieds, la forge et NBSI. Je laisse les interessé présenter leur nouvelle alliance vu qu ils sont sur jol.

Comme fxr n est pas actif pour jol je vais t expliquer leur situation, ils ont fait une "alliance" avec Old School et Banderlogs pour de la sov dans pure blind mais c est un peu chaud car Tri, NC, Gotg et l imperium s en mele et pas forcement amicalement. Grosse hémoragie au sein de l alliance, teutates ainsi que d autres corpo ont perdu pas mal de membres depuis 1 mois. Ils ont enfin reussi a anchor leur fortizar donc a voir pour la suite.

Cool que tu reviennes jouer, en ce moment ca bouge beaucoup chez init, deploiement chez NC PL on fight pas mal sous l umbrella, et beaucoup de gens a sauver a Q ou fontain. Pas moyen de faire du blé tranquile a Q, on se fait camper par volta, je sors les caps pour les degager tous les soirs . 2eme alt phoenix HAW operationnel depuis hier

Edit : Fxr sont devenus des renters d'INIT

Dernière modification par Gul ; 15/04/2019 à 10h43.
Juste pour info pour rajouter a ce que vous avez dit sur le CSM, ExookiZ a été soutenu par l'INIT family, il était #2 sur notre ballot

Pour ce que vous dites sur le contenu, c est pas si compliqué que ca d avoir de l instant content, perso j ai mis une quarantaine de persos dans quarante endroit differents (si vous faites une killfarm les persos vous coutent rien et vous rapportent, vous pouvez faire ca avec des alphas aussi, il faut juste une citadelle freeport avec marché+clone),tu lances 4 comptes, tu te co, tu dedock, tu scan tu pew pew, et tu log, tu relance un compte, etc. Tu fais tourner tes persos, ca te prends 1h et tu peux avoir plein de fight en instant content pour generer la tune tu revends les loots en station. Ca marche super bien en NPC null / low. A la fin du tour, tu log ton acheteur a jita pour racheter les pertes et les expedier par contrat. Je fais ca desormais je ne reste pas plus de 5 min co par persos, si le dscan donne rien, tu deco direct pour passer au perso suivant

Dernière modification par Gul ; 23/07/2019 à 13h48.
j'ai toujours apprécié le ton posé des intervenants de ce podcast, l'ensemble de leur oeuvre est une mine d'information sur eve.

bonne continuation a eux.
Message supprimé par son auteur.
Il y aura sans doute une relève avec tout le panel et les initiatives FR, ce n'est pas comme à l'époque de la création du pod cast, ou la communauté se résumer à un ou deux forum fr et un Chan FR mal fréquenté ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés