Les épisodes de Cap Stable FR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Captain jdd
Tu ne peux pas dire que c'est de la merde juste parce que vous en avez tué un. C'est situationnel : parfois RLML sera meilleur, parfois non.

Par contre c'est vrai que Shana n'a pas évoqué la possibilité d'utiliser les Pulse/Beam ou AC/Arty.

Au final, c'est juste une question de préférence ou d'envie du moment.
boah, je ne comprends juste pas l'intéret d'utiliser une arme anti-support pour ganker du VNI/ishtar. Ca ne fonctionne que sur les AFK ou les shitfits et tu ne peux pas ninja gank vu que tu dois vider au moins un rack complet + reload + une partie du rack suivant. Si le mec était betement venu en arty, il flinguait le VNI a coup d'alpha a 4k et on l'aurait vu warp off sous notre pif

Citation :
Publié par Tungie
Heureusement personne ne sait que la panacée c'est le laser proteus https://zkillboard.com/kill/66323309/
Mais monsieur est un amoureux du beau jeu!

Dernière modification par Keradoc ; 04/07/2018 à 14h37. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Keradoc
boah, je ne comprends juste pas l'intéret d'utiliser une arme anti-support pour ganker du VNI/ishtar. Ca ne fonctionne que sur les AFK ou les shitfits et tu ne peux pas ninja gank vu que tu dois vider au moins un rack complet + reload + une partie du rack suivant. Si le mec était betement venu en arty, il flinguait le VNI a coup d'alpha a 4k et on l'aurait vu warp off sous notre pif
Suffit de taper dans la bonne resist et le burst fera le reste. Après si le but est juste de gank des mecs qui farm, je pense qu'il y a largement moins cher qu'un T3C pour le faire.
Quoiqu'on en dise, un Loki RLML permet de contrôler le field assez facilement vis-à-vis des petites cibles ou autres tacklers. Et des fois c'est juste bien de varier les plaisirs.
Citation :
Publié par Captain jdd
Suffit de taper dans la bonne resist et le burst fera le reste. Après si le but est juste de gank des mecs qui farm, je pense qu'il y a largement moins cher qu'un T3C pour le faire.
Quoiqu'on en dise, un Loki RLML permet de contrôler le field assez facilement vis-à-vis des petites cibles ou autres tacklers. Et des fois c'est juste bien de varier les plaisirs.
C'est bien ce que je dis, clairement contre du tacle le loki rlm est pas mal du tout, mais vu que le but de goons c'est niquer nos farmeurs (ca pue le courage a plein nez )...

Bon apres, on parle du kill que j'ai linké mais la plupart des t3c qu'on a flingué ces derniers jours étaient en arty ou en HAM, comme quoi y en a qui réfléchissent chez goons
Pas si sûr, tous les joueurs ne réfléchissent pas eux-mêmes aux fits qu'ils font. Souvent c'est du copié-collé, au mieux avec quelques modifications personnelles plus ou moins pertinentes. Ce comportement n'est d'ailleurs pas unique à Goons.
Pas faux, enfin au moins ils ont choisi le bon fit! Malheureusement ils ont compris je crois, meme Dbrb se balade en inty cloak, fini les bombers et les T3C Enfin, ca sent le courage et le skill a plein pif quoi !
Citation :
Publié par Gul
Inty cloak lol, mais il tue quoi avec ca???
rien, mais ca peut cyno et c'est nulli/instawarp inutile ceci dit, trop squishy en cas de tacle mais bon c'est le seul truc qui passe ^^
La plupart des alliances germanophones sont pourries. Il y en a quelques unes de bien (LUMPY, et à l'époque les gens de JAG qui sont aujourd'hui surtout dans Legacy je crois ?, plus d'autres) mais il y a beaucoup de déchet. Comme il y a beaucoup plus d'Allemands qui jouent à EVE que de francophones, ça se voit moins, c'est tout.
On va recentrer le débat. C'est quoi en prévision pour le prochain épisode
Ok, je ne veux pas lancer un débat inutile et sans fin. Mais à mon humble avis, il y a pas mal de joueurs qui polluent le canal aide FR alors qu'il existe un canal FR pour les discussions en tout genre.
@ Tr0n33 et les routiers parlez-vous allemand ? Avez-vous vérifier l'ambiance des canal help allemand ou le canal allemand ?
Citation :
Publié par Sorell
Ok, je ne veux pas lancer un débat inutile et sans fin. Mais à mon humble avis, il y a pas mal de joueurs qui polluent le canal aide FR alors qu'il existe un canal FR pour les discussions en tout genre.
@ Tr0n33 et les routiers parlez-vous allemand ? Avez-vous vérifier l'ambiance des canal help allemand ou le canal allemand ?
boah, on a du troll bien connu sur le chan aide FR mais ne t'inquiète pas, niveau troll sur Eve les FR n'ont rien a envier aux autres nationalités
Citation :
Publié par Keradoc
boah, on a du troll bien connu sur le chan aide FR mais ne t'inquiète pas, niveau troll sur Eve les FR n'ont rien a envier aux autres nationalités
Est quelle est la différence entre un troll français et des autres nationalités ? Le troll FR est certifié 100% sans OGM ?
Citation :
Publié par Sorell
Est quelle est la différence entre un troll français et des autres nationalités ? Le troll FR est certifié 100% sans OGM ?
100% sans OGM, 100% glyphosphaté, merci Monsanto.

C est quoi ce chan fr de troll?
Citation :
Publié par Sorell
Est quelle est la différence entre un troll français et des autres nationalités ? Le troll FR est certifié 100% sans OGM ?
Nourri au grain, élevé en plein air, il a une saveur toute particulière
Talking
Citation :
Publié par Gul
100% sans OGM, 100% glyphosphaté, merci Monsanto.

C est quoi ce chan fr de troll?
Il faut se méfier : Monsanto a eu quelques revers ces derniers temps !
Il y a quelques trolls bien poilus sur le canal d'aide ;-)
Écouté la première partie, bravo pour le taf.

En revanche, le mec qui whine parce qu'il ne trouve plus que du bleu à côté de chez lui après avoir roulé sur ses voisins à 1v50, c'est priceless. So goon...
Il suffit d avoir des alt pour le pve / indus dans ta zone de farm et d autres pres des ennemis pour pvp directement.

Moi aussi ca me faisait byzarre au debut quand je voulais tout faire avec un seul perso, je me rappelle des soirées roam dans delve de plusieurs heures sans aucun frag.

Pour un membre de l imperium, une fois que tu as compris que tu ne pvp pas avec ton farmer qui lui reste bien au chaud dans son cap a la maison, ne pas trouver du content c est impossible : PH est a 10 saut de jita par exemple, du pain béni car tu as tout sur place (stuff ilimité + content ilimité)

PS : le mec en question est init, pas goon. C est bien la vie chez gotg?

Dernière modification par Gul ; 05/09/2018 à 14h01.
FXR n'a plus de sov dans pure blind, on va pouvoir mettre les standings à 0, et ça c'est cool.

L'opération Aridia est terminée, c'était juste pour occuper les pvpers le temps des vacances.

Dernière modification par PtiXa ; 03/09/2018 à 13h02.
Citation :
Publié par Sh@n@
Parait que c'est à la mode d'employer le mot "salé", à tout azimut, comme le mot "élite".
D'autres préfèrent abuser d'un mot sans réelle signification "ouin" pour à peu près tout et n'importe quoi.
Bref, tes interventions dans ce cheptel sont à la hauteur de tes remarques sur un chat local: inutiles.

La bise, c'était gratuit :>
Tu remarqueras que j'ai pris le temps de répondre à un membre lambda d'une méta-coalition au milieu de ses compatriotes qui en plus, argue (plutôt "dit" ou "énonce" au choix...) que son entité est indépendante de la GSF. On aura tout vu :>
Si tu pouvais développer tes propos, on s'amuserait nettement plus!
Tiens, comme on n'a pas eu l'occaze de reprendre notre agréable échange, je me demandais comment sa se passe dans FXR, qui, mais il n'est plus nécessaire de le présenter, est le "brainchild" de Crohntamere (mes excuses a sa mêre). Alors, ça roule, FXR en ce moment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés