Les épisodes de Cap Stable FR

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 22 mars 2017 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/9/46569-240.jpg

Podcast francophone, Cap Stable se charge de commenter l'actualité du MMORPG EVE Online et de sa communauté, au fil des mises à jour et des batailles de New Eden.


Ce mois-ci, le panel constituant l'équipe éditoriale de Cap Stable FR est revenue sur l'élection du CSM 12, le Conseil de Gestion Interstellaire représentant les joueurs auprès du studio CCP. Les votes sont toujours ouverts jusqu'au 26 mars, laissant quelques jours pour se prononcer parmi les 64 candidats.


Autre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Exodiuss
En parlant d'Incarna, il y a trois mois sur un site de dev, CCP recruté plusieurs 3D Character Designer pour travailler sur Eve...
C'est parcequ'ils vont ouvrir la zone Jove et permettre aux joueurs de les jouer.
j ai plus la patience de jouer a EVE , mais j aime bien suivre l évolution , mais ma référence du jeu et bien trop ancien pour comprendre tout l évolution
Thumbs up
Merci a eux pour ce travail régulière et de qualité.
Toujours trop court et trop espacé, mais il faudrait 2 vie pour suivre l’actualité d'un tel jeu qui est faite a 80% par les joueurs.

Dernière modification par Golin ; 10/09/2017 à 14h17.
Merci d'occuper nos trajets, surtout les semaines de complication routière.
Podcast de qualité qui sais rester neutre et professionnel en tout point.
La on est gâté avec 4 épisodes aussi complet que diversifier.
Très bons épisodes et très bonnes analyses. Première fois que je prends le temps d'écouter. J'aime beaucoup . L'analyse sur la bataille est partagée en tout cas.

PS : Côté Imperium, si vous voulez des news, n'hésitez pas à demander, y a pas mal de franco qui peuvent vous fournir des informations complémentaires en interne. PARCE QUE LIO33 IL PARLE PAS ASSEZ BORDEL.

Dernière modification par Compte #558426 ; 20/02/2018 à 16h14.
Hello,

Je crée un compte JOL pour l'occasion. Déjà, merci pour les compliments !

Ensuite pour l'Imperium, quand on a fait l'épisode Imperium il y a... un an et demi ? j'ai du relancer ICE et ODN plein de fois, y compris en passant par des potes que j'avais chez eux, pour qu'ils daignent répondre et qu'on ait des invités.
Là, pour l'épisode 9-4, je suis justement allé sur le chan d'ODN, c'est à dire ta corpo, un gars m'a dit qu'il avait passé le message en interne, et un peu plus tard on m'a communiqué deux noms: Lio33 plus un autre qui n'est pas venu (et qu'on a remplacé par TheMauti de chez INIT) en me disant "c'est eux qu'on a désignés pour venir". Il se trouve que je connaissais Lio, mais c'est vous - et là je parle de ta corpo - qui avez choisi les invités, donc autant je suis prêt à accepter des critiques, autant celle-là... comment dire... ?

Le prochain épisode sera bientôt, il sera plus light. Si tu veux nous contacter en jeu, tu connais nos noms, et ils sont rappelés sur le chan in game. Par exemple, si tu veux que quelqu'un vienne parler du renouveau de Frenchswarm, c'est volontiers. Et ça peut même être Lio parce qu'il n'y aura pas deux grandes gueules pour lui couper la parole, ce sera l'épisode normal
Fichtredieu !

Et voilà, je sais exactement pourquoi je n'ai pas vu l'information. Passation de job entre Naice et moi. Je viens de regarder les todo list de juillet et effectivement ça parlait de vous mais c'était géré. Si j'avais vu de quoi il en retournait exactement, j'aurais sauté sur l'occasion vu que je suis DRH et fraîchement Directeur. Bon. Au moins. Ca t'a fait créer un compte JoL, qui peut se targuer de ça ? C'est dommage pour nous. Pas grave. Pour la Frenchswarm je ne suis pas forcément l'interlocuteur privilégié (bien que je puisse le faire), lio33 de notre côté est parfait pour la présenter (mais s'il est un peu frileux, je prendrais le relai). Elle nous sert de tremplin côté ODN. Si un jour y a une volonté de présenter des éléments Imperium Franco, c'est moi qui m'occupe généralement de toute la com' externe (en partage évidemment en interne).

J'ai un peu la larme à l’œil de ne pas avoir vu cette news chez nous, parce que vous auriez eu une plus grande gueule du côté Goon (comment peut on croire qu'on est tout plein de méchants si notre petit lio33 est tout gentil et tout mignon !).

Je vous contacterais très rapidement alors.

Mais bravo pour le boulot effectué, c'était très intéressant (et j'ai tout écouté !).
Hello !
N'hésites pas à trainer sur le channel ingame "CapStable FR". Tu aura les toonnames des persos qui contribuent au podcast. Tu peux nous contacter par message ingame, et le perso Galakktis via le Jabber Frenchswarm (quand cet antique software est ouvert, ce qui n'est pas le cas souvent car il fait du bruit tout le temps).
Donc, sêche tes larmes, Tron, on aura l'occasion de se parler ingame ou "on air".
++
G.
PS: Voila, ça fait deux nouveaux comptes JoL.
Je viendrais vous voir, j'en ai parlé avec lio33 et Naice Rucima, si vous faites un épisode sur les initiatives franco, on pourra en parler avec grand plaisir. On préparera pour une fois. Si vous voulez, on peut aussi vous donner un correspondant Goonswarm > ODN de manière plus général si vous avez besoin un jour d'informations (genre moi vu que je suis très actif et que je m'occupe des canaux externes de la corporation). A très bientôt, et une nouvelle fois, j'en ai profité pour écouter un peu plus. Très bon podcast.

PS : 2 comptes en plus. Je vais demander à être payé à la com'.
Galakktis prépare un minisode spécial fanfest, et j'en prépare un pour parler des initiatives de regroupement/alliance/nom que vous voulez francophones.

Episode 27 parlera certainement de la campagne du nord, avec représentation 50/50 GOTG et Imperium. Là j'en suis au 4e aujourd'hui qui m'eng... en me traitant de propagandiste vendu à l'Imperium (si seulement...! mon wallet est tout vide).

Voilà, vous savez tout sur l'avenir. Bonne écoute.
Hi, merci pour le retour.
Bcp d'inepties dans ces deux derniers épisodes. Et bcp de jugements hâtifs...pas de sources, pas d'arguments solides ou construits.
Par ailleurs, faut croire que tout le monde peut se targuer d'être FC dès lors qu'il en a le "tag" IG.
Si t'as besoin d'un autre "avis" (ce panel est un peu trop "mielleux" à mon goût ^^), promis, cette fois, j'essayerai d'en être.
Si t'as envie de quelque chose d'un peu plus dynamique et puis de quoi opposer des arguments, tu sais quoi faire!
Citation :
Galakktis prépare un minisode spécial fanfest, et j'en prépare un pour parler des initiatives de regroupement/alliance/nom que vous voulez francophones.
Merci pour l'invitation de celui spécial fanfest. Si certains joueurs veulent un peu plus de retour sur l'ambiance, la bière et l'Islande, n'hésitez pas. On a quelques adresses sympathiques à Reykjavík. C'est vraiment un chouette pays très agréable.

Citation :
Episode 27 parlera certainement de la campagne du nord, avec représentation 50/50 GOTG et Imperium. Là j'en suis au 4e aujourd'hui qui m'eng... en me traitant de propagandiste vendu à l'Imperium (si seulement...! mon wallet est tout vide).
Je crois qu'ils ont remarqué les mouvements bancaires que j'envoie vers ton main...
j'ai eu la même réaction, finalement si j'ai bien compris c'était un épisode dédié à l'imperium du coup ça explique beaucoup l'incompréhension de beaucoup sur le taux élevé d'abeille dans cet épisode
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés