[Vidéo] Présentation du gameplay de Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 22 mars 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Remake du deuxième épisode de la série Fire Emblem, Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia ne se contentera pas pour autant de simplement réutiliser les mécaniques de gameplay des anciens titres de la série. Dans une nouvelle bande annonce, Nintendo dévoile les particularités des systèmes de jeu de ce nouvel opus.

Première particularité notable : le joueur jouera deux armées distinctes, chacune disposant de ses propres combattants. Toutes deux seront cependant réunies sur une seule cartouche et collaboreront à une histoire commune, contrairement à Fire Emblem Fates. Deuxièmement, le système de combats voit plusieurs modifications. Ainsi, la magie coûte désormais des points de mana et le pierre/feuille/ciseau habituel des armes disparaît ; à la place, les armes et sorts peuvent obtenir des bonus ou des malus en fonction de leur lieu d'utilisation ou de l'adversaire affronté.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Franchement ca a l'air cool, on revient aux bonnes choses, fini les modèles dégueulasses hyper-stylisés de mecs efféminés ou de filles de 12 ans qui sortent d'un défilé de mode pour combattre, c’était d'un ridicule...

la le chara design colle plus a du fire emblem classique c'est sympa.
Et les nouvelles fonctionnalités d'explorations ont l'air cool
Citation :
Publié par Getsu
Franchement ca a l'air cool, on revient aux bonnes choses, fini les modèles dégueulasses hyper-stylisés de mecs efféminés ou de filles de 12 ans qui sortent d'un défilé de mode pour combattre, c’était d'un ridicule...

la le chara design colle plus a du fire emblem classique c'est sympa.
Et les nouvelles fonctionnalités d'explorations ont l'air cool
Ce qui est assez wtf, c'est le clivage entre les modèles en jeu, digne des pires F2P kawai coréens et les artworks des personnages, bien détaillés et super classes x).
Citation :
Publié par Darkhain
Ah bon, pourtant moi je ce que je vois c'est bien des graphismes horrible, pour une console next gen.
Le jeu doit avoir l'une des plus belle DA et les plus beaux modèles 3D pour de la 3DS, mais bon hein.
Citation :
Publié par Sance
Le jeu doit avoir l'une des plus belle DA et les plus beaux modèles 3D pour de la 3DS, mais bon hein.
Autant pour moi, je croyais que c'était celui qui allez sortir sur Switch.
Citation :
Publié par Darkhain
Autant pour moi, je croyais que c'était celui qui allez sortir sur Switch.
Ah non celui là on a même pas un artwork dévoilé pour l'instant, juste une vague date genre 2018 :/
Citation :
Publié par Darkhain
Autant pour moi, je croyais que c'était celui qui allez sortir sur Switch.
C'est sur que l'écran 3DS sur les bord de la vidéo c'est pas trop révélateur.
Il est sorti il y a maintenant quelques jours.

Des joueurs ici ?

Pour ma part, je suis assez assez perplexe sur le début.
J'ai l'impression qu'il est plus facile que d'habitude, assez simplifié aussi dans les stats.
Mais j'apprécie les nouveautés ajoutées, en sachant que ca reste un vieil épisode.
Je joue en difficile, et si le debut est tres simple, ca se corse par la suite et il faut faire le trie entre les bons persos et ceux qui vont rapidement rejoindre le banc de touche. Mais bon comme on peux farmer pour xp c'est forcement plus simple que conquete. Mais me jeu ma surpris, je roulais sur toute les maps du coup jai sous estimer la difficulter et jai manger un game over.

Nan çe jeu est pas mal mais il est clairement different de fate et awakening

Citation :
DLC Pack #3 – Lost Altars Pack (May 25, $14.99, 10 pieces of content): The mysterious dungeons included in this pack hold the power to upgrade characters to exclusive classes that don’t appear in the main game.
ça me rend assez furax de devoir payer 15€ pour pouvoir upgrade mes unités en tier 4 ...

Dernière modification par Sance ; 24/05/2017 à 14h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés