[wiki] BETA 2.41

Répondre
Partager Rechercher
moi je retiens 2 bouclier x) qui ont de bon bonus
bouclier des tavernes
bouclier sadida

qui peuvent se mettre sans réfléchir car il ne donne que du bonus quasiment 15% dégats sur les sorts suivit d'un -9 -10% degats distance genre dans tout les cas ça te boost dégats te donne 5% cc et tout petite esquive ou retrait o calme gratuit peut être à exo peinard

si on peut fm les bouclier peut t'on utiliser une orbe dessus auquelle cas avoir un jet perf seras vraiment simple avec le peut de ligne dessus x) et le peu d'écart entre jet max et jet mini xD
Je me permet d'ajouter un tableau regroupant tous les boucliers 2.41 que j'ai fait entre midi et deux avec leurs stats et un code couleur afin de mieux repérer les bouclier qui seraient potentiellement intéressant pour vous.

En espérant que ce soit utile au plus grand nombre.

Tableau des boucliers 2.41

Edit : Je suis d'accord les boucliers taverne et sadida sont vraiment les bouclier idéaux pour ne pas prendre de risque et donc les plus intéressants si l'on ne considère pas la classe choisies

Dernière modification par EpicKatana ; 23/03/2017 à 15h05. Motif: Réponse message VDD
quelqu'un a test les boss de la nouvelle extension ?
Pas mal les boucliers, je trouve le choix un peu limité sur mon Steamer mais les Stalak / Hélice / Quatre feuilles ont l'air intéressants.

Et sinon cool le up de l'épouvante
Citation :
Publié par EpicKatana
Edit : Je suis d'accord les boucliers taverne et sadida sont vraiment les bouclier idéaux pour ne pas prendre de risque et donc les plus intéressants si l'on ne considère pas la classe choisies
Les deux sont clairement très intéressants, il y en a d'autres que l'on pourra sortir dans des situations plus spécifiques comme le Boucliers du Stalak par exemple mais globalement j'ai tendance à penser que tous les équipements qui proposent un malus de résistance seront un peu mis à l'écart par rapport aux autres. EDIT : En PVP du moins, JohnViande a raison de le préciser.

Le malus est beaucoup plus lourd, la diminution des dégâts sur les armes ou sorts au corps à corps n'est pas très (voire pas du tout) pénalisante quand sa classe n'attaque qu'avec des sorts à distance. Forcément...

(Merci pour ton travail btw, et très bonne mise à jour)

---
Des retours sur la forgemagie de ces équipements ? Le taux de passage des runes est-il le même ? Si c'est le cas, la seule solution pour sortir des Boucliers convenables ou d’exceptions consistera à consommer des orbes en masse pour placer et briser une rune exotique en vue de générer du reliquat. Mais même avec cette technique 25 soins ou 40 résistances fixes c'est inatteignable par exemple, l'activité risque donc d'être assez difficile d'accès pour les moins fortunés.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 23/03/2017 à 15h37.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou

Le malus est beaucoup plus lourd, la diminution des dégâts sur les armes ou au corps à corps n'est pas très (voire pas du tout) pénalisante quand sa classe n'attaque qu'avec des sorts à distance. Forcément.
Clairement, à titre personnel je pense que la classe pouvant se permettre un -% résistance sera le sacrieur

Chati Voyageur qui boost les res distance -> Bouclier faiblesse distance
Chati Survivant qui boost les res mêlée -> Bouclier faiblesse mêlée
éventuellement Pandawa / Feca

Au delà de ces classes c'est trop violent.

Et je déplore l'absence de Bouclier + % Dommages sort / - % Dommages CaC qui auraient pu être intéressant selon moi.
En PvM en tous cas, la violence des bonus surclasse complètement les malus de résistance. À part sur des succès difficiles spécifiques, y'a aucune question à se poser, moi je prends les 15-20% de dégâts supplémentaires.
Citation :
Publié par Salakiss
De ce que je vois, le taux des "clefs" n'a pas bougé et est de 5%, en revanche celui des objets que l'on peut drop dans les zones (genre Crystal de résonance, Oeuf de larve) passe de 0,1% à 1% !
OUIIIIII


Putain de bonne màj si c'est ça
Citation :
Publié par Eternal Dofousse
Encore une modif' qui va avantager les srams. C'est pas pour me déplaire. Mais quand tu vois le +20%do à distance, tu cumule ça nébu+vulbis j'pense que vous voyez le délire assez facilement.
clairement, plus les nouveaux stuffs et l'abyssal

après faut voir que en pvpm les réseaux sont de plus en plus durs à caser, et ya une multitude de moyen de réperer un sram si on se concentre bien

Citation :
Publié par Kajam
je crois que tu voulais dire "enfin une maj"
jol
Pour être sûr d'avoir bien compris, je repose la question (et parce que je n'ai pas installé la beta aussi ...)

Si on met tous les alliés dans un Glyphe Gravitationnel, ça les immunise aux coop ? De même qu'un Crâ peut protéger un allié d'une coop avec sa flèche expi ?
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Pour être sûr d'avoir bien compris, je repose la question (et parce que je n'ai pas installé la beta aussi ...)

Si on met tous les alliés dans un Glyphe Gravitationnel, ça les immunise aux coop ? De même qu'un Crâ peut protéger un allié d'une coop avec sa flèche expi ?
Exactement, tu as bien compris
je réitère ma question quelqu'un a tenté l'un des boss de la nouvelle île ?
Message supprimé par son auteur.
retour sur le donjon !

le donjon est pas très dur juste long mais plus dur que du glourséleste en tous cas , perso la classe que je recommande à prendre c'est osa

le boss possède beaucoup de résistances 135/140/140/135/125, quand on tape le comte avec un sort il prend l'état du dernier élément tapé, du coup si on le tape feu il entre dans un état feu etc... y a neutre aussi

à son début de tour toutes les entités alliés entrent dans l'état jeu dangereux et quand le comte tue quelqu'un il perd des résistances sur l'état qu'il possède, il a perds des res de deux façons que j'ai pas bien saisi (pas sur à 100%) : soit il perd 10% résistances dans l’élément où il est pendant 5 tours si c'est une invocation qu'il tue, soit 20% résistances pendant 10 tours si c'est un allié
au début du combat le personnage le plus proche du comte invoque une mimikrone

le comte possède 3 sorts :
trophée de chasse : le seul sort qui permet de tuer la mimikrone, quand la mimikrone meurt toute l'équipe obtient un malus de 2PA
pelliste : sort qui tape terre, avec 6 retrait pm esquivable + pesanteur + affaibli
archi-pelle : sort en zone (comme orage) qui tape eau, qui met des effets de -30 fuites


cette mimikrone ne possède aucun sort, elle est dans l'état invulnérable avec 4500 pdv et 6PM elle possède beaucoup d'esquive PM (230~) elle a une ia qui fait en sorte qu'elle suit toujours son invocateur
au début de tour de la mimikrone les personnages collés à elle (aux cases adjacentes) sont soignés d'un certain nombre de pdv et en plus gagnent 450 points de bouclier (les points de bouclier sont buggés on les obtient mais c'est comme si on les a pas quand les mobs tapent ils tapent direct sur les PVs et non les PBs)
la mimikrone pose une glyphe noir au début de son tour qui se nomme captivité, cette glyphe ne sert pas à grand chose j'ai test beaucoup de choses mais rien de concluant, si la mimikrone fini son tour sur cette glyphe toute l'équipe gagne 50% d'érosion et un malus de 2 PM, je pense que cette glyphe va servir pour premier, car la mimikrone possède 176 tacle et peut tacler complètement les mobs du coup pour faire premier faudra jouer tout le temps avec 50% d'érosion et un malus de 2Pm

l'osa est très utile dans ce donjon car la symbiose permet de contrôler la mimikrone et ainsi la placer comme obstacle pour éviter pas mal de coups, à noter que si l'osa tue la mimikrone avec rappel ou envol ou feu sacrificiel (si c'est celui qui possède la mimikrone, attention le feu sacrificiel ne soin rien car elle est invulnérable et du coup elle subit 0 dégâts = 0 soin) elle est réinvoqué automatiquement

quand le personnage qui a invoqué la mimikrone meurt elle est invoqué par le prochain personnage

sinon faut tout simplement tuer les mobs et entourer le boss d'invocation pour qu'il les tue et perd ses résistances ce qui est trop long

par contre le duo en 21 tours max c'est très dur j'ai essayé de faire de mon mieux en osa panda et je le fini en 50 tours ... limite 40 tours ça peut passer

bon courage have fun

(désolé pour les fautes c'est l'heure d'aller dormir)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : comte razof.jpg
Taille : 1258x586
Poids : 105,8 Ko
ID : 281525  
Merci à toi
bouclier cubique
bouclier taverne
bouclier sadida

Pour moi c'est juste les trois meilleurs boucliers car il mette n réalité aucun malus réllement ensuite y a quelque bouclier ocasionnelle
bouclier amakna
bouclier stalak

par exemple

et quelque bouclier spécial tank pour les classe comme osamodas avec des malus dommage (coucou hétype maxer) et des résistances au dégats % insane quand la classe elle dépend de ses invocs pour roxe ^^
Citation :
Publié par Cham Silvosse
C'est quoi la date de l'implantation de la maj sur les serveur? Histoire que je me craft tout les boucliers du jeu avant
Là tu risque d'avoir une drôle de surprise, d'après le changelog officiel.

Citation :
Les anciennes versions de ces boucliers fabriqués avant la mise à jour 2.41 deviennent des versions cassées (les boucliers sont renommés, perdent leurs prérequis d'équiipement, sont utilisables comme objets cosmétiques et n'ont plus de bonus), les versions fabriquées après la mise à jour 2.41 possèdent des nouveaux effets
Mais ok, autant préparer au moins quelques ressources, s'il faut un minimum anticiper sur les nouveaux crafts là-dessus.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
( M'enfin, sauf si les recettes changent entre-temps - ce qui serait un peu sadique, tout de même. )


[Edit] Mais bon, retour perso : elle pas mal du tout dans l'ensemble cette "petite" maj' . Déjà un "bon" prétexte pour passer maître-façonneur. (Allez plus que quelques achievements liés a la maîtrise totale des multiples métiers, et ce sera parfait. )

( L'île reste sympa aussi - même si je ne l'aie pas encore vu en détail question donjons de mon côté. En tout cas merci aussi pour le retour dessus, Philix. )

Dernière modification par Wasssha ; 24/03/2017 à 09h46. Motif: retour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés