[wiki] BETA 2.41

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wees'
On peut me dire pourquoi la manthache n'a rien, et la rapière est up?
La logique sans doute.
Hahaha

Et la hache chaloeil n'a rien de pété, à part faire de très bons dégâts, y'a pas de vdv.
Citation :
Publié par Card-Master
La logique sans doute.
Hahaha

Et la hache chaloeil n'a rien de pété, à part faire de très bons dégâts, y'a pas de vdv.
On a compris que t'en avais une pas la peine de trouver des excuses pour contourner le problème.

Ce cac est totalement craqué point.
Citation :
Publié par Card-Master
La logique sans doute.
Hahaha

Et la hache chaloeil n'a rien de pété, à part faire de très bons dégâts, y'a pas de vdv.
Et d'après toi Sherlock, quel cac abusé va remplacer l'atcham maintenant qu'elle est passé à 6pa ?
Ils ont conscience qu'un nerf des cacs est un up involontaire du pvm ?
El famoso pvm thl qui est censé être nerfé
Citation :
Publié par Eternal Dofousse
On a compris que t'en avais une pas la peine de trouver des excuses pour contourner le problème.

Ce cac est totalement craqué point.
Bel argument.

Oui. Je joue Ecaflip. Pour le background je trouvais ça cool de faire un stuff à base de chaloeil, panoplie et cac.

Mais au delà de ça, les dagues ehry et le sabre atcham sont tout autant voir plus pétés si vous ne parlez que du ratio dom/PA.

Que ces deux derniers aient été nerf ou ajustés parce qu'ils étaient deux mains est logique. Pour la hache du chaloeil ça n'a juste pas de sens. C'est un càc qui n'avait posé aucun pb à sa sortie (contrairement à l'arc), ce qui remonte déjà à un petit moment.

Citation :
Publié par Hazes
Et d'après toi Sherlock, quel cac abusé va remplacer l'atcham maintenant qu'elle est passé à 6pa ?
J'avais oublié à quel point la condescendance était devenue une banalité sur ce forum ...
Citation :
Publié par bboyphysix
Ils ont conscience qu'un nerf des cacs est un up involontaire du pvm ?
El famoso pvm thl qui est censé être nerfé
Citation :
Publié par Card-Master
Bel argument.

Oui. Je joue Ecaflip. Pour le background je trouvais ça cool de faire un stuff à base de chaloeil, panoplie et cac.

Mais au delà de ça, les dagues ehry et le sabre atcham sont tout autant voir plus pété si vous ne parlez que du ration dom/PA.

Que ces deux derniers ait été nerf ou ajusté parce qu'ils étaient deux mains est logique. Pour la hache du chaloeil ça n'a juste pas de sens. C'est un càc qui n'avait posé aucun pb à sa sortie (contrairement à l'arc).
Non mais faut arrêter l'hypocrisie deux secondes...

Les stuff chaloeil/érhy tu arrive facilement à 6x-7x% cc au cac, alors vous imaginer avec les bouclier +5-6% crit et des %dégâts en plus? Ils ont diminuer le taux de CC pour compenser à ce gain de puissance énorme et au finale on en revient encore gagnant.

Par contre, encore une fois, les stuff air sortent gagnant. No nerf sur la mantache...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Bel argument.

Oui. Je joue Ecaflip. Pour le background je trouvais ça cool de faire un stuff à base de chaloeil, panoplie et cac.

Mais au delà de ça, les dagues ehry et le sabre atcham sont tout autant voir plus pété si vous ne parlez que du ration dom/PA.

Que ces deux derniers ait été nerf ou ajusté parce qu'ils étaient deux mains est logique. Pour la hache du chaloeil ça n'a juste pas de sens. C'est un càc qui n'avait posé aucun pb à sa sortie (contrairement à l'arc).
Il en avait posé et t'as juste à regarder les thread et quelque tweet pour t'en rendre compte. C'est pas parce que toi tu ferme les yeux dessus que le problème n'existe pas.

Et c'est pas parce que c'était une arme une main que ça signifie qu'elle était équilibrée et pas à retoucher... Jolie sophisme.

Pour moi la mantache également devait être nerf et j'sais pas c'qu'ils ont foutu.. Mais bon c'pas grave.

Et encore une fois arrête de chialer pour ce nerf qui est très largement compensé par l'apport des boucliers.
Citation :
Publié par Eternal Dofousse
Il en avait posé et t'as juste à regarder les thread et quelque tweet pour t'en rendre compte. C'est pas parce que toi tu ferme les yeux dessus que le problème n'existe pas.

Et c'est pas parce que c'était une arme une main que ça signifie qu'elle était équilibrée et pas à retoucher... Jolie sophisme.

Pour moi la mantache également devait être nerf et j'sais pas c'qu'ils ont foutu.. Mais bon c'pas grave.

Et encore une fois arrête de chialer pour ce nerf qui est très largement compensé par l'apport des boucliers.
Vous faites pitié à parler mal comme ça, c'est quand même ouf de se comporter comme des gosses derrière un écran. Je m'adresse à vous correctement, et vous manquez de respect au premier qui n'est pas de votre avis. Super mentalité.

La hache du chaloeil il faut 400 de stat dans 3 éléments pour la porter. Donc niveau efficacité, ça laisse peu de choix dans le stuff. J'ai un équipement multi, avec lequel je monte à 70% cc sur le cac (au max, évidemment avec une roulette %cc c'est autre chose), grâce à un muldo emeraude/prune (ce qui signifie qu'en pvp, on est d'accord que c'est pas jojo).

- D'une : ils étaient pas forcés de foutre du %cc sur les boucliers.

- De deux : ils étaient pas obligés de foutre des bonus en %cc aussi élevés (5 à 6% c'est un bonus supérieur à la quasi totalité des équipements HL et THL).

- De trois : écrire d'une part sur le changelog que la suppression des armes deux mains va entraîner des modifications sur ces cacs, et en profiter pour modifier des cacs une main, c'est assez contradictoire.

Et à côté de ça, il y a des corps à corps (une ou deux mains, osef maintenant) qui ne nécessitent quasiment aucunes conditions pour être portés, qui ont un ratio dom/PA assez proche de la hache chaloeil, parfois avec du VdV, et qui ne sont pas modifiés.

Admettez qu'il n'y a pas vraiment de logique à ces modifications.
Mais vous êtes vraiment entrain de pleurer parce que le taux de cc de la chaloeil baisse ? x) On touche le 65 ( oui 50 de stats + 15 de puissance ) dans 3 élement, 15 de fuite & 15 do crit c'est ENORME les dégats de la hache sont élevés & lui baisser son taux de cc n'est pas quelque chose d'injuste faut arrêter. J'la joue, & bien sur que oui c'est un peu chiant mais faut rester réaliste le cac reste largement jouable
Citation :
Publié par Card-Master
Admettez qu'il n'y a pas vraiment de logique à ces modifications.
Bah j'trouve que profiter d'une màj pour faire de l'équilibrage, ça a une certaine logique quand même ^^ J'aimerais bien savoir de quels autres cac tu parles. Perso, quand je cherche un stuff terre/air sur DB, à base de double stri donc avec pas mal de puissance/do cri, l'outil Cacminator de DB me sort systématiquement la Chaloeil dans les tous premiers choix alors que j'ai 4-5xx de puissance, moins de 20cc et 1xx int/chance. Alors bien sûr je ne peux pas équiper le cac dans ces conditions, mais quand tu vois que ça sort dans cette situation, ça veut bien dire qu'avec un stuff adapté ce cac éclipse les autres.
Citation :
Publié par Shadow~death
Bah j'trouve que profiter d'une màj pour faire de l'équilibrage, ça a une certaine logique quand même ^^ J'aimerais bien savoir de quels autres cac tu parles. Perso, quand je cherche un stuff terre/air sur DB, à base de double stri donc avec pas mal de puissance/do cri, l'outil Cacminator de DB me sort systématiquement la Chaloeil dans les tous premiers choix alors que j'ai 4-5xx de puissance, moins de 20cc et 1xx int/chance. Alors bien sûr je ne peux pas équiper le cac dans ces conditions, mais quand tu vois que ça sort dans cette situation, ça veut bien dire qu'avec un stuff adapté ce cac éclipse les autres.
- L'arc Koutoulou va passer 1 main, 4 PA, avec bonus cc augmenté. Tu fais un stuff assez bourrin à base de strigide/tal kasha, tu exploses tout ce que tu veux. C'est un cac à distance (un arc quoi) avec deux lignes de vdv, 2 lignes de res et un bonus de 15 en esquive PA.

- L'épouvante passe 1 main mais reste à 4PA et voit son taux de cc passer de 5 à 25%.

- La mantache : cac air, sans conditions pour la porter, 5PA, 1 main. C'est le cac le plus en vue en ce moment pour les stuff air. Aucune modification.

- Tu parlais d'un stuff Terre/air, et bien la hache ériphe et la héqache vont passer 1 main sans aucune autre modification. A noter que la héqache ne nécessite aucunes conditions pour être portée, pour un ratio dom/PA très honnête (pour 4 PA) et 2 lignes de vdv.

Il y en a sûrement d'autres ...

EDIT : J'ai oublié l'épée toche, qui était 2 mains et 6PA. Elle passe à 1 main, pour 5PA et son taux de cc passe de 5 à 15% (pour des conditions à porter très facile à remplir).

Dernière modification par Card-Master ; 22/03/2017 à 21h16.
Citation :
Publié par Wees'
Et les boucliers sont un up.
Oui ça équilibre le truc m'enfin bon ...
Citation :
Publié par Card-Master
- L'arc Koutoulou va passer 1 main, 4 PA, avec bonus cc augmenté. Tu fais un stuff assez bourrin à base de strigide/tal kasha, tu exploses tout ce que tu veux. C'est un cac à distance (un arc quoi) avec deux lignes de vdv, 2 lignes de res et un bonus de 15 en esquive PA. Ouaip, je trouve ce up trop énorme on est d'accord.

- L'épouvante passe 1 main mais reste à 4PA et voit son taux de cc passer de 5 à 25%. Super, ce cac va peut-être enfin trouver son utilité ^^

- La mantache : cac air, sans conditions pour la porter, 5PA, 1 main. C'est le cac le plus en vue en ce moment pour les stuff air. Aucune modification. Le plus en vu peut-être parce qu'il n'y a rien d'autre de viable ? La pelle CS était clairement en dessous des autres cac en terme de dégâts, la hache est bonne, très bonne même, mais pas abusée. Principalement parce que le meilleur stuff est la VV qui "empêche" les crits.

- Tu parlais d'un stuff Terre/air, et bien la hache ériphe et la héqache vont passer 1 main sans aucune autre modification. A noter que la héqache ne nécessite aucunes conditions pour être portée, pour un ratio dom/PA très honnête (pour 4 PA) et 2 lignes de vdv. Ouaip, la Héqache est un très bon cac. Dégâts comparable, caracs comparable, on est d'accord. Et tu sais quoi ? Elle est à 5% de crit

Il y en a sûrement d'autres ...

EDIT : J'ai oublié l'épée toche, qui était 2 mains et 6PA. Elle passe à 1 main, pour 5PA et son taux de cc passe de 5 à 15% (pour des conditions à porter très facile à remplir). On va sûrement la voir revenir alors Tu m'dis où est le cheat maintenant ?
Bref.
Citation :
Publié par Gaa
Sinon c'est trop cool pour la lisibilité d'avoir 5 topics qui parlent du même sujet.
Effectivement, on s'est un peu égaré. J'en suis le premier responsable :/

Pour en revenir au sujet principal, la refonte des boucliers était quelque chose que j'attendais beaucoup. Je trouve qu'ils ont fait un bon boulot de ce côté là. Cela va sans doute apporter plus de personnalisation dans les builds, tant en pvm qu'en pvp, et ça va remettre les façonneurs sur le devant de la scène !
Elle sort en même temps que la fusion ???
Citation :
Publié par Gaa
Sinon c'est trop cool pour la lisibilité d'avoir 5 topics qui parlent du même sujet.
C'est ce que j'ai dit au départ au mec qui poste les screens sur 3 sujets différent mais apparemment c'était du caprice

Edit à bboy: Non, j'ai déjà posé la question, relit quelques pages derrière.
Citation :
Publié par Card-Master
ça va remettre les façonneurs sur le devant de la scène !
Parce qu'avec 6 slots à pourvoir par personnage (+ les idoles) ils étaient clairement sous-employés
Citation :
Publié par Hazes
C'est ce que j'ai dit au départ au mec qui poste les screens sur 3 sujets différent mais apparemment c'était du caprice

Edit à bboy: Non, j'ai déjà posé la question, relit quelques pages derrière.
Les 2 sujets parlent de la mise à jour et tout ce que j'ai mis c'est du screen pour montrer vite fait les boosts, les maps, les recettes importantes, j'ai pas C/C tout le changelog lol. C'est toi qui m'a dit que c'était mieux d'en parler ici, donc je l'ai mis ici tant pis pour le double post x) donc oui c'est du caprice
Message supprimé par son auteur.
Les boucliers pourront être exo Pa/pm ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés