[Vidéo] Présentation de Koom, le colosse de Master X Master

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 mars 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
NCsoft poursuit son tour d'horizon des héros jouables de Master X Master et s'intéresse ici à Koom, un colosse de pierre akumite, affichant de solides défenses. En termes de gameplay, Koom se classe parmi les tanks : il dispose de nombreuses compétences de protection (des boucliers personnels ou de groupe), peut régénérer ses points de vie en cas de difficulté, en plus de la capacité à charger l'ennemi pour briser les lignes adverses.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le jeu à l'air sympa mais par contre, si y'a bien un truc que je n'aime pas et qui fait très années 90, c'est le chara design de la majorité des persos. Clairement çà manque de charisme et d'originalité.
Damned, il a 25 compétences ce perso...

Bon les cartes ont l'air sympa mais la vue type RTS dans les MOBA il faut vraiment arrêter. C'était un obligation dans DOTA, donc je comprends qu'ils l'aient reprise pour DOTA 2 mais nous la mettre aussi dans HoN, HotS, VainGlory maintenant dans MxM c'est non quoi
Oui enfin bon...
La vue "RTS", c'est celle des hack'n slash, des dual stick shooters, de 80% des shmups, 50% des rogue like, d'une bonne part des Ultima, Baldure's Gate et autres RPG, etc...

Dire qu'une vue de dessus, c'est copier DOTA et LoL, c'est un peu .... mince... un peu.... mince, j'essaye de pas troller, aidez moi.... un peu... ah oui : un peu réducteur.

Ouf !

Fier de moi, ma thérapie comportementaliste avance bien.

Dernière modification par Oopsrongchan ; 22/03/2017 à 08h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés