[Actu] En route pour le Mordor : application de la MàJ 20 le 21 mars de 13h30 à 18h00

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais avoir quelques renseignements sur le jeu, ce jeu m’intéresse depuis longtemps mais en terme de coûts pour débloquer les zones, le prix est relativement élevée plus en terme de population que vaut-il ?

Merci d'avance pour vos renseignements
Citation :
Publié par Lameris
Bonjour, j'aimerais avoir quelques renseignements sur le jeu, ce jeu m’intéresse depuis longtemps mais en terme de coûts pour débloquer les zones, le prix est relativement élevée plus en terme de population que vaut-il ?

Merci d'avance pour vos renseignements
Une bonne base à lire https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=994010
Citation :
Publié par Gormoroin
Petite question, comme il parle du Mordor comme une extension à part entière est-ce qu'il y aura des précommandes comme pour la forêt noire, isengard, ... ?
On ne sait pas encore (il n'y a pas eu de communication il me semble à ce sujet) mais si l'on suit ce qui a déjà été fait pour toutes les autres extensions sorties sur Lotro alors ce sera le cas.
Citation :
Publié par Kaels
On ne sait pas encore (il n'y a pas eu de communication il me semble à ce sujet) mais si l'on suit ce qui a déjà été fait pour toutes les autres extensions sorties sur Lotro alors ce sera le cas.
D'accord, merci de la réponse!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés