[Actu] En route pour le Mordor : application de la MàJ 20 le 21 mars de 13h30 à 18h00

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 20 mars 2017 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1993/1/93471-240.png
La mise à jour 20 : la bataille de la porte noire arrive le mardi 21 mars 2017, en route pour le Mordor !

Préparez vous pour votre première rencontre avec Morannon, le Porte noire défendant l'accès au Mordor ! Cette mise à jour "la bataille de la porte noire" apporte une nouvelle région, deux nouvelles instances d'artisanat et une quête épique !
La mise à jour sera appliqué de 13h30 à 18h00.
Les notes de version :
Notes de la mise à jour 20Voici les notes de la mise à jour 20...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ma femme a lu les livres, si j'ai bien compris c'est chaud de faire quelque chose, Aragorn vit longtemps et heureux, a des enfants et le royaume est en paix, si certains connaissent les romans ils pourraient peut être nous en dire plus ?
On peut imaginer un arc sur la libération de la comté du joug de Sharcoux (alias Sarou) par exemple

Pour le coup, les différents studios ont toujours été plutôt imaginatif et ont su créer des trucs pas mal (Le coup du flou sur gothmog dans les livres qui en fait n'est autre que [SPOILER] Mordirith/Earnür IG, j'ai trouvé ça bien pensé par exemple.
Citation :
Publié par Spartan
Ma femme a lu les livres, si j'ai bien compris c'est chaud de faire quelque chose, Aragorn vit longtemps et heureux, a des enfants et le royaume est en paix, si certains connaissent les romans ils pourraient peut être nous en dire plus ?
Y'a tellement de chose à faire. En particulier dans l'immédiat après la chute de Sauron. Aragorn mène encore quelque guerres au sud contre les Haradrim, et à l'est. Le Mordor n'est pas non plus laissé tel quel, il y a toute une entreprise de nettoyage.

Ça c'est pour la proximité géographique. Mais un peu avant la chute de Sauron, y'a aussi Galadriel et Dale qui repousse les hommes de l'est. On a déjà quelques instances qui en parlent, mais c'est peut-être l'occasion d'en montrer un peu plus.

Et puis il faut aussi parler du nettoyage de la Comté, passage oublié des films. Où les hobbits ont l'occasion de mettre en pratique et par eux même tout ce qu'ils ont pu apprendre aux côtés des seigneurs de guerre. Pour mettre un coup pied au cul final à Saroumane.

Ça c'est pour tout ce qu'on trouve dans les livres. Mais après ça, SSG a encore de la matière, on peut espérer voir des régions "oubliées" (Miniriath, Havres Gris, Quartier sud, Forêt noire, Rhun ...)

Bref, perso je ne m'inquiète pas là dessus, y'a en a encore assez pour de longues années d'aventures.
En effet, la fin de la guerre de l'anneau n'a pas amener la paix dans sur la terre du milieu. Moi il peuvent créer ce qu'ils veulent tant que c'est bien introduit. Se rendre aux Harad, dans le nord de la forêt noire, au Lindon, chasser les orques de Gundabad, aller à Erebor ... Y a vraiment de quoi faire et de nouvelle intrigue à installer.
Il y a de la liberté dans la narration jusqu'ici alors ils peuvent très bien continuer d'inventer des choses plus ou moins plausible, cependant la suite de l'aventure épique devrait s'orienter sur le premier age puis le second, ça laisserait une bonne marge de manœuvre pour la narration et l'implémentation de nouvelles zones.
Le retour à la paix et Mithlond ne représente rien de très épique. J'imagine qu'après la destruction de l'anneau la magie ne va plus opérer pour la majorité des joueurs.
J'ai arrêté lotro il y a longtemps mais je reviendrais pour faire l'épique de la destruction de l'anneau (une dernière utilisation du compte à vie ) sauf si le pvp d'albion m'a aspiré d'ici la...
Oui vous avez raison, et puis quand je regarde la carte...il y a clairement des territoires inexplorés et on peut imaginer moult scénario pour aller à la "conquête" (pas forcément militaire donc) au delà des frontières connues.

Citation :
Publié par pitchounne
J'ai arrêté lotro il y a longtemps mais je reviendrais pour faire l'épique de la destruction de l'anneau (une dernière utilisation du compte à vie ) sauf si le pvp d'albion m'a aspiré d'ici la...
Je me suis mis à Lotro il y a 3 semaines seulement, je suis loin d'être HL encore mais je fais mon petit bonhomme de chemin, j'aime bien faire tous les exploits d'une zone, ça explique pourquoi je met du temps (et je joue un tank en plus Hahahaha).
Par contre si t'as du matos à me donner je dirai pas non
La recherche des Mages Bleus sou l'impulsion de Gandalf et Radagast, le nettoyage des royaumes touchés par la guerre, la sécurisation de la frontière avec le Mordor, la chasse aux troupe de l'Est, et tellement d'autres possibilités. Pas besoin d'avoir lu les livres pour en deviner la moitié, suffit jute de réfléchir deux secondes.
Citation :
Publié par Helmut Perchut
On peut imaginer un arc sur la libération de la comté du joug de Sharcoux (alias Sarou) par exemple
C'est totalement obligé, le Seigneur des Anneaux se termine avec le départ de Frodon pour les Rivages Immortels, pas avec la Bataille à la Porte Noire ou la destruction de l'Anneau dans la Montagne du Destin.

Notez qu'Aragorn dans le livre, contrairement aux films, n'est toujours pas entré dans la cité de Minas Tirith en tant que Roi du Gondor. (à part encapuchonné pour soigner Eowyn, Meriadoc et Faramir)

Donc il reste encore pas mal de mise à jour, et je suis sûr que certaines vont concernés le voyage de retour qui passe par le Rohan avec Eomer Roi.
Serte je ne connais pas trop le monde de notre chère ami Tolkien comme vous ,mais pourquoi pas nos nouveau ami(e)(s) qui on repris LOTRO ne ferais pas en parallèle un RTS ou STR du genre "le retour de Sauron" ou autre cela pourrais aussi attiré beaucoup de monde sur notre surface de jeu .
Bonsoir
Je pense qu'il y a plusieurs raisons à ça. D'abord, Sauron ne saurait revenir puisqu'il a été détruit. Ensuite, les ayant droits de Tolkien n'accepteront sans doute pas qu'on fasse n'importe quoi avec son oeuvre
Citation :
Publié par Aubeline
Ensuite, les ayant droits de Tolkien n'accepteront sans doute pas qu'on fasse n'importe quoi avec son oeuvre
*cough* L'Ombre du Mordor *cough* L'Ombre de la Guerre *cough*
Citation :
Publié par flodarus
Serte je ne connais pas trop le monde de notre chère ami Tolkien comme vous ,mais pourquoi pas nos nouveau ami(e)(s) qui on repris LOTRO ne ferais pas en parallèle un RTS ou STR du genre "le retour de Sauron" ou autre cela pourrais aussi attiré beaucoup de monde sur notre surface de jeu .
Je pense qu'on pourrait introduire "Captain America du Gondor" et "Spiderman du Rohan" qui se battent respectivement avec Aragorn et Eormer pour le trône de chaque royaume.
On devrait aussi assimiler un truc du genre : Prosper Poiredebeurré est Arya Stark et veut reconstruire Winterfell au nord de Bree.
Enfin, Gimli serait Batman et la Batcave se situerait sous les résidences du Palais de Thorin.

Sa seré tro coule.
Citation :
Publié par flodarus
Serte je ne connais pas trop le monde de notre chère ami Tolkien comme vous ,mais pourquoi pas nos nouveau ami(e)(s) qui on repris LOTRO ne ferais pas en parallèle un RTS ou STR du genre "le retour de Sauron" ou autre cela pourrais aussi attiré beaucoup de monde sur notre surface de jeu .
Tu cherches un STR sur cet univers? bataille pour la terre du milieu I et II.
Bien mieu que ces derniers trucs comme *cough* l'ombre du mordor *cough* ... (AVC)
Citation :
Publié par Dhalaran
Tu cherches un STR sur cet univers? bataille pour la terre du milieu I et II.
Bien mieux que ces derniers trucs comme *cough* l'ombre du mordor *cough* ... (AVC)
Indubitablement !!
Server Restart 5:00 PM Eastern (-4 GMT) Friday, March 24th
The servers will be brought down at 5:00 PM Eastern (-4 GMT) to address connection issues. Thanks for your patience, and we'll see you back in the game soon!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés