[Actu] Quand les parlementaires suédois militent pour l'eSport et font campagne sur Twitch

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 mars 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2042/1/122971-240.png
Fervent partisan de l'eSport et de sa reconnaissance comme un sport traditionnel, Rickard Nordin (parlementaire centriste suédois) échange sur le sujet avec les internautes via sa chaîne Twitch. Face à l'engouement et l'intérêt, il imagine un rendez-vous politique régulier.

Le jeu vidéo est de plus en plus présent dans notre quotidien, alors que l'industrie revendique un poids économique et culturel toujours croissant. Le genre vidéo ludique attire donc logiquement l'attention...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est 2017 quand même il va falloir arrêter de s'époustoufler quand le vieux monde rejoint notre monde qui n'est plus vraiment nouveau. J'ai vu des pubs En Marche sur YouTube avant des vidéos gaming et je ne serai pas surpris de voir des streamers pousser ce mouvement particulier dans leur stream aux cotés de Macron (ce qui est probablement déjà existant). Ou la même en version Mélanchon.
Citation :
Publié par Francis Carton
C'est 2017 quand même il va falloir arrêter de s'époustoufler quand le vieux monde rejoint notre monde qui n'est plus vraiment nouveau. J'ai vu des pubs En Marche sur YouTube avant des vidéos gaming et je ne serai pas surpris de voir des streamers pousser ce mouvement particulier dans leur stream aux cotés de Macron (ce qui est probablement déjà existant). Ou la même en version Mélanchon.
Moi, je suis pas sûr de ça.
Passer un message politique sur un stream, c'est fatalement se couper d'une partie de son public.
Je pense pas que beaucoup de streameurs français puissent se payer ce luxe.

A part Narkuss qui craque son slip et nous parle de son admiration pour Trump
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Moi, je suis pas sûr de ça.
Passer un message politique sur un stream, c'est fatalement se couper d'une partie de son public.
Je pense pas que beaucoup de streameurs français puissent se payer ce luxe.

A part Narkuss qui craque son slip et nous parle de son admiration pour Trump
Il y a des streams plus petit dont les streamers se moquent éperduement de faire de l'audience et c'est en général ceux qui croissent le plus vite.
Citation :
Publié par Francis Carton
C'est 2017 quand même il va falloir arrêter de s'époustoufler quand le vieux monde rejoint notre monde qui n'est plus vraiment nouveau. J'ai vu des pubs En Marche sur YouTube avant des vidéos gaming et je ne serai pas surpris de voir des streamers pousser ce mouvement particulier dans leur stream aux cotés de Macron (ce qui est probablement déjà existant). Ou la même en version Mélanchon.
Vivement que Roselyne Bachelot fasse de la pub pour l' esport
Bah, il avait que 158 vue sur cette vidéo de streaming polique/jeux vidéo.

C'est salaud de mettre le lien sur jol xD
Mais ca reste qu'une discussion style entre pot, rien de bien méchant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés