[Actu]Déploiement du Kolizéum 1vs1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lichen
Pour ceux qui sont confrontés à des combats qui semblent "anormaux" (déséquilibre important, aucune chance potentielle de gagner ou de perdre, etc.), n'hésitez pas à systématiquement donner des informations concrètes dans vos interventions (nom de votre personnage, idéalement non du personnage adverse, serveur et date la plus précise possible : jour, heure et minute).

Nous avons besoin de ces informations pour identifier précisément ces combats et comprendre pourquoi le système de matchmaking vous a proposé ces combats "anormaux".

Merci d'avance.
Aujourd'hui de 15h15 a 15h55 Djaul Spyroni, je suis tomber contre 3 osas de suite aucune chance potentielle de gagner
Citation :
Publié par Spyroni-
Aujourd'hui de 15h15 a 15h55 Djaul Spyroni, je suis tomber contre 3 osas de suite aucune chance potentielle de gagner
Il s'agit d'un personnage de niveau 200, ce n'est pas le soucis que nous cherchons à cibler (qui concerne les personnages de faible ou moyen niveau qui se retrouvent confrontés à des personnages de beaucoup plus haut niveau contre lesquels ils estiment n'avoir aucune chance de gagner).

Les combats qui t'ont été proposés prennent en compte les taux de victoires des Osamodas par rapport aux Iops. Si tu as estimé que ces combats étaient impossible à gagner, c'est éventuellement parce que tu es moins efficaces que les autres Iops de ton niveau pour affronter les Osamodas.
Citation :
Publié par pasranno
Je pense personnellement que d'ajouter un maximum de level d'écart de disons 60 pour level 130 et+ / 30 pour level 60 et+ / 20 pour level 20 et + serait un ajout intéressant cela couplé à un rajout nécessaire de matching par niveau dans la mesure c'est à dire de prioriser le matching de joueur de cote et niveau proche plutôt que de piocher au hasard parmi les cotes des joueurs proches et on aurait vraiment des combats bien plus équilibrés.

Comme l'on dit certains actuellement il est possible d'avoir un winrate proche de 50% en tombant une fois sur 2 sur un combat jouer d'avance faute de niveau car les stuffs & sorts sont bien trop impactant à 100 level d'écart même 50 à bl sa fait énormément de différence.
Le système actuel prend en compte tout cela puisqu'il mesure l'efficacité finale des personnages (contre qui ils gagnent et perdent).

S'il y a réellement un problème quelque part, ajouter des restrictions sur les écarts maximum de niveaux risque de masquer ce problème.
Si le système évalue de façon incorrecte l'efficacité des personnages, c'est un soucis qui peut être présent pour l'ensemble des combats (mais accentués dans certains cas précis).
Quoi qu'il en soit, le système est pensé pour gérer ces cas de figure, donc nous préférons ne pas le brider inutilement et nous laisser l'opportunité de trouver l'origine des éventuels problèmes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lichen
Il s'agit d'un personnage de niveau 200, ce n'est pas le soucis que nous cherchons à cibler (qui concerne les personnages de faible ou moyen niveau qui se retrouvent confrontés à des personnages de beaucoup plus haut niveau contre lesquels ils estiment n'avoir aucune chance de gagner).

Les combats qui t'ont été proposés prennent en compte les taux de victoires des Osamodas par rapport aux Iops. Si tu as estimé que ces combats étaient impossible à gagner, c'est éventuellement parce que tu es moins efficaces que les autres Iops de ton niveau pour affronter les Osamodas.
Je vais donc remettre en cause mon skill contre la classe Osamodas.
Et vous allez vous remettre en cause votre équilibrage sur cette classe ?
Même si je vous l'accorde les modifications à la maj 2.42 sont déjà positive, certes très loin du compte mais déjà positive.
Citation :
Publié par -Mouette-
A priori Spyroni est plutôt un bon iop même si Backtus reste au dessus, mais même si un iop qui ne gagne jamais jamais contre des osa ce voit quand même proposé des combats contre eux c'est un problème non ?
Le système prend en compte l'ensemble des combats des iop 200 vs les osa.
Donc si UN iop ne gagne jamais, ce n'est pas un problème.

Par contre si TOUS les iops, ou une grosse majorité, ne gagnent jamais, ça sera un problème. Mais à priori résolu dans le système de calcul de côte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés