Je pense personnellement que d'ajouter un maximum de level d'écart de disons 60 pour level 130 et+ / 30 pour level 60 et+ / 20 pour level 20 et + serait un ajout intéressant cela couplé à un rajout nécessaire de matching par niveau dans la mesure c'est à dire de prioriser le matching de joueur de cote et niveau proche plutôt que de piocher au hasard parmi les cotes des joueurs proches et on aurait vraiment des combats bien plus équilibrés.
Comme l'on dit certains actuellement il est possible d'avoir un winrate proche de 50% en tombant une fois sur 2 sur un combat jouer d'avance faute de niveau car les stuffs & sorts sont bien trop impactant à 100 level d'écart même 50 à bl sa fait énormément de différence.
Le système actuel prend en compte tout cela puisqu'il mesure l'efficacité finale des personnages (contre qui ils gagnent et perdent).
S'il y a réellement un problème quelque part, ajouter des restrictions sur les écarts maximum de niveaux risque de masquer ce problème.
Si le système évalue de façon incorrecte l'efficacité des personnages, c'est un soucis qui peut être présent pour l'ensemble des combats (mais accentués dans certains cas précis).
Quoi qu'il en soit, le système est pensé pour gérer ces cas de figure, donc nous préférons ne pas le brider inutilement et nous laisser l'opportunité de trouver l'origine des éventuels problèmes.
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