[Vidéo] Aperçu de la mise à jour 255 d'ARK: Survival Evolved

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 mars 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La mise à jour 255 d'ARK a été déployée sur consoles et intègre de nouvelles technologies TEK au jeu de survie (notamment des structures de haute technologie). Le patch débloque aussi de nouvelles créatures : notamment des créatures marines, comme l'Electrophorus Beluadomito (capable de produire de l'électricité pour foudroyer des proies marines) ou le Ammonitina Multiamicus (un nautile gigantesque, dont on peut faire des ressources très précieuses, mais qui, pour des raisons inconnues, est ardemment défendu par les créatures marines alentour), mais aussi des prédateurs féroces comme le Thylacoleo Furtimorsus (un "lion marsupial", capable de grimper aux arbres et doté d'une mâchoire surpuissante) ou le Microraptor Gnarilongus (un oiseau à la tête reptilienne, extrêmement agressif).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Uther ; 20/03/2017 à 14h10.
C'est une blague ?

Ce jeu va ressembler a un space opera prochainement ... Sinon on voit clairement que les animations ne sont toujours pas au point, et meme dans la vidéo on ressent la mauvaise optimisation avec un gros manque de fluidité !
Citation :
Publié par Arrok
C'est une blague ?
Ce jeu va ressembler a un space opera prochainement ... Sinon on voit clairement que les animations ne sont toujours pas au point, et meme dans la vidéo on ressent la mauvaise optimisation avec un gros manque de fluidité !
Oui mais osef ils vendent des pelles de DLC à tous les Jean Jacques, le tout en étant encore en Early Release. Pourquoi se priver tant que les pigeons afluent.
Citation :
Publié par Francis Carton
Oui mais osef ils vendent des pelles de DLC à tous les Jean Jacques, le tout en étant encore en Early Release. Pourquoi se priver tant que les pigeons afluent.
Y'a qu'un dlc ^^ pour le reste c'est 100% gratos ^^
Ca fait un bail qu'il prends la poussiere dans ma bibli steam ^^' il est toujours optimisé avec les fesses ?

Dernière modification par GroKouik ; 20/03/2017 à 17h01.
Je sais pas, mais même avec ma 1080, je suis quasi sur que j'aurai pas 60 fps en ultra sur ce jeu, c'est reloo.
Faudrait qu'ils apprennent à opti et aller faire un cours chez ubi pour apprendre
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Bah faut déjà un jeu fini pour bien l'optimiser. Et ca a pas l'air d'aller dans ce sens pour l'instant.
J'ai fais plusieurs Early access bien optimisées, apres y a mal optimisé et mal optimisé, Ark c'est juste un grand foutage de gueule de ce coté.
Juste pour savoir, pas de troll ou quoi, mais tout ceux qui crachent sur l'optimisation du jeu vous y avez retouché récemment ? Genre moins de 6 mois quoi.

Parce que le jeu en l'état actuel n'est pas un "exemple" d'optimisation, certes, et j'ai bien compris que les débuts sur Ark avaient été très frustrant de ce côté là pour bon nombre de joueurs, mais en toute honnêteté il est loin d'être aussi à la ramasse que ce que beaucoup s'acharnent à répéter à la moindre occasion dès que ça parle d'Ark
Oui et on est passé d'une voiture où y'avait que le volant à une bagnole à deux roues. On progresse mais bon.
C'est pas représentatif (?) mais l'autre jour j'ai déplacé mon dossier steam d'ARK (en même temps que d'autres jeux). Ne le fais pas. Ca met trois ans tellement ils ont du foutre une tétrachié de fichiers n'importe comment et je parle que pour ARK les autres ont fini 1 à 2H avant pour la même taille pour certains.
Citation :
Publié par JyskaI
Juste pour savoir, pas de troll ou quoi, mais tout ceux qui crachent sur l'optimisation du jeu vous y avez retouché récemment ? Genre moins de 6 mois quoi.

Parce que le jeu en l'état actuel n'est pas un "exemple" d'optimisation, certes, et j'ai bien compris que les débuts sur Ark avaient été très frustrant de ce côté là pour bon nombre de joueurs, mais en toute honnêteté il est loin d'être aussi à la ramasse que ce que beaucoup s'acharnent à répéter à la moindre occasion dès que ça parle d'Ark
Je fais beaucoup d'E-A, et clairement c'est une des pires optimisations qui soit.

Mon matériel certes ce n'est pas de la TITAN, mais il est censé tourné tranquillement au moins en élevé.
Ben écoutes je suis dans le même cas, avec un matos milieu de gamme, et pourtant je suis loin de chier des briques lorsque je joue à Ark et je trouve les animations relativement correctes... Ca ne m'empêche pas de profiter -par phases, parce que bon le genre *tousse* Survival *tousse* est assez rapidement saoulant- du jeu et d'être satisfait de mon maigre investissement.

Je ne sais pas du coup, si c'est moi qui ai des critères de bouseux ou vous (que ce soit "vous" ou ceux qui dénigrent toujours le jeu sur le point de l'optimisation depuis sa sortie) qui êtes trop exigeants, voir limite de mauvaise foi.

Pour une bagnole à deux roues elle fait relativement bien son taff.
Citation :
Publié par JyskaI
Ben écoutes je suis dans le même cas, avec un matos milieu de gamme, et pourtant je suis loin de chier des briques lorsque je joue à Ark et je trouve les animations relativement correctes... Ca ne m'empêche pas de profiter -par phases, parce que bon le genre *tousse* Survival *tousse* est assez rapidement saoulant- du jeu et d'être satisfait de mon maigre investissement.

Je ne sais pas du coup, si c'est moi qui ai des critères de bouseux ou vous (que ce soit "vous" ou ceux qui dénigrent toujours le jeu sur le point de l'optimisation depuis sa sortie) qui êtes trop exigeants, voir limite de mauvaise foi.

Pour une bagnole à deux roues elle fait relativement bien son taff.
Ha je ne critique pas tout ce qui est animation, et je ne crache pas sur le jeu (j'adore le contenu et ses mécanismes en lui même). Je parle uniquement d'optimisation pure et dure. Ils ne se bougent pas le cul sur ça ou alors c'est l'impression que ça me donne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés