[Actu] Premiers pas dans la galaxie d'Andromède

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Sinon pour pas être totalement h.s, je vais attendre un peu pour mass effect... pas pour ce que je lis ici au niveau des anims, mais pour attendre une petite baisse de prix :x

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 19/03/2017 à 21h18.
Le jeu me laisse 100% indifférent, bioware ne font pas de bons jeux donc je ne le testerai même pas (j'ai l'ea access)

Par contre je suis fasciné (en mal) par le shitstorm politique qui accompagne le jeu effectivement. Ça m'a l'air de plus en plus fréquent de mêler politique et JV, que ça vienne de la part des développeurs ou des journalistes/joueurs, je trouve ça inquiétant.
Le shitstorm politique, à mon sens, il vient malheureusement encore une fois d'activistes professionnels qui gagnent leur vie en jouant les offensés sur youtube. C'est devenu un vrai métier d'être offensé, et ca rapporte. Du coup tout le monde s'y met et ca devient un peu lourdingue. On va y avoir droit dès que dans les héros d'un jeu il manque un minorité et un perso féminin ressemble (ou pas) a un sac à patates.
Si tu as l'early, franchement essaie le, j'avais moi aussi annulé ma préco et en fait quand tu joues ca passe sans problemes, y'a certes quelques scènes zarb mais ca fait rigoler. Accessoirement j'ai regardé quelques videos de Ryder féminin la doubleuse a l'air de faire un meilleur taf que sur le mec, son ton est assez enjoué et je trouve que ca rend bien. Ok, c'est moins beau que Witcher 3, mais bon ca va encore quoi, sur PC en tous cas, j'ai vu une video sur console ou les textures pop au fur et a mesure c'était assez vilain.
C'est pas évident de pas aller voir les videos mais bon le jeu sera dispo demain avec un VPN donc ca ira.
Quand je vois les commentaires:

Bx92azV.jpg

On joue quand même avant tout à Mass Effect pour l'histoire, j'ai EA Access, j'ai joué 2 ou 3H et je m'en garde en rab pour quand le jeu sortira voir ce que Bioware nous réserve en patch, si vous avez des doutes vous pouvez faire pareil.

J'aime beaucoup l'aspect d'amélioration de l'arche au fur et à mesure que l'on joue.

Au fait quelqu'un a trouvé la personne qui est doublé par Alexandre Astier dans le jeu ?
Citation :
Publié par Yopuka
En l'état je le prends pas avant 6 mois 1 an avec les patches et en promo à moins de 30€.
LA seule méthode actuellement pour pas de faire enfler day one...

Beta testez bien le jeu d'ici là


Tu as fait l'essai? pendant les 10h?

parce que tes commentaires très argumentés laissent à penser que non!

Moi, je n'ai pas eu de gros bugs au point de me gâcher l'expérience de jeu. Et pour le reste, je suis satisfait de ce que j'en ai vu. Peut-être qu'après tout, je serai déçu au final parce que ce sera un DA:I sauce spatiale, parce que l'écriture sera pauvre, parce que l'exploration sera barbante, parce que si, parce que là....

Mais, ne fais pas de ton avis personnel une généralité s.t.p. Je suis loin d'être le seul à avoir apprécié ce début du jeu. Peut-être parce que je n'en attendais pas trop comme beaucoup dirait-on.


Moi, je dirais plutôt aux autres: attendez la release pour avoir des avis objectifs sur le jeu complet ou testez la version d'essai par vous-même si vous êtes impatients.
Citation :
Publié par yuna et moi
Tu as fait l'essai? pendant les 10h?
parce que tes commentaires très argumentés laissent à penser que non!

Moi, je n'ai pas eu de gros bugs au point de me gâcher l'expérience de jeu. Et pour le reste, je suis satisfait de ce que j'en ai vu. Peut-être qu'après tout, je serai déçu au final parce que ce sera un DA:I sauce spatiale, parce que l'écriture sera pauvre, parce que l'exploration sera barbante, parce que si, parce que là....
http://www.shacknews.com/article/99452/these-mass-effect-andromeda-gifs-are-creepy-and-hilarious



Tu en trouves plein d'autres sur le net. Et ce n'est que le début ...
Citation :
Publié par Arrok
http://www.shacknews.com/article/99452/these-mass-effect-andromeda-gifs-are-creepy-and-hilarious



Tu en trouves plein d'autres sur le net. Et ce n'est que le début ...
Comme il a plusieurs jolien qui te disent que c'est bon. Et sur dautres site aussi. Et ce n'est que le début. Go test

Dernière modification par dritzz ; 20/03/2017 à 07h55.
Franchement, testez par vous-même parce qu'entre la presse qui n'est pas forcément objective et l'espèce de lynchage médiatique des youtubers, etc... Ben testez par vous-même.

On sait tous qu'une partie de la presse est vendue mais on sait tous, aussi, qu'internet est propice à un lynchage parfois injuste, déplacé, exagéré, etc...

Donc faites-vous votre idée par vous-même.

Comme je l'ai dit sur l'autre fil, moi j'ai finalement préco. La personnalisation et la modélisation est à chier mais on arrive finalement à des trucs pas mal. Les voix FR sont à chier mais on peut passer en VOSTFR.

Par contre, c'est beau et le scénario se dévoile limite à la fin des 10h.
Citation :
Publié par ComodoreCass
L'optimisation est elle bonne? Si BF1 tourne il tournera forcément vous pensez? Y'a t il une option "rendu d'échelle" permettant de jouer à une fausse résolution inférieure?
Frostbite est un moteur graphique utilisé a l'origine uniquement pour des FPS , après des modif propre au studio du moteur je pense que ça peut passer oui.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Frostbite est un moteur graphique utilisé a l'origine uniquement pour des FPS , après des modif propre au studio du moteur je pense que ça peut passer oui.
Sur les 10 jeux qui utilisent le Frostbite 3, seulement 3 sont des FPS pure (BF4, BF H, BF 1)
[QUOTE=Anngelle Evenstar;29774669]
Citation :
Publié par [0]Draki
Sur les 10 jeux qui utilisent le Frostbite 3, seulement 3 sont des FPS pure (BF4, BF H, BF 1)[/QUOTE

on va dire pour les jeux de tir alors regarde :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Frostbite_Engine
Avec les jeux de tir on passe a 5 sur 10 (Andromeda et Battlefront)

Tu disait que le Frostbite etait un moteur propre au FPS, mon propos etait simplement là pour dire que ce n'es plus le cas et qu'il a été adapté pour d'autre license EA.
AVIS IGN qui vient a l'instant même de sortir et leur test sortira également aujourd'hui ! ( aucun spoil )

le voici , je les trouves très juste dans leur Analyse et je les rejoins .

version testé : PC, Xbox et PS4


ET le Test JVCOM = Note 15/20

voici le TEST

LE TEST de GAMEBLOG = Note 7/10

Le VOICI


.

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 20/03/2017 à 09h33.
Moi je retiens surtout la fin, vous conseillez l'achat ?

C'est difficile comme question, il y a plein de truc chiant mais j'ai quand même envie de continuer l'aventure je veux encore y jouer.

Je sais pas vous, mais moi, j'ai lorsque l'on me dit j'ai quand même envie d'y jouer alors que l'on viens de me décrire plein de problème, je pense qu'à 2 choses :

1) c'est des trolls, mais je retiens pas cette solution car j'ai fait la version d'essais et j'ai constaté une partie de ce qu'ils décrivent

2) whoua, le jeu doit quand même être bien pour donner envie d'y jouer avec tous ces problèmes.
Citation :
Publié par Erindhill
Moi je retiens surtout la fin, vous conseillez l'achat ?

C'est difficile comme question, il y a plein de truc chiant mais j'ai quand même envie de continuer l'aventure je veux encore y jouer.

Je sais pas vous, mais moi, j'ai lorsque l'on me dit j'ai quand même envie d'y jouer alors que l'on viens de me décrire plein de problème, je pense qu'à 2 choses :

1) c'est des trolls, mais je retiens pas cette solution car j'ai fait la version d'essais et j'ai constaté une partie de ce qu'ils décrivent

2) whoua, le jeu doit quand même être bien pour donner envie d'y jouer avec tous ces problèmes.

ça ce comprend aussi, ce sont des fans de la trilogie ME avant tout, alors le choix de dire d'acheter est douloureuse , ils ont a l'esprit le mauvais et le bon...ils espèrent que ça soit meilleur en continuant.
Rien n'empêche d'apprécier un mauvais jeu ou un mauvais film après tout.

Je suis un grand fan des jeux Musou (Dynasty Warriors & Co) et, objectivement, soyons sérieux, c'est pas des grands jeux. C'est toujours relativement moche, toujours la même histoire, toujours le même gameplay, les interfaces sont pourries, etc etc. Mais j'aime ces jeux. Dragon Age 2 est mon Dragon Age préféré, malgré tout ce qui en as été dit.

Et j'adore me regarder un nanard de temps en temps. Les gesn adorent bien les films Transformers après tout. Et c'est un peu pourris ces films.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés