[Vidéo] Bande-annonce nord-américaine de lancement d'Aion 5.3

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 mars 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La mise à jour majeure 5.3 d'Aion vient d'être déployée sur les serveurs live nord-américains du MMORPG (après avoir été partiellement déjà déployée sur les serveurs européens du MMO) et son contenu se dévoile dans une nouvelle bande-annonce : les joueurs devront notamment se mobiliser contre les Ereskigals, dont les flottes menacent maintenant directement les capitales d'Atreia (dans le cadre d'une vaste instance PvE, réunissant plus de 380 de joueurs de haut niveau).
La mise à jour y ajoute la nouvelle arène de duels (l'Arène de Ténacité, déjà disponible en Europe) organisant des matchs en "un contre un" : le vainqueur de chaque round affronte un nouvel adversaire et peut enchainer jusqu'à 31 combats successifs dans le cadre de saisons compétitives de neuf semaines.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Francis Carton
Ha tiens c'est pas officiel encore mais je vais le balancer ici: Gameforge ne va plus être l'éditeur de Aion en Europe.
??
Citation :
Publié par Francis Carton
Ha tiens c'est pas officiel encore mais je vais le balancer ici: Gameforge ne va plus être l'éditeur de Aion en Europe.
troll ou ???
Dommage qu'à coté de ces ajouts de contenu très intéressants le jeu soit de plus en plus indigeste sur d'autres points.

Citation :
Ha tiens c'est pas officiel encore mais je vais le balancer ici: Gameforge ne va plus être l'éditeur de Aion en Europe.
Ha j'adorerais que ce soit vrais! Mais vu le nombre de fois qu'on l'a entendu celle-là on vas pas sauter plafond
Citation :
Publié par Jerau
Dommage qu'à coté de ces ajouts de contenu très intéressants le jeu soit de plus en plus indigeste sur d'autres points.



Ha j'adorerais que ce soit vrais! Mais vu le nombre de fois qu'on l'a entendu celle-là on vas pas sauter plafond
Agree...... Si seulement ça pouvais être vrai et avéré ou au pire une source?!
C'est normal que la vidéo saccade, la version officielle est comme çà ou y'a eu un petit soucis au transfert sur JoL ? Dans ce dernier cas c'est pas très grave mais si l'éditeur nous pond des vidéos saccadés (à 24 sec par exemple, c'est plus qu'une petite secousse haha), wtf ...

Petite questions aux vétérans d'Aion (genre Jeraunimo ), c'est balanced en 1vs1 ? y'a pas des classes qui se voient amputés de certains sorts (dans mes souvenirs, un spiritualiste qui maîtrise son personnage étant absolument invincible en duel avec ses fears, sont exagération hein, c'était si pété qu'il était commun pour eux de combattre sans les utiliser pour équilibrer les choses);

ps : j'imagine que le stuff et le level ne sont pas normalisés et que les conso sont autorisés ? Je serai étonné du contraire sur Aion (après çà a aussi ses bons côtés, notamment à HL quand tu cherches le build optimisé)

Dernière modification par Ashurah XIII ; 17/03/2017 à 01h45.
à présent le truc pété (si ça n'a pas été modifié) c'est la transfo que tout le monde peut obtenir au Lv.75, seulement obtenir ce niveau relève du défi pour les joueurs les plus casuals, le fait est que l'expérience à partir de 70~72 monte vraiment très doucement ! En ce qui concerne le spirit, il à toujours sont fear, qui à été nerf (puis ré-up il me semble), c'est toujours autant fumé !
Citation :
Publié par Memoris
à présent le truc pété (si ça n'a pas été modifié) c'est la transfo que tout le monde peut obtenir au Lv.75, seulement obtenir ce niveau relève du défi pour les joueurs les plus casuals, le fait est que l'expérience à partir de 70~72 monte vraiment très doucement ! En ce qui concerne le spirit, il à toujours sont fear, qui à été nerf (puis ré-up il me semble), c'est toujours autant fumé !
Après tant d'années, pourquoi laisser çà en place ? On dirait presque qu'ils cherchent à rendre les classes range plus puissantes pour la majorité des joueurs juste parce que les coréens jouent massivement cac.

Elle apporte quoi cette transfo ?
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Après tant d'années, pourquoi laisser çà en place ? On dirait presque qu'ils cherchent à rendre les classes range plus puissantes pour la majorité des joueurs juste parce que les coréens jouent massivement cac.

Elle apporte quoi cette transfo ?
Les Corps-à-Corps ont quand même un bon panel de skills, surement de quoi contrer le spirit si bien joué.

La transfo, apporte un nouveau panel de skills, un boost énorme;

trouvé sur reddit:

Citation :
You have more resistances but you're not immune. However you keep the remove shock skill.
It's far from shit. Your hp is upgraded to ~34k, you have xform like pvp defenses, etc. The fire transform alone can pretty much just stunlock kill you to death because their kit (charge/aoex3/selfheal+para/aoe fear)
Le spi n'est pas aussi "invincible" qu'à ses débuts en 1v1 mais ça reste une classe bien trop forte. Sinon la classe infâme du moment c'est le bard. Le reste est pas trop déséquilibre mais c'est devenu assez particulier, les classes magiques sont globalement plus fortes à skill équivalent mais ne peuvent plus rien faire si tu te prends la peine de faire un set anti-magie (rm/suppr.m/def.élem).

Les consos "basiques" sont justifiés en 1v1, gagner contre un tissus sans la pot de dispell ce serait impossible par exemple. Après si le gus en face t'envois des ed rien ne t'empêches de faire pareil, c'est pas pour ce que ça coûte.
Et oui le stuff et le niveau ne sont pas normalisé où que ce soit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés