[Vidéo] Les merveilles d’Un’Goro (1er épisode) : bienvenue à Un’Goro

Fil fermé
Partager Rechercher
Wow tu peux te faire pl comme sur tous les jeux Coop mais tu le fais in game.

le PL via des sites c'est illégal

blizzard ne vend pas de level up max ... le sésame c'est pour arriver au debut de la derniere extension...

les PO ca sert que pour le cosmétique maintenant sur wow ... et ca coute un bras !

stuff raid = LQR mais bon ca parle sans savoir en fait !

Dans tous les cas je peux pas payer pour avoir +
Pouvez-vous recentrer les débats sur la discussion (c'est-à-dire Un'Goro)?

C'est pas trop le sujet pour un débat du schéma financier d'HS surtout que c'est un peu la même rengaine à chaque extension ou aventure donc c'est lassant, je pense que même mon hamster a compris...
Citation :
Publié par Orion
Pouvez-vous recentrer les débats sur la discussion (c'est-à-dire Un'Goro)?

C'est pas trop le sujet pour un débat du schéma financier d'HS surtout que c'est un peu la même rengaine à chaque extension ou aventure donc c'est lassant, je pense que même mon hamster a compris...
La mauvaise foi à la dent dure aussi malgré la rengaine.

CQFD, il faut mettre dannyow en cage. J'ai bon ?
Citation :
Publié par dannyow
"nan mais pour un lambda faut quelque jour pour un deck alors que la cb c'est quelque minute "
ptin mais .. à partir de quand les gens trouvent que c'est mieu de jouer moins à un putain de jeuvideo ... vous allez pas passer légende avec votre CB ...

Hearstone tu te co tu fais tas journa tes 100 GOLD si tas le temps une arêne et hop tas pas vue le temps passé , osef de tas cb et des mec qui claque 500e par extension ... tu veux ragnarok dorée pour commencer le jeu ?

et dire qu'à l'époque de magic les gens claquais des display toute les semaines pour s'amuser .. et personne ne ce posais la question de P2W .. et la tas un jeu gratuit et random azfuck et ça s'invente des problèmes de P2W.
+ 100 000
Citation :
Publié par Sucrelune
+ 100 000
Attention quand même, en théorie c'est pas faux qu'on se log pour jouer après le" taff" pour faire sa quotidienne et quelques pièces d'or si le temps dans un mode mais en pratique je vais vous contre dire.

Commencer le jeu actuellement c'est très hardcore, les parties se résument à observer des joueurs qui sont blindés de cartes rares/épiques alors qu'on a soit même 99% de communes et que notre carte rare du deck c'est un peu la carte légendaire d'en face
C'est juste du no-match, du quasi perfect.

Le matchmaking est complètement broken après une sortie d'extension, la carte bancaire n'y ai sans doute pas pour rien (même si ça se tassera avec le temps).
C'est surtout que personne ne dit que cest mieux de jouer moins mais je vois pas pourquoi un random qui joue moins peut compenser son manque de temps par la CB.

T'as beau avoir du skill y a un moment la RNG et la valeur des cartes parlent d'elles mêmes ...

Alors oui on sait : on peut monter avec des decks budget mais faut 3 fois + de parties ...

Entre Jean Michel et Kévin qui se tire la bourre sur une saison pour savoir qui atteindra le rang 10 avant l'autre. Je parie sur JM et sa CB ;-)
Surtout en début d'extension...
C'est dommage, on a la un jeu virtuel. Ils auraient pu reprendre le principe de monnaie virtuelle récoltable uniquement en gagnant des matchs.

Bannir le CS des jeux serait tellement bien...
Ou alors ils auraient pu focus le CS sur dos de cartes, plateaux ou animations (qui remplace les cartes golds) mais pourquoi avoir mis des boosters ??

On avait déjà l'expérience P2W avec magik :/
Les jeux avec boutique ne disparaîtront jamais vu que c'est HYPER rentable. Les éditeurs vont pas renoncer à un mode de jeu qui est cautionné par les joueurs. Dans la société de consommation, ce qui n'est pas rentable, meurt. Donc tu peux râler Arrok, le jeu est mis en avant par les joueurs, il y a pas a cracher sur l'éditeur.

Le soucis n'est pas dans la boutique. Le matchmaking est LE soucis du jeu.
Que des joueurs avec des cartes puissantes affrontent d'autres joueurs qui ont des cartes puissantes, obtenus gratuitement ou pas, ça n'a pas d'importance. Mais là ce que je vois du matchmaking est juste hallucinant

J'ai 2 rares, 28 communes et j'affronte des joueurs qui ont 2 à 3 légendaires et des tonnes d'équipes/rares.... c'est juste WTF (le mec en face il peut cliquer sur n'importe quelle carte dans sa main, ça n'a aucun importance).
Ca me fait rire en faite de devoir cramer 2 à 3 cartes communes pour tenter de contrôler une simple cartes de mon adversaire, mais sur le fond je trouve que c'est débile, ça revient à se suicider en boucle sur des joueurs juste pour faire une quête quotidienne qui heureusement ne demande pas de gagner (ouf).

Bref... payer n'est pas gênant, le jeu doit bien se financer, juste dommage que le matchmaking ne soit pas un peu mieux fait.
(au final le matchmaking d'Overwatch est pas mal comparé à celui de Hearthstone lol).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés